Topic de Kizzyy :

Le JEUNE INTERMITTENT, ce Cheat Code pour maigrir

Je vais le faire pendant 1 mois pour voir ( road to 6 pack :hap:)

Le 15 janvier 2021 Ă  15:40:09 2horse_1ludwig a Ă©crit :

Le 15 janvier 2021 Ă  15:35:50 braxtonlrd a Ă©crit :

Le 15 janvier 2021 Ă  15:32:24 Gilberix a Ă©crit :
Suffit de pas prendre de petit déjeuner en gros
Beaucoup de gens le font sans le savoir

A mon avis il vaut 100x mieux ne pas prendre de repas le soir. Tu as besoin d'énergie pour la journée, je pense que le petit dej est incontournable. En tous cas c'est ce que je fais depuis qq semaines et je suis très en forme.

Manger le soir favorise l'endormissement.
Après comme tu le sens mais le petit dej est loin d'etre incontournable.

Oui favorise l'endormissement, mais pas la qualité de la nuit. En tous cas c'est comme ça que je l'ai ressentis perso.

Je pratique le jeûne aussi c’est comme ça que je me sens le plus en forme. En revanche je bois pas mal d’eau plus thé/ café (sans sucre). Pour ceux qui parlent de jeune sec j’ai Vu oui que c’était efficace pour la perte de poids mais pas forcément très saint, donc à voir, je me suis pas renseigné plus que ça :(

perso ça fait un bon moment que je mange plus le matin

en ce moment je suis en arrêt de travail, je mange le soir à 19H/20H, je me couche vers minuit, et je me reveille vers 11H/midi du coup j'ai 15H facile sans rien avaler autre chose que de l'eau sans efforts, je m'y suis habitué

c'est incompatible avec la muscu ce truc :(

Le 15 janvier 2021 Ă  15:48:19 grookey a Ă©crit :
c'est incompatible avec la muscu ce truc :(

non

pourquoi ça le serait bro ? en 8h je mange largement mes calories comme il faut

Je fais 3 repas + 2 shaker de whey

Est ce qu'il n y a pas des inconvénients au jeune intermittent lorsqu'il est pratiqué, par exemple, sur la tranche 12h-20h ?

J'avais entendu que le fait de mal s'alimenter le matin avait des effets négatifs sur la santé (+ de dépression, manque d'énergie, mauvais pour la santé en général).

omg un allemand casse son clavier ne loupez pas cette vidéo inédite c'est du jamais vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590945348-eazye-qlf.png
Tu fais comment khey
. j'aimerai sécher mais j'y arrive jamais
Manger énormément de glucides et d'aliments industriels pendant les phases d'alimentation malgré le jeûne intermittent = Echec garanti.
Le jeûne à lui seul ne suffit pas, un virage vers le paléo ou le cétogène est nécessaire pour avoir des résultats.
Vous en pensez quoi de faire un repas Ă  13h puis un autre vers 17h ? C'est ok ou non ?

Données du topic

Auteur
Kizzyy
Date de création
15 janvier 2021 Ă  15:12:57
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 806