Des kheys qui ont vaincus la HAINE ?
Le 20 janvier 2021 Ă 14:58:57 Lourdsitas a Ă©crit :
Le 20 janvier 2021 Ă 14:46:34 westcoaaast a Ă©crit :
Le 20 janvier 2021 Ă 14:42:34 Lourdsitas a Ă©crit :
Jamais eu de haine perso, ça sert à rien et t'as l'air d'un gros raté
la paz c'est la vieC’est vrai qu’en plus de ça, tu passes vraiment pour un con quand t’as la haine, mais c’est tellement satisfaisant et facile d’y céder
y'a rien de satisfaisant dans la HATE
tu te crois au sommet du monde car t'as la mentalité d'un ado, tu crois que les autres ont la haine en te voyant / entendant car tu crois qu'ils sont au fond comme toi, qu'ils ragent car ils sont jaloux
et là c'est la dérive
Ah mais objectivement c’est la pire des choses je suis d’accord, y’a rien de plus inutile que la haine
Arriver Ă rester de marbre face Ă la haine est un Ă©norme avantage dans la vie
Le 20 janvier 2021 Ă 15:00:48 initialdick a Ă©crit :
Faut être un sous homme pour vouloir vaincre quelques choses en nous qui nous rend homme. C est grâce aux mépris que j'ai envers le monde que j'arrive a rendre ma vie chaque jour meilleur.
Chacun sa vision, perso pour moi y’a pas plus homme qu’un homme qui passe au dessus de la haine
Le 20 janvier 2021 Ă 14:59:51 kjou a Ă©crit :
Oui et j’avais toutes les raisons de ne pas le faire
Pourquoi ? Comment ? Les conséquences ?
Il m'a aidé à la faire partir pendant très longtemps, elle peut revenir si je traîne trop ici, mais en général je n'ai aucune haine depuis l'année de mon pèlerinage à Chartres
Le 20 janvier 2021 Ă 15:06:17 TinTin_Banned3 a Ă©crit :
JĂ©sus
Il m'a aidé à la faire partir pendant très longtemps, elle peut revenir si je traîne trop ici, mais en général je n'ai aucune haine depuis l'année de mon pèlerinage à Chartres
Je sais pas, la religion ça paraît trop simple, comme si tu te résignais sans chercher à comprendre vraiment, juste tu fais confiance à Dieu quoi
Ce fut passionnant l’histoire de quelques heures les kheys
J’ai quand même bien appris grâce à vous, je ré upperais peut-être ce topic dans la soirée, histoire qu’il y ait plus de monde
Le 20 janvier 2021 Ă 17:51:32 DarylTWD a Ă©crit :
Up
T’es resté sur le topic ?
Le 20 janvier 2021 Ă 17:54:15 westcoaaast a Ă©crit :
UpT’es resté sur le topic ?
J'ai activé la cloche puis je up pour t'aider je viens de me re co
Le 20 janvier 2021 Ă 17:57:21 DarylTWD a Ă©crit :
Merci khey
Mais je pense que c’est mieux de créer un autre topic non ?
Le 20 janvier 2021 Ă 18:01:51 westcoaaast a Ă©crit :
Le 20 janvier 2021 Ă 17:57:21 DarylTWD a Ă©crit :
Merci khey
Mais je pense que c’est mieux de créer un autre topic non ?
Aucune idée je suis sur tablette et je suis sur jvc depuis moins d'un an
J’ai aimé lire ce topic, très intéressant, en ayant eu une période où j’étais très haineux ça m’avait bien bouffé et impacté ma vie sociale et personnelle
La haine elle va te ronger et te bousiller avec le temps, à ne pas confondre avec la détermination qui elle va te pousser à devenir meilleur et t’améliorer
Le 24 janvier 2021 Ă 08:15:10 Cocca a Ă©crit :
J’ai aimé lire ce topic, très intéressant, en ayant eu une période où j’étais très haineux ça m’avait bien bouffé et impacté ma vie sociale et personnelleLa haine elle va te ronger et te bousiller avec le temps, à ne pas confondre avec la détermination qui elle va te pousser à devenir meilleur et t’améliorer
Peut-être pour ça que les sages sont représentés souvent par des vieux hommes qui ont vécus pour représenter le fait qu’ils ont eu la haine, surmontés des obstacles etc... et qu’ils ont, a la fin, atteint la sagesse et ont purifiés leur propre haine
Le 05 février 2021 à 12:51:04 WestCoaaast a écrit :
Le 24 janvier 2021 Ă 08:15:10 Cocca a Ă©crit :
J’ai aimé lire ce topic, très intéressant, en ayant eu une période où j’étais très haineux ça m’avait bien bouffé et impacté ma vie sociale et personnelleLa haine elle va te ronger et te bousiller avec le temps, à ne pas confondre avec la détermination qui elle va te pousser à devenir meilleur et t’améliorer
Peut-être pour ça que les sages sont représentés souvent par des vieux hommes qui ont vécus pour représenter le fait qu’ils ont eu la haine, surmontés des obstacles etc... et qu’ils ont, a la fin, atteint la sagesse et ont purifiés leur propre haine
Exactement
Données du topic
- Auteur
- westcoaaast
- Date de création
- 20 janvier 2021 Ă 12:24:04
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 134