Le 15 janvier 2021 à 15:40:09 2horse_1ludwig a écrit :Le 15 janvier 2021 à 15:35:50 braxtonlrd a écrit :Le 15 janvier 2021 à 15:32:24 Gilberix a écrit :Suffit de pas prendre de petit déjeuner en grosBeaucoup de gens le font sans le savoirA mon avis il vaut 100x mieux ne pas prendre de repas le soir. Tu as besoin d'énergie pour la journée, je pense que le petit dej est incontournable. En tous cas c'est ce que je fais depuis qq semaines et je suis très en forme.Manger le soir favorise l'endormissement.Après comme tu le sens mais le petit dej est loin d'etre incontournable.
Le 15 janvier 2021 Ă 15:40:09 2horse_1ludwig a Ă©crit :
Le 15 janvier 2021 à 15:35:50 braxtonlrd a écrit :Le 15 janvier 2021 à 15:32:24 Gilberix a écrit :Suffit de pas prendre de petit déjeuner en grosBeaucoup de gens le font sans le savoirA mon avis il vaut 100x mieux ne pas prendre de repas le soir. Tu as besoin d'énergie pour la journée, je pense que le petit dej est incontournable. En tous cas c'est ce que je fais depuis qq semaines et je suis très en forme.
Le 15 janvier 2021 Ă 15:35:50 braxtonlrd a Ă©crit :
Le 15 janvier 2021 à 15:32:24 Gilberix a écrit :Suffit de pas prendre de petit déjeuner en grosBeaucoup de gens le font sans le savoir
A mon avis il vaut 100x mieux ne pas prendre de repas le soir. Tu as besoin d'énergie pour la journée, je pense que le petit dej est incontournable. En tous cas c'est ce que je fais depuis qq semaines et je suis très en forme.
Manger le soir favorise l'endormissement.Après comme tu le sens mais le petit dej est loin d'etre incontournable.
Oui favorise l'endormissement, mais pas la qualité de la nuit. En tous cas c'est comme ça que je l'ai ressentis perso.
perso ça fait un bon moment que je mange plus le matin
en ce moment je suis en arrêt de travail, je mange le soir à 19H/20H, je me couche vers minuit, et je me reveille vers 11H/midi du coup j'ai 15H facile sans rien avaler autre chose que de l'eau sans efforts, je m'y suis habitué
Le 15 janvier 2021 Ă 15:48:19 grookey a Ă©crit :c'est incompatible avec la muscu ce truc
non
pourquoi ça le serait bro ? en 8h je mange largement mes calories comme il faut
Je fais 3 repas + 2 shaker de whey
Est ce qu'il n y a pas des inconvénients au jeune intermittent lorsqu'il est pratiqué, par exemple, sur la tranche 12h-20h ?
J'avais entendu que le fait de mal s'alimenter le matin avait des effets négatifs sur la santé (+ de dépression, manque d'énergie, mauvais pour la santé en général).