les boomers ont ENTERRÉ notre génération jusqu'au bout
[19:56:40] <GermanEmpire14>
Le 15 janvier 2021 à 19:53:58 LeGrosMichel a écrit :
Cette bande de boomers ont négociés pleins de pactes avec le diable ces batardosEt après ? Aujourd'hui on voit qu'ils sont pas heureux, au final, ils sont conscient au fond d'eux que la societé qu'ils ont créé, est immonde.
C'est encore plus fort quand on voit l'héritage derrière, la France c'était un pays de mâle alpha, ils ont gâchés la mort de leurs ancêtres, de NOS ancêtres.
Enfin... Moi je suis Alsacien, alors est ce que la France de l'intérieur est mon amie... Mouais... Non en fait je m'en balek de la France
Tes quand meme un ancien gaulois faute de preuve ADN respectons nous et allons de l'avant la votre débat il est stérile go trouver des solutions de vrai alpha
Le 15 janvier 2021 à 19:57:43 Antibranleur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:51:41 Keylm113 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:48:57 xoms a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:47:12 Poliardcore a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:38:15 xoms a écrit :
si vous aviez un minima de couilles vous iriez dans la rue plutot que sur un forum Generation de fragile vouée à etre esclavetu veux faire quoi ?
même si par miracle 10 000 jeunes se rassemblent le reste resterait chez lui pour éviter le conflit et rester dans sa zone de confortEt mai 68 ? vous critiquez des gens qui ont eu plus de couilles que vous à vos ages - je vous dis vous etes une génération de fragiles
Mai 68 c'était des jets de pavés et des charges de CRSS bien bourine. Y a eu 7 morts et des milliers de blessés. Cela dit la plupart des manifestants étaient des jeunes branleurs gâtés qui cherchaient à tromper leur ennui et à s'amuser. Ca devait être le meilleure plan drague de l'époque cette connerie.
Le baisodrome
Le 15 janvier 2021 à 19:57:43 Antibranleur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:51:41 Keylm113 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:48:57 xoms a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:47:12 Poliardcore a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:38:15 xoms a écrit :
si vous aviez un minima de couilles vous iriez dans la rue plutot que sur un forum Generation de fragile vouée à etre esclavetu veux faire quoi ?
même si par miracle 10 000 jeunes se rassemblent le reste resterait chez lui pour éviter le conflit et rester dans sa zone de confortEt mai 68 ? vous critiquez des gens qui ont eu plus de couilles que vous à vos ages - je vous dis vous etes une génération de fragiles
Mai 68 c'était des jets de pavés et des charges de CRSS bien bourine. Y a eu 7 morts et des milliers de blessés. Cela dit la plupart des manifestants étaient des jeunes branleurs gâtés qui cherchaient à tromper leur ennui et à s'amuser. Ca devait être le meilleure plan drague de l'époque cette connerie.
La majorité des manifestants en 68 c'étaient des ouvriers deter à gros bras .
Le 15 janvier 2021 à 19:55:44 JarodNandin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:53:48 LichKing92 a écrit :
Tout a déjà été dit à leur sujet, ils ont eu la vie en mode très facile. Du travail partout, des petites villes qui marchaient, avec de nombreux commerces, des liens sociaux faciles, l'immobilier à un prix dérisoire....Si vous voulez l'immobilier à un prix dérisoire faut mettre au pouvoir un mec comme Mélenchon qui va construire des logements en masse et encadrer les loyers pour provoquer l'effondrement des prix.
Pour y caser les migrants et les cas sociaux, qui paieront pas vraiment de loyer, étant donné qu'ils vivent d'aides sociales, financées par l'argent public, celui du contribuable, donc nous.
Vous vous sentez personnellement responsables des choix politiques qui sont faits ?
Le 15 janvier 2021 à 19:58:25 JarodNandin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:57:01 NaguiLePNJ a écrit :
Tout a déjà été dit à leur sujet, ils ont eu la vie en mode très facile. Du travail partout, des petites villes qui marchaient, avec de nombreux commerces, des liens sociaux faciles, l'immobilier à un prix dérisoire....Si vous voulez l'immobilier à un prix dérisoire faut mettre au pouvoir un mec comme Mélenchon qui va construire des logements en masse et encadrer les loyers pour provoquer l'effondrement des prix.
Oui enfin Melenchon a côté veut accueillir toute l'Afrique, c'est pour ça qu'il veut construire des logements en plus
Pas du tout non son programme précise bien qu'il est contre l'immigration (qui est une politique néo coloniale)
Par contre il ne veut pas du racisme et de la remigration (mais bon aucun politique ne propose la remigration)
Contre l'immigration en voulant acceuillir les bateaux des ONG remplis de clandestins
Le 15 janvier 2021 à 19:58:25 JarodNandin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:57:01 NaguiLePNJ a écrit :
Oui enfin Melenchon a côté veut accueillir toute l'Afrique, c'est pour ça qu'il veut construire des logements en plus
Pas du tout non son programme précise bien qu'il est contre l'immigration (qui est une politique néo coloniale)
Par contre il ne veut pas du racisme et de la remigration (mais bon aucun politique ne propose la remigration)
Parle même pas de ce mec... il est pour que tout le monde soit fonctionnaire
Cette homme c’est le concentré de tous les problèmes de la France
Nous sommes en 1985.
Lui, c'est Michel Vieucon, un boomer né en 1955.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Michel a 30 ans. Il travaille depuis ses 20 ans, car : un jour il a vu de la lumière dans un bureau, est entré, on l'a embauché (il n'avait pourtant ni diplôme, ni expérience, ni compétence)
"je suis pas un faignant comme les jeunes d'aujourd'hui".
Après 10 ans de travail facile et bien payé acharné, Michel passe devant une agence immobilière.
"Tiens, et si j'achetais une maison ?"
"J'ai des petites économies grâce à mes ancêtres qui ont fait de la France un pays de cocagne et de plein-emploi durement gagnées pour l'apport de mon crédit, et je suis incapable de prendre des risques en faisant quelque chose d'utile comme créer une entreprise capable de signer un papier chez le notaire pour avoir du patrimoine dont je profiterai seul et que je garderai toute ma vie."
"Voyons voir les prix, par rapport à mon salaire."
Une maison de 300m² ? Avec un crédit sur 10 ans ça ne devrait pas poser de problème monsieur Vieucon.
Regardez, voici une estimation des mensualités de 3000 francs avec un taux à 10%, en tenant compte de l'augmentation naturelle de votre salaire grâce à l'endettement de la France que vos enfants sous-payés se chargeront de rembourser à votre place à l'inflation :
Salaire 1985 : 12 000 fr, crédit : 3300 fr
Salaire 1985 : 13 500 fr, crédit : 3300 fr
Salaire 1985 : 15 200 fr, crédit : 3300 fr
Salaire 1985 : 17 000 fr, crédit : 3300 fr
Salaire 1985 : 19 000 fr, crédit : 3300 fr
Etc.
Le crédit de votre maison sera facilement remboursé de manière anticipé en 7 ans.
Nous sommes en 2000.
Michel a fini de payer sa maison depuis 12 ans. Entre-temps il a acheté 3 appartements, pour : voler 40% du revenu des jeunes prolos en leur louant des studios pourris achetés une misère et loués à prix d'or
"avoir un petit complément pour ma retraite."
Michel loue ses studios, vit dans sa maison, et bien entendu, ne vend rien.
Conséquence sur les prix de l'immobilier :
2010 :
2020 :
Le patrimoine de Michel est désormais évalué à 1.5 millions d'euros, soit 7 fois plus que le prix d'acquisition.
Et c'est logique, car : Michel fait parti de la pire génération qu'a connue la France en 1500 ans d'histoire, la génération la plus riche et pourtant la plus égoïste, celle qui aura ruiné notre pays, l'aura décimé dans tous les domaines, écologie, finance, emploi, sécurité
"les jeunes sont des faignants. Et en plus, ils votent extrême-droite."
Le 15 janvier 2021 à 19:59:14 LichKing92 a écrit :
Pour y caser les migrants et les cas sociaux, qui paieront pas vraiment de loyer, étant donné qu'ils vivent d'aides sociales, financées par l'argent public, celui du contribuable, donc nous.
Bref, vous chouniez mais vous ne voulez pas de solution.
Si vous voulez que l'immobilier baisse, il faut que l'État construise en masse et fasse éclater la bulle des loyers, ce qui va ruiner tous les Charles Edouard propriétaires qui votent à droite.
Le 15 janvier 2021 à 19:56:45 JarodNandin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:55:07 BedTrautiganBis a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:53:22 JarodNandin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:50:16 BedTrautiganBis a écrit :
T'as totalement raison l'op' (à mes yeux en tout cas).Maintenant ... c'est des redites. Y'a parfois ce genre de topics sur JVC, et une fois qu'on en a parlé, il n'y a plus rien à dire. Ce pays est mort (enfin, il est sur le chemin), et honnêtement ... quand je vois la situation actuelle, la débilité complète des jeunes (au lycée, j'avais été harcelé parce qu'on savait que j'étais FN)
Je vois pas pourquoi. On n'a pas à harceler qqun pour ses idées politiques, surtout que la dose de stress engendrée m'a filé un cancer de la mâchoire à 19 ans
Pour voter FN faut vraiment être un gros GOLEM
Enfin sérieux marine lepen ça te fait bander ?
Quand j'étais au lycée, c'était de 2009 à 2012. Le FN, c'était celui de JMLP
De même les personnes plus âgés ont rarement de compassion pour les plus jeunes. Le clash générationnel est dramatique pour une société et les gens voient cela comme si ce n'était pas important.
Le 15 janvier 2021 à 19:59:17 20-MADMAX-20 a écrit :
Les générations futures vous reprocheront Politiquement exactement les mêmes choses...
Vous vous sentez personnellement responsables des choix politiques qui sont faits ?
Bas bien sûr, si tu es extreme droite, qu'est ce qui t'empeche de rejoindre génération identitaire et de te battre ?
Si tu es xtrem gauche, qu'est ce qui t'empeche de te politiser, que ce soit mélenchon ou autre ?
Là on est juste en train de regarder passivement le pays s'effondrer, comme des PNJ, et limite ça nous fait rire, on est en mode "bien fait ! Moi osef je m'expat"
Le 15 janvier 2021 à 20:00:51 BedTrautiganBis a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:56:45 JarodNandin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:55:07 BedTrautiganBis a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:53:22 JarodNandin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:50:16 BedTrautiganBis a écrit :
T'as totalement raison l'op' (à mes yeux en tout cas).Maintenant ... c'est des redites. Y'a parfois ce genre de topics sur JVC, et une fois qu'on en a parlé, il n'y a plus rien à dire. Ce pays est mort (enfin, il est sur le chemin), et honnêtement ... quand je vois la situation actuelle, la débilité complète des jeunes (au lycée, j'avais été harcelé parce qu'on savait que j'étais FN)
Je vois pas pourquoi. On n'a pas à harceler qqun pour ses idées politiques, surtout que la dose de stress engendrée m'a filé un cancer de la mâchoire à 19 ans
Pour voter FN faut vraiment être un gros GOLEM
Enfin sérieux marine lepen ça te fait bander ?
Quand j'étais au lycée, c'était de 2009 à 2012. Le FN, c'était celui de JMLP
JMLP était turbo libéral et voulait privatiser la sécurité sociale. Fallait déjà être un golem pour voter pour lui.
Les générations futures vous reprocheront Politiquement exactement les mêmes choses...
bah pleins de vieux n'ont pas voter pour macron déjà
Mouais, la majorité des 80-90-2000 sont des gauchistes "barrage 2002" "barrage 2017" " et pro melechon
Pas une histoire de génération mais d'idéologie
Le 15 janvier 2021 à 20:01:42 GermanEmpire14 a écrit :
Vous vous sentez personnellement responsables des choix politiques qui sont faits ?Bas bien sûr, si tu es extreme droite, qu'est ce qui t'empeche de rejoindre génération identitaire et de te battre ?
Si tu es xtrem gauche, qu'est ce qui t'empeche de te politiser, que ce soit mélenchon ou autre ?
Là on est juste en train de regarder passivement le pays s'effondrer, comme des PNJ, et limite ça nous fait rire, on est en mode "bien fait ! Moi osef je m'expat"
Données du topic
- Auteur
- bgsr---
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 18:18:14
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 434