Topic de jondefer :

Nous sommes le 14 et mon locataire

Supprimé

[07:50:41] <dslcestcomplet>

Le 14 janvier 2021 à 07:49:22 EauRizGinTonic2 a écrit :
C'est la trêve hivernale, donc vous pouvez oublier l'expulsion jusqu'au 31 mars 2021

Dans 2 mois quoi :hap:

Cela dit, vu la générosité de l'op, il n'est plus à deux ou trois impayés près

Le 14 janvier 2021 à 07:49:04 535dmerguez a écrit :
Perds pas de temps commences les procédures, tu as été assez gentil, il a signé un bail, il assume c'est tout.
Et le manque de dialogue en plus de ne pas être régulier est insupportable.

:oui:

On fait passer les proprios pour des batards mais la, c'est lui qui est dans la faute alors tant pis pour lui :)
Après les locataires viennent se plaindre :(

Le 14 janvier 2021 à 07:43:48 Freewolf6 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:42:29 Parieurfou2036 a écrit :
J'avoue que les cadeaux de loyer même moi j'aurais arrêté de payer derrière ou essayer de te niquer un mois et pourtant j'aime pas les embrouilles pour de la tunes :rire:

Puis le propriétaire paye quelque albanais tchétchène et tu termine dans un coffre personnelle j'hésiterais pas a le faire pour quelque milliers d'euros

Le signal gouv a été envoyé :)

T'as un écrit pour le cadeau du confinement ?

Si non, tu réclames le tout

Le 14 janvier 2021 à 07:47:34 jondefer a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:45:41 Parieurfou2036 a écrit :
Freewolf :d) un propriétaire qui fait des cadeaux de loyer et qui n'ose même pas te contacter quand t'essaie de le douiller d'un mois de loyer, t'inquiète pas que l'op ne connait aucun albanais et n'aurait même pas les couilles d'en payer un :hap:

+ J'ai l'impression qu'il a peur de la confrontation, ça se voit souvent à la gueule ces choses là

j'ai pas peur de la confrontation du tout .
j'attend juste d'etre sur qu'ils veulent bien me niquer.. avant de m'enflammer poour rien car sinon si je vrille ça va etre chaud pour eux ..

Tu vas rien faire ça s’entend que t’es une victime dans ta façon de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le locataire qui ne respecte pas du tout l’auteur :rire:

Aya t’as été trop gentil maintenant il te marche dessus :)

Le 14 janvier 2021 à 07:52:15 Zinzinade78 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:43:48 Freewolf6 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:42:29 Parieurfou2036 a écrit :
J'avoue que les cadeaux de loyer même moi j'aurais arrêté de payer derrière ou essayer de te niquer un mois et pourtant j'aime pas les embrouilles pour de la tunes :rire:

Puis le propriétaire paye quelque albanais tchétchène et tu termine dans un coffre personnelle j'hésiterais pas a le faire pour quelque milliers d'euros

Le signal gouv a été envoyé :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

pas de garants ?
étrange pour un montant aussi élevé.
Entame la discussion mais montres-toi ferme et fait lui comprendre que t'as déjà fait beaucoup pour l'aider mais que maintenant c'est fini les cadeaux.
le locataire retrouvé pendu 3 mois apres l'acte a cause du proprio qui ne voulait pas déranger apres 2 mois d'impayé :hap:

Le 14 janvier 2021 à 07:51:50 FeetDeFiona a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:47:44 Arizonaisred a écrit :
en même temps avec un loyer pareil pas étonnant qu'il paye pas

Dans certains endroits c'est un loyer normal :hap:

Et puis sinon le locataire va dans un autre quartier :hap:

j'avais pas vu que c'était un T4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523958272-risitasangle.png

Le 14 janvier 2021 à 07:40:52 jondefer a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:38:30 NITEOWL a écrit :
Demande lui pourquoi déjà et sois compréhensif, le covid a niqué beaucoup de monde cette année

Ben j'ai essayer d'etre comprehensif jai fait cadeau 4 moi de loyer spontanement dés le debut du confinement mais ils nont pas repondu a mon SMS de novembre alors bon ..

Bordel :ouch:

Mon proprio m'a juste dit qu'il révisait pas le prix du loyer à la hausse en juin, et c'est tout :rire:

Je comprends pas qu'on paye pas son loyer.

Bordel quitte à bouffer des pâtes pendant 15 jours je paye mon loyer. De toute façon je suis prélevé le 5.

Je comprends vraiment pas les locataires comme ça

Avec mon proprio on fait de particulier à particulier, et une fois j'ai eu un soucis de paie et je lui ai règle le loyer en 2 fois et ça lui a posé aucun soucis.

Depuis RAS

[07:38:40] <Jean-Du-garden>
990 de loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png
tu loue un chateau ?

Être autant ignare c'est désolant

Le 14 janvier 2021 à 07:50:21 Tony-Guezmer a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:47:34 jondefer a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:45:41 Parieurfou2036 a écrit :
Freewolf :d) un propriétaire qui fait des cadeaux de loyer et qui n'ose même pas te contacter quand t'essaie de le douiller d'un mois de loyer, t'inquiète pas que l'op ne connait aucun albanais et n'aurait même pas les couilles d'en payer un :hap:

+ J'ai l'impression qu'il a peur de la confrontation, ça se voit souvent à la gueule ces choses là

j'ai pas peur de la confrontation du tout .
j'attend juste d'etre sur qu'ils veulent bien me niquer.. avant de m'enflammer poour rien car sinon si je vrille ça va etre chaud pour eux ..

Tu vas rien faire du tout Célestin, c'est la trêve hivernale, le mec est soi-disant proprio et ne sait même pas ça :rire:

Allez remballe avec ton fake moisi :)

Treve hivernal ou pas rien ne m'empeche de lui mettre la pression . le gars a fait plus 40000eur de travaux dans l'appart... il a refait toute la cuisine la salle de bain les double vitrage il est auto entrepreneur dans la batiment .

c'est pour cela que je lui ai fait un loyer moins élevé que la moyenne et je lui avait fait 1 an de loyer gratuit pour les travaux .

sachant que javais des devis de plusieur artisan et rien que pour la peinture j'en avait pour 25000eur
il ma remis un apprt qui avait etait habité 20ans par une mami a neuf ...

il a fait un trravail nickel avec des materiauc de qualité en plus .

Quelle victime cet auteur mais quelle victime :rire:

Le 14 janvier 2021 à 07:55:48 M70Tundra a écrit :
Je comprends vraiment pas les locataires comme ça

Avec mon proprio on fait de particulier à particulier, et une fois j'ai eu un soucis de paie et je lui ai règle le loyer en 2 fois et ça lui a posé aucun soucis.

Depuis RAS

je leur ai dit de payer en plusieur fois le retard de Aout ils mont dit merci c gentil et le moi suivant ils ont payé 90eur en moins ces bouffons ... :rire:

Ressaisis toi l'ami .

On fait pas cadeau de loyer comme ça .

Il est pauvre le mec pour lui faire de l'aumône ?

Ensuite il répond pas à tes messages . Quel sorte de types sous éduquées irrespectueux c'est ?

Impose toi et récupére tes sous ou vire le.

Le respect c'est le minimum kheyou .

Le 14 janvier 2021 à 07:56:55 jondefer a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:50:21 Tony-Guezmer a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:47:34 jondefer a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:45:41 Parieurfou2036 a écrit :
Freewolf :d) un propriétaire qui fait des cadeaux de loyer et qui n'ose même pas te contacter quand t'essaie de le douiller d'un mois de loyer, t'inquiète pas que l'op ne connait aucun albanais et n'aurait même pas les couilles d'en payer un :hap:

+ J'ai l'impression qu'il a peur de la confrontation, ça se voit souvent à la gueule ces choses là

j'ai pas peur de la confrontation du tout .
j'attend juste d'etre sur qu'ils veulent bien me niquer.. avant de m'enflammer poour rien car sinon si je vrille ça va etre chaud pour eux ..

Tu vas rien faire du tout Célestin, c'est la trêve hivernale, le mec est soi-disant proprio et ne sait même pas ça :rire:

Allez remballe avec ton fake moisi :)

Treve hivernal ou pas rien ne m'empeche de lui mettre la pression . le gars a fait plus 40000eur de travaux dans l'appart... il a refait toute la cuisine la salle de bain les double vitrage il est auto entrepreneur dans la batiment .

c'est pour cela que je lui ai fait un loyer moins élevé que la moyenne et je lui avait fait 1 an de loyer gratuit pour les travaux .

sachant que javais des devis de plusieur artisan et rien que pour la peinture j'en avait pour 25000eur
il ma remis un apprt qui avait etait habité 20ans par une mami a neuf ...

il a fait un trravail nickel avec des materiauc de qualité en plus .

Il va tout pourrir en partant si tu le fais chier :rire:

Pour être du batiment, je connais des trucs de putes qui te feront payer des milliers d'euros de répérations, invisible à l'oeil nu mais rendant inlouable le logement. :hap:

Genre bouché finement une canalisation d'arrivée d'eau froide à un endroit stratégique, et juste laisser un filet d'eau passer :hap:

Tu essayes de résoudre à l'amiable en le contactant. S'il réponds pas envoie un AR de demeure de payer. S'il ne réponds pas tu lui envoie un commandement de payer par voie d'huissier. S'il ne s'exécute pas pendant le délai tu l'assignes devant le tribunal judiciaire

Données du topic

Auteur
jondefer
Date de création
14 janvier 2021 à 07:36:45
Date de suppression
14 janvier 2021 à 09:03:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 86