Topic de westcoaaast :

Des kheys qui ont vaincus la HAINE ?

Le 20 janvier 2021 à 12:42:00 DarylTWD a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:40:14 DivisionRouge3 a écrit :
A partir du moment où tu te rends compte que la haine n'apporte rien il faut être un sacré décérébré pour continuer à la ressentir

Tout dépend de quoique ai du ta haine si quelqu'un a fait du mal a ton père et a ta mère, les a détruit, tu auras beaucoup de mal a passer a autre chose

Tu as du mal si tu es fragile mentalement mais sinon osef vu que la haine est improductive, autant passer à autre chose

J'arrive pas à m'en défaire
Je suis très très rancunier

Toujours envie de foutre mon poings dans la gueule à tellement de gens. Mais a notre époque t'as une tonne d'emmerde par après.. Pas envie de finir en prison et au chômage a cause d'un abruti par ci ou par là.

Le 20 janvier 2021 à 12:44:08 DivisionRouge3 a écrit :

A partir du moment où tu te rends compte que la haine n'apporte rien il faut être un sacré décérébré pour continuer à la ressentir

Tout dépend de quoique ai du ta haine si quelqu'un a fait du mal a ton père et a ta mère, les a détruit, tu auras beaucoup de mal a passer a autre chose

Tu as du mal si tu es fragile mentalement mais sinon osef vu que la haine est improductive, autant passer à autre chose

Ok donc si un mec defonce ta daronne dans la rue et 1 semaine plus tard tu le re croise, tu t'en blc ? Vu que la vengeance engendre l1 haine et que la haine est contre-productive ?

Le 20 janvier 2021 à 12:43:20 westcoaaast a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:39:47 Soraif a écrit :
Coucou.
Personnellement j'ai réussi à passer au dessus de ma haine en ayant une sorte de déclic, si tu veux on en discute en privé !!

Non je préfère le débat ici merci khey :ok:

C’est pour ça que je pose des questions, les gens le savent que la haine est inutile non ? :(

Enfin je veux dire c’est bon c’est un des messages les plus vus, mais beaucoup cèdent à la haine la plupart du temps :(

Donc beaucoup de gens sont décérébrés ? Ou plutôt est-ce trop de dur de vaincre la haine ? :(

Les gens sont juste trop faibles d'esprit pour s'affranchir de la haine et manquent d'intelligence, j'imagine que si l'on a un faible contrôle de ses émotions alors il doit être effectivement difficile de vaincre cette haine

Déjà c'est pas mal de le reconnaître
Beaucoup de haineux vivent dans le déni par rapport aux problèmes que ça pose

Sinon je ne sais pas comment te conseiller car je n'ai jamais ressenti de haine envers qui que ce soit mais j'ai l'impression que c'est un tempérament :(

Je ressens du mépris pour certaines personnes mais de la haine, jamais. La haine, c'est du mépris qui s'est métastasé, et qui t'autodetruit, et tout ça pour des gens que tu méprises, donc que tu considères inférieurs à toi, c'est incohérent.

Finalement peut être qu'il te faut de l'amour propre ? Si tu t'aimes un minimum comment donner de l'importance à des gens que tu juges inférieurs ?

Le 20 janvier 2021 à 12:45:33 DarylTWD a écrit :

Ok donc si un mec defonce ta daronne dans la rue et 1 semaine plus tard tu le re croise, tu t'en blc ? Vu que la vengeance engendre l1 haine et que la haine est contre-productive ?

Je fais en sorte que cette personne aille en prison pour qu'elle ne nuise à personne d'autres. Quel intérêt j'aurais à aller le frapper tu peux me dire ?

Le 20 janvier 2021 à 12:40:27 DarylTWD a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:38:30 westcoaaast a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:33:53 Bourdaloue a écrit :
Vaincre ou combattre sont des idéologies guerrières et donc nazies.

Je ne m'abaisse pas à ça, si la haine est là alors qu'elle reste.

C’est pour ça que j’ai dis : vaincre, ou « passer au dessus », faire glisser la haine sur soi :ok:

Donc toi tu serais plutôt d’avis à cohabiter avec elle ? :oui:

Mais enfaîte ta "haine" ai du a quoi exactement?

J’ai pas la haine h24 comme je l’ai dis je suis quelqu’un de très tranquille, juste que je veux optimiser mon temps, et je me suis rendu compte que la haine est un sentiment qui me prend beaucoup de « place » dans mon esprit :(

Et ma haine est due à quoi ? Bah honnêtement à plein de trucs. Je pense que si on creuse un peu, on nous alimente de haine toute la journée (news, réseaux, débats, polémiques, même des vieux trucs de merde peuvent te foutre la haine selon tes valeurs :rire: ) et ça fait de nous des merdes :(

Mais ma « haine » est due à plein de trucs car elle vient d’a peu près partout en fait, mais en micro-doses tu vois :hap:

Il suffit juste d’etre honnête avec soit même et areter de se convaincre qu’on est heureux quand on l’est pas parce que notre vie est facile comme ça.

Cas typique, le mec qui a un bon taff, qui est proprio, qui a une copine super mais intérieurement il se fait chier a son taff, il en a marre de sa baraque et il fait semblant d’aimer sa copine.

Le 20 janvier 2021 à 12:43:08 MissKheyette a écrit :
C'est pas si simple de se chasser une émotion, surtout si tu dis que t'es "haineux de base" :(

Après y a plusieurs solutions :
- Tu dissipe ton venin dans autre chose, une passion, un défouloir quoi. Mais ça implique garder sa haine pour soi le reste du temps (et d'avoir une passion qui te le permette)
- Tu prend le problème à la racine, il doit y avoir une cause à cette haine. Mais t'aura surement d'un psy ou autre pour creuser la chose
- Tu trouve quelqu'un d'apaisant avec qui tu vas partager ta vie pour qu'il ai de l'influence sur ta rage. Pas obligatoirement quelqu'un avec qui tu vas te mettre en couple, juste quelqu'un qui te correspond. Mais ce genre de personne ne cours pas les rues
- Tu accepte simplement que la haine fait parti de toi et de tout le monde, car personne n'est d'une sérénité parfaite en toute occasion

On ne se "débarrasse" de sa haine, certains la gèrent mieux que d'autres c'est tout :hap:
J'espère que ça t'a aidé :ok:

D’accord donc visiblement aucun moyen de supprimer la haine purement et simplement de son esprit :(

Je dois avouer que la seule ou j’ai ressenti le manque de la haine purement et simplement était pendant mes plus grosses phases de dépressions, plus rien ne me faisait rien, donc doit y avoir un lien :(

Le 20 janvier 2021 à 12:47:00 DivisionRouge3 a écrit :

Je fais en sorte que cette personne aille en prison pour qu'elle ne nuise à personne d'autres. Quel intérêt j'aurais à aller le frapper tu peux me dire ?

Ok donc le mec defonce ta mère qui n'a rien demandé a personne dans la rue tu le recroise tu vas juste porter plainte contre lui ?
Ce que ca t'apporte c'est ton honneur gros le mec à toucher a celle qui t'a mise au monde tu lui rentres dedans même si tu perds le tête tu donnes tout ce que tu as et tu te diras pas ensuite je suis un "faible"

Le 20 janvier 2021 à 12:45:56 ----[N]---- a écrit :
Déjà c'est pas mal de le reconnaître
Beaucoup de haineux vivent dans le déni par rapport aux problèmes que ça pose

Sinon je ne sais pas comment te conseiller car je n'ai jamais ressenti de haine envers qui que ce soit mais j'ai l'impression que c'est un tempérament :(

Je ressens du mépris pour certaines personnes mais de la haine, jamais. La haine, c'est du mépris qui s'est métastasé, et qui t'autodetruit, et tout ça pour des gens que tu méprises, donc que tu considères inférieurs à toi, c'est incohérent.

Finalement peut être qu'il te faut de l'amour propre ? Si tu t'aimes un minimum comment donner de l'importance à des gens que tu juges inférieurs ?

J’ai peut-être mal choisi mes mots :rire:

En fait je parle de la haine et tout ce qu’il l’entoure, donc avec le mépris :hap:

Quand je disais haine ça va de la haine pure et simple jusqu’au petit mépris que tu peux avoir sur un post sur internet tu vois :(

Le 20 janvier 2021 à 12:50:09 DarylTWD a écrit :

Ok donc le mec defonce ta mère qui n'a rien demandé a personne dans la rue tu le recroise tu vas juste porter plainte contre lui ?
Ce que ca t'apporte c'est ton honneur gros le mec à toucher a celle qui t'a mise au monde tu lui rentres dedans même si tu perds le tête tu donnes tout ce que tu as et tu te diras pas ensuite je suis un "faible"

Le faible c'est celui qui cède à ses pulsions pour assouvir son besoin "d'honneur", tu crois que ta mère aimerait que tu ailles en prison pour avoir défoncé un mec ? La vraie force c'est de ne pas se rabaisser au niveau du fdp qui tabasse ta mère mais de prendre sur toi.

Et puis c'est culotté de prendre ce genre d'exemple pour légitimer la haine sachant que 99% des messages haineux que l'on voit sur ce forum sont juste pour réagir à des faits d'actualité ou pour se plaindre de sa vie de merde, je pense que c'est plutôt de ce type de haine dont l'auteur parle

Ouais mais si personne ne connaîtrait « l’honneur » (quelque chose qui n’existe pas physiquement ) ça serait la meilleure solution :(

Le 20 janvier 2021 à 12:56:08 DivisionRouge3 a écrit :

Le faible c'est celui qui cède à ses pulsions pour assouvir son besoin "d'honneur", tu crois que ta mère aimerait que tu ailles en prison pour avoir défoncé un mec ? La vraie force c'est de ne pas se rabaisser au niveau du fdp qui tabasse ta mère mais de prendre sur toi.

Et puis c'est culotté de prendre ce genre d'exemple pour légitimer la haine sachant que 99% des messages haineux que l'on voit sur ce forum sont juste pour réagir à des faits d'actualité ou pour se plaindre de sa vie de merde, je pense que c'est plutôt de ce type de haine dont l'auteur parle

Comme j’ai dis un peu plus haut, je parle de la haine et tout ce qui lui est rattaché (mépris, mauvais regard... absolument tout) :ok:

Par contre tu peux agir pour plus qu’une situation comme ça arrive ? Ou alors on peut passer ENCORE au dessus de ça

Up :(
Je pense qu’on a beaucoup à gagner si on arrive à la vaincre :(
Pour ma part je suis en année sabbatique non voulu c'est pour ca que je me suis retrouvé là, ca fait 4 jours et je suis déjà lassé de ce forum personnel ca te fou le seum limite entre tout les attardés qui disent "ce 10/10", "je suis un homme je fais 1m68", "ma meuf aime la pisse" etc donc en vrai je comprends l'auteur sur certaine chose c'est comme Twitter quand tu regardes les TT "100 KG ET SEREINE" les gens qui racontent leur vie alors que blc, les ksos qui rabaissent d'autres pour se sentir valoriser etc.
Je pense faut pas trop être sur les réseaux etc car tu peux vite péter les plombs.

Le 20 janvier 2021 à 13:02:17 westcoaaast a écrit :
Up :(
Je pense qu’on a beaucoup à gagner si on arrive à la vaincre :(

C'est une certitude ca

L'amour est le remède à tous les maux et particulièrement contre la haine.

Le 20 janvier 2021 à 13:03:08 DarylTWD a écrit :
Pour ma part je suis en année sabbatique non voulu c'est pour ca que je me suis retrouvé là, ca fait 4 jours et je suis déjà lassé de ce forum perso ca me fou le seum limite entre tout les attardés qui disent "ce 10/10", "je suis un homme je fais 1m68", "ma meuf aime la pisse" etc donc en vrai je comprends l'auteur sur certaine chose c'est comme Twitter quand tu regardes les TT "100 KG ET SEREINE" les gens qui racontent leur vie alors que blc, les ksos qui rabaissent d'autres pour se sentir valoriser etc.
Je pense faut pas trop être sur les réseaux etc car tu peux vite péter les plombs.

Ouais voila, tout ce qu’on me donne c’est de la haine à petite dose, j’ai l’impression que ça fait de moi une merde, ils me mettent un truc négatif dans la tête, j’y pense, quand ça sort y’en a un autre qui rentre :(

Je me dis que sans tout ça tu dois avoir l’esprit mais tellement plus clairvoyant :ouch:

Données du topic

Auteur
westcoaaast
Date de création
20 janvier 2021 à 12:24:04
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 343