Topic de jondefer :

Nous sommes le 14 et mon locataire

Supprimé

n'a toujours payé son loyé ...

Il a déja un loyer de retard du moi d'Aout.

et je lui ai fait cadeau des loyer de avril mai juin juillet ou il n'a payer que les charges c a dire 200 euro/moi ... pour cause de confinement .

en novembre il s'est planté de 90euro en moins sur son paiement..900 au lieu de 990 et na jamais répondu a mon SMS quand je lui ai dit ... et na pas régularisé en payant celui de décembre ...

Est ce qu'il me prend pour un con ?

Le 14 janvier 2021 à 07:36:45 jondefer a écrit :
n'a toujours payé son loyé ...

Il a déja un loyer de retard du moi d'Aout.

et je lui ai fait cadeau des loyer de avril mai juin juillet ou il n'a payer que les charges c a dire 200 euro/moi ... pour cause de confinement .

en novembre il s'est planté de 90euro en moins sur son paiement..900 au lieu de 990 et na jamais répondu a mon SMS quand je lui ai dit ... et na pas régularisé en payant celui de décembre ...

Est ce qu'il me prend pour un con ?

Commence à envoyer des mises en demeure en vue de le virer en avril

Demande lui pourquoi déjà et sois compréhensif, le covid a niqué beaucoup de monde cette année
990 de loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png
tu loue un chateau ?
Combien il dois payez de loyer par moi ?
Oui, il paye tout maintenant où il dégage et plus de retard les prochaines, tu lui demandes de payer par domiciliation
Covid + la propriété, c'est du vol.

Tu lui as fais des cadeaux durant le confinement alors que t'étais pas obligé (des gros cadeaux à ce que je vois :hap:) il a prit la confiance et cherches à te niquer

C'est que le début

T’as fait cadeau de plusieurs loyers ? :rire:

Mais quelle genre de victime tu es toi. Normal qu’il ne paie plus ensuite

Le 14 janvier 2021 à 07:38:30 NITEOWL a écrit :
Demande lui pourquoi déjà et sois compréhensif, le covid a niqué beaucoup de monde cette année

Ben j'ai essayer d'etre comprehensif jai fait cadeau 4 moi de loyer spontanement dés le debut du confinement mais ils nont pas repondu a mon SMS de novembre alors bon ..

Non mais ca sert à rien de dire pourquoi, il va te sortir une dépression ou un burn out :)

S'il avait des soucis il te préviendrais à l'avance, là il te prend pour un con vu les cadeaux que tu lui as fais, il se dit que t'es pas à 1 an de loyer près :)

Et ça feed un truc aussi minable :rire:

Le 14 janvier 2021 à 07:38:40 Jean-Du-garden a écrit :
990 de loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png
tu loue un chateau ?

non un T4 dans une residence d'un beau quartier de Marseille 'l'appart vaut 300 000 c la moyenne basse du quartier

J'avoue que les cadeaux de loyer même moi j'aurais arrêté de payer derrière ou essayer de te niquer un mois et pourtant j'aime pas les embrouilles pour de la tunes :rire:

Le 14 janvier 2021 à 07:42:29 Parieurfou2036 a écrit :
J'avoue que les cadeaux de loyer même moi j'aurais arrêté de payer derrière ou essayer de te niquer un mois et pourtant j'aime pas les embrouilles pour de la tunes :rire:

Puis le propriétaire paye quelque albanais tchétchène et tu termine dans un coffre personnelle j'hésiterais pas a le faire pour quelque milliers d'euros

Putain si nofake tu es gentil mon khey :ouch::coeur:

Bon par contre là, oui, il te prend pour un con. Faut malheureusement sévir. Tu as fait des cadeaux, OK, mais pour le reste faut réclamer chaque centime. C’est comme ça que ça doit fonctionner

La TV 4k la Ps5 Il a du se faire plaisir :ok:

Le 14 janvier 2021 à 07:42:29 Parieurfou2036 a écrit :
J'avoue que les cadeaux de loyer même moi j'aurais arrêté de payer derrière ou essayer de te niquer un mois et pourtant j'aime pas les embrouilles pour de la tunes :rire:

Données du topic

Auteur
jondefer
Date de création
14 janvier 2021 à 07:36:45
Date de suppression
14 janvier 2021 à 09:03:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 152