Topic de jondefer :

Nous sommes le 14 et mon locataire

Supprimé

Le 14 janvier 2021 à 07:38:30 NITEOWL a écrit :
Demande lui pourquoi déjà et sois compréhensif, le covid a niqué beaucoup de monde cette année

Si la situation est telle qu’il la décrit, il a déjà été PLUS que compréhensif :rire: maintenant faut être ferme

t un connard à faire payer 1k/mois comprends le

Freewolf :d) un propriétaire qui fait des cadeaux de loyer et qui n'ose même pas te contacter quand t'essaie de le douiller d'un mois de loyer, t'inquiète pas que l'op ne connait aucun albanais et n'aurait même pas les couilles d'en payer un :hap:

+ J'ai l'impression qu'il a peur de la confrontation, ça se voit souvent à la gueule ces choses là

Le 14 janvier 2021 à 07:43:50 dslcestcomplet a écrit :
Putain si nofake tu es gentil mon khey :ouch::coeur:

Bon par contre là, oui, il te prend pour un con. Faut malheureusement sévir. Tu as fait des cadeaux, OK, mais pour le reste faut réclamer chaque centime. C’est comme ça que ça doit fonctionner

j'ai prévu de leur téléphonera demain au plus tard .

Le 14 janvier 2021 à 07:45:41 Parieurfou2036 a écrit :
Freewolf :d) un propriétaire qui fait des cadeaux de loyer et qui n'ose même pas te contacter quand t'essaie de le douiller d'un mois de loyer, t'inquiète pas que l'op ne connait aucun albanais et n'aurait même pas les couilles d'en payer un :hap:

+ J'ai l'impression qu'il a peur de la confrontation, ça se voit souvent à la gueule ces choses là

j'ai pas peur de la confrontation du tout .
j'attend juste d'etre sur qu'ils veulent bien me niquer.. avant de m'enflammer poour rien car sinon si je vrille ça va etre chaud pour eux ..

en même temps avec un loyer pareil pas étonnant qu'il paye pas

Le 14 janvier 2021 à 07:36:45 jondefer a écrit :
n'a toujours payé son loyé ...

Il a déja un loyer de retard du moi d'Aout.

et je lui ai fait cadeau des loyer de avril mai juin juillet ou il n'a payer que les charges c a dire 200 euro/moi ... pour cause de confinement .

en novembre il s'est planté de 90euro en moins sur son paiement..900 au lieu de 990 et na jamais répondu a mon SMS quand je lui ai dit ... et na pas régularisé en payant celui de décembre ...

Est ce qu'il me prend pour un con ?

oui.

Le 14 janvier 2021 à 07:47:44 Arizonaisred a écrit :
en même temps avec un loyer pareil pas étonnant qu'il paye pas

c la moyenne basse du quartier ...

Perds pas de temps commences les procédures, tu as été assez gentil, il a signé un bail, il assume c'est tout.
Et le manque de dialogue en plus de ne pas être régulier est insupportable.
Origine et religion du locataire ?
C'est la trêve hivernale, donc vous pouvez oublier l'expulsion jusqu'au 31 mars 2021

Le 14 janvier 2021 à 07:45:36 ZieythotBreaker a écrit :
t un connard à faire payer 1k/mois comprends le

c plus bas que tous ce qui se pratique dans le quartier cherche T4 13008

Cuck

Plus sérieusement il veut juste te baiser

Le 14 janvier 2021 à 07:47:34 jondefer a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:45:41 Parieurfou2036 a écrit :
Freewolf :d) un propriétaire qui fait des cadeaux de loyer et qui n'ose même pas te contacter quand t'essaie de le douiller d'un mois de loyer, t'inquiète pas que l'op ne connait aucun albanais et n'aurait même pas les couilles d'en payer un :hap:

+ J'ai l'impression qu'il a peur de la confrontation, ça se voit souvent à la gueule ces choses là

j'ai pas peur de la confrontation du tout .
j'attend juste d'etre sur qu'ils veulent bien me niquer.. avant de m'enflammer poour rien car sinon si je vrille ça va etre chaud pour eux ..

Tu vas rien faire du tout Célestin, c'est la trêve hivernale, le mec est soi-disant proprio et ne sait même pas ça :rire:

Allez remballe avec ton fake moisi :)

Si tu as fais des cadeaux et qu'il se fout meme pas de répondre a ton SMS..... Moi, j'aurai péter un cable devant cet irrespect :noel:

Le 14 janvier 2021 à 07:49:22 EauRizGinTonic2 a écrit :
C'est la trêve hivernale, donc vous pouvez oublier l'expulsion jusqu'au 31 mars 2021

Dans 2 mois quoi :hap:

Le 14 janvier 2021 à 07:41:44 jondefer a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:38:40 Jean-Du-garden a écrit :
990 de loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png
tu loue un chateau ?

non un T4 dans une residence d'un beau quartier de Marseille 'l'appart vaut 300 000 c la moyenne basse du quartier

tu te fais des couilles en or https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 14 janvier 2021 à 07:48:44 jondefer a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:47:44 Arizonaisred a écrit :
en même temps avec un loyer pareil pas étonnant qu'il paye pas

c la moyenne basse du quartier ...

c'est pas parce que ton quartier est rempli d'arnaqueurs qui profitent de la bulle de l'immobilier que t'en es pas un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Le 14 janvier 2021 à 07:47:44 Arizonaisred a écrit :
en même temps avec un loyer pareil pas étonnant qu'il paye pas

Dans certains endroits c'est un loyer normal :hap:

Et puis sinon le locataire va dans un autre quartier :hap:

Données du topic

Auteur
jondefer
Date de création
14 janvier 2021 à 07:36:45
Date de suppression
14 janvier 2021 à 09:03:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 89