Topic de ilpuedelagueule :

[COUP DE GUEULE] Les FORUMS en 2021...

Le 14 janvier 2021 à 12:41:09 obese_morbide a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 12:38:58 Ionid a écrit :
Je up car je trouve ça intéressant, je traîne pas sur Internet depuis aussi longtemps que toi (que depuis 2004/2005) mais je me reconnais dans ce que tu dis surtout niveau diversité des opinions acceptées

Les minorités ont fait d'Internet leur champs de bataille idéologique et c'est devenu tendu un peu partout, on peut plus vraiment parler sans se mesurer dans ses propos

C'est plus comme avant, la neutralité d'Internet est seulement de façade aujourd'hui (et encore)

Par contre la neutralité de l'internet ça concerne le réseau en lui même, pas le contenu des services

Oui mais je dis ça dans le sens où la neutralité d'Internet c'est aussi le traitement des données sans discrimination positive ou négative et aujourd'hui on en est loin

Je suis un fier partisan du c'était mieux avant car c'est le cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 janvier 2021 à 12:43:14 Ionid a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 12:41:09 obese_morbide a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 12:38:58 Ionid a écrit :
Je up car je trouve ça intéressant, je traîne pas sur Internet depuis aussi longtemps que toi (que depuis 2004/2005) mais je me reconnais dans ce que tu dis surtout niveau diversité des opinions acceptées

Les minorités ont fait d'Internet leur champs de bataille idéologique et c'est devenu tendu un peu partout, on peut plus vraiment parler sans se mesurer dans ses propos

C'est plus comme avant, la neutralité d'Internet est seulement de façade aujourd'hui (et encore)

Par contre la neutralité de l'internet ça concerne le réseau en lui même, pas le contenu des services

Oui mais je dis ça dans le sens où la neutralité d'Internet c'est aussi le traitement des données sans discrimination positive ou négative et aujourd'hui on en est loin