Topic de Malcom7 :

Vous avez déjà connu des filles timides mais qui étaient en fait de GROSSES COCHONNES ?

Le 21 janvier 2021 à 15:06:11 Youssent a écrit :
Le 10 janvier je fais connaissance avec une meuf timide au abord car elle m’avait fait des appels de phares sur Insta donc du coup je la gère et deux jours après je la choppe en réel , toute timide et tout , me regarde limite pas puis en FaceTime j’ai commencé à sexualiser la chose et là là meuf c’était Escanor finalement :hap:

Pour au final la semaine dernière je finis par la soulever juste avant d’aller au taff mais faut voir au lit comment s’est une autre personne , très entreprenante , veut que je l’insulte , veut me dominer etc :rire:

"Timide"
"Insta"
Ne pas feed

Toutes les Forumeuses correspondent au titre du topic.:sournois:

Le 17 janvier 2021 à 12:14:36 :

Le 17 janvier 2021 à 12:14:15 LameSweatshirtt a écrit :
La mère de l'auteur

Malaise tu peux disposax

La mamie de l'auteur

La plupart des meufs timides, enfin qui se la jouent timides sont comme ça en réalité
Plus une femme a une tête et/ou un comportement innocent,plus ça cache quelque chose,en négatif ou positif.:oui:

Ma cousine :rire:

Je suis le seul de la famille à savoir ce qu'elle fait alors qu'elle fait fille timide / catho / intello :rire:

Le 27 septembre 2021 à 17:57:47 :
Ma cousine :rire:

Je suis le seul de la famille à savoir ce qu'elle fait alors qu'elle fait fille timide / catho / intello :rire:

Comment ça à "savoir" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

Le 27 septembre 2021 à 17:57:47 :
Ma cousine :rire:

Je suis le seul de la famille à savoir ce qu'elle fait alors qu'elle fait fille timide / catho / intello :rire:

C'est encore pire les religieuses,elles refoulent leurs envies depuis plus longtemps que les autres femmes qui font les sainte-ni-touche,une religieuse a qui tu fais monter le Démon au cerveau,ce sera la meilleure nuit de ta vie.:rire:

Mais il faut rester discret ensuite pour pas qu'elle soit bannie de sa paroisse pour avoir péché sexuellement.:hap:

Je me rappelais plus d'avoir participé à ce sujet

D'après ce que j'ai connu, le 70-75% des filles sont timides et réservée sur ce sujet. Si elles sont mises en confiance et à l'aise avec le mec, elles n'ont plus aucun taboo/limite et même n'importe quand :rire:

Le 18 janvier 2021 à 07:15:24 :
Une cliente qui venait régulièrement au snack où je travaillais, un jour elle m'a invité timidement à venir lui parler pendant qu'elle mangeais (y'avait plus aucun client à 10 minutes de la fermeture), je l'ai ensuite emmené au dépôt et je lui ai pété la chatte au milieu des broches de kebabs gelé et des sauces en boîte

Ahi

Données du topic

Auteur
Malcom7
Date de création
17 janvier 2021 à 12:14:04
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 340