Topic de westcoaaast :

Des kheys qui ont vaincus la HAINE ?

Je suis très sérieux, je pense que si un homme arrive à vaincre la haine en lui, il fait un grand pas intérieurement, et je suis à la recherche de ça :(

La haine c’est détester quelque chose / quelqu’un, se réjouir du mal qui lui arrive :(

On est d’accord que c’est totalement inutile ? Ça nous fait prendre des mauvaises décisions, nous fait perdre du temps et de l’énergie au lieu de les consacrer à quelque chose d’utile ?

Selon vous les kheys, il est possible de vaincre la haine en soi ? Ou plutôt la laisser « glisser » ? Ou encore même s’en servir ? :(

Je suis pas du tout un dark sasuke, je suis juste quelqu’un d’assez haineux de base, et en fait j’en ai plein le cul ça me fatigue, je perd du temps, j’alloue mes pensées à détester quelque chose au lieu d’être productif/profiter du moment présent :(

Je pense pas être quelqu’un de mal, je déteste la plupart des choses injustes, mais ça reste toujours inutile de haïr non ? :(

Des kheys qui ont vaincus la haine en eux ?

Tu dois être un frustré
Parce que la vrai haine ai dû a un truc que tu as subis toi tu parles plus d'un état d'esprit que tu as régulièrement

Le 20 janvier 2021 à 12:24:46 DarylTWD a écrit :
Tu dois être un frustré

Je sais pas, pourtant j’ai vie très cool je manque de rien :(
Je pense que chacun est né avec la haine :(

Le 20 janvier 2021 à 12:28:14 westcoaaast a écrit :

Tu dois être un frustré

C'est de la frustration tu l'as dis toi même tu as une vie cool tu manques de rien tu es juste comme ça mais beaucoup de gens sont comme toi surtout en France la plupart des français sont des jaloux, ils ont du mal avec la réussite etc mais après tu peux faire des efforts sur toi même afin de moins être dans cette frustration ou haine

Le 20 janvier 2021 à 12:25:31 DarylTWD a écrit :
Parce que la vrai haine ai dû a un truc que tu as subis toi tu parles plus d'un état d'esprit que tu as régulièrement

En vrai même pas, je veux juste savoir si on peut passer par dessus la haine, genre toi imagine LA situation qui te trigger, vraiment qui te rend dingue :(

Si tu arrives à passer au-dessus, tu gagnes tellement de temps et de « bien être » :(

Arriver à s’en battre les couilles quoi :(

Le 20 janvier 2021 à 12:31:14 westcoaaast a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:25:31 DarylTWD a écrit :

En vrai même pas, je veux juste savoir si on peut passer par dessus la haine, genre toi imagine LA situation qui te trigger, vraiment qui te rend dingue :(

Si tu arrives à passer au-dessus, tu gagnes tellement de temps et de « bien être » :(

Arriver à s’en battre les couilles quoi :(

Ouais fait travailler sur sois même

Vaincre ou combattre sont des idéologies guerrières et donc nazies.

Je ne m'abaisse pas à ça, si la haine est là alors qu'elle reste.

Le 20 janvier 2021 à 12:30:42 DarylTWD a écrit :

Tu dois être un frustré

C'est de la frustration tu l'as dis toi même tu as une vie cool tu manques de rien tu es juste comme ça mais beaucoup de gens sont comme toi surtout en France la plupart des français sont des jaloux, ils ont du mal avec la réussite etc mais après tu peux faire des efforts sur toi même afin de moins être dans cette frustration ou haine

Je sais pas khey, je me disais ça aussi avant mais non tu peux pas réduire ça juste aux français, tout le monde est un peu haineux :hap:

Par contre oui faut avouer que socialement si t’habite en France le combat contre la haine est très rude, si tu arrive à passer au dessus franchement c’est du respect :(

On peut passer par dessus des sentiments comme l’amour, l’amitié
Mais la haine, vaincre la haine y’a pas plus homme pour moi qu’un gars qui n’est trigger par rien (mais pas en mode dépression hein) :(

Le 20 janvier 2021 à 12:35:36 westcoaaast a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:30:42 DarylTWD a écrit :

Tu dois être un frustré

Je sais pas khey, je me disais ça aussi avant mais non tu peux pas réduire ça juste aux français, tout le monde est un peu haineux :hap:

Par contre oui faut avouer que socialement si t’habite en France le combat contre la haine est très rude, si tu arrive à passer au dessus franchement c’est du respect :(

On peut passer par dessus des sentiments comme l’amour, l’amitié
Mais la haine, vaincre la haine y’a pas plus homme pour moi qu’un gars qui n’est trigger par rien (mais pas en mode dépression hein) :(

Je suis d'accord y a un dicton d'ailleurs "y a que la haine qui ne déçoit pas"

Le 20 janvier 2021 à 12:33:53 Bourdaloue a écrit :

C’est pour ça que j’ai dis : vaincre, ou « passer au dessus », faire glisser la haine sur soi :ok:

Donc toi tu serais plutôt d’avis à cohabiter avec elle ? :oui:

Coucou.
Personnellement j'ai réussi à passer au dessus de ma haine en ayant une sorte de déclic, si tu veux on en discute en privé !!
A partir du moment où tu te rends compte que la haine n'apporte rien il faut être un sacré décérébré pour continuer à la ressentir

Le 20 janvier 2021 à 12:38:30 westcoaaast a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:33:53 Bourdaloue a écrit :

C’est pour ça que j’ai dis : vaincre, ou « passer au dessus », faire glisser la haine sur soi :ok:

Donc toi tu serais plutôt d’avis à cohabiter avec elle ? :oui:

Mais enfaîte ta "haine" ai du a quoi exactement?

Le 20 janvier 2021 à 12:40:14 DivisionRouge3 a écrit :
A partir du moment où tu te rends compte que la haine n'apporte rien il faut être un sacré décérébré pour continuer à la ressentir

Tout dépend de quoique ai du ta haine si quelqu'un a fait du mal a ton père et a ta mère, les a détruit, tu auras beaucoup de mal a passer a autre chose

Je suis ok avec l'op. Le mot haine est peut-être un peu fort mais techniquement je suis d'accord.

C'est pas si simple de se chasser une émotion, surtout si tu dis que t'es "haineux de base" :(

Après y a plusieurs solutions :
- Tu dissipe ton venin dans autre chose, une passion, un défouloir quoi. Mais ça implique garder sa haine pour soi le reste du temps (et d'avoir une passion qui te le permette)
- Tu prend le problème à la racine, il doit y avoir une cause à cette haine. Mais t'aura surement d'un psy ou autre pour creuser la chose
- Tu trouve quelqu'un d'apaisant avec qui tu vas partager ta vie pour qu'il ai de l'influence sur ta rage. Pas obligatoirement quelqu'un avec qui tu vas te mettre en couple, juste quelqu'un qui te correspond. Mais ce genre de personne ne cours pas les rues
- Tu accepte simplement que la haine fait parti de toi et de tout le monde, car personne n'est d'une sérénité parfaite en toute occasion

On ne se "débarrasse" de sa haine, certains la gèrent mieux que d'autres c'est tout :hap:
J'espère que ça t'a aidé :ok:

Le 20 janvier 2021 à 12:39:47 Soraif a écrit :
Coucou.
Personnellement j'ai réussi à passer au dessus de ma haine en ayant une sorte de déclic, si tu veux on en discute en privé !!

Non je préfère le débat ici merci khey :ok:

Le 20 janvier 2021 à 12:40:14 DivisionRouge3 a écrit :

C’est pour ça que je pose des questions, les gens le savent que la haine est inutile non ? :(

Enfin je veux dire c’est bon c’est un des messages les plus vus, mais beaucoup cèdent à la haine la plupart du temps :(

Donc beaucoup de gens sont décérébrés ? Ou plutôt est-ce trop de dur de vaincre la haine ? :(

Le 20 janvier 2021 à 12:43:08 MissKheyette a écrit :
C'est pas si simple de se chasser une émotion, surtout si tu dis que t'es "haineux de base" :(

Après y a plusieurs solutions :
- Tu dissipe ton venin dans autre chose, une passion, un défouloir quoi. Mais ça implique garder sa haine pour soi le reste du temps (et d'avoir une passion qui te le permette)
- Tu prend le problème à la racine, il doit y avoir une cause à cette haine. Mais t'aura surement d'un psy ou autre pour creuser la chose
- Tu trouve quelqu'un d'apaisant avec qui tu vas partager ta vie pour qu'il ai de l'influence sur ta rage. Pas obligatoirement quelqu'un avec qui tu vas te mettre en couple, juste quelqu'un qui te correspond. Mais ce genre de personne ne cours pas les rues
- Tu accepte simplement que la haine fait parti de toi et de tout le monde, car personne n'est d'une sérénité parfaite en toute occasion

On ne se "débarrasse" de sa haine, certains la gèrent mieux que d'autres c'est tout :hap:
J'espère que ça t'a aidé :ok:

Je suis d'accord

Données du topic

Auteur
westcoaaast
Date de création
20 janvier 2021 à 12:24:04
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 315