Topic de Malcom7 :

Vous avez déjà connu des filles timides mais qui étaient en fait de GROSSES COCHONNES ?

Une meuf ultra timide dans ma classe à la fac je me suis retrouvé chez elle à jouir sur son cou sur son cul dans sa bouche le premier soir alors qu'elle décroche pas un mot en cours
Une cliente qui venait régulièrement au snack où je travaillais, un jour elle m'a invité timidement à venir lui parler pendant qu'elle mangeais (y'avait plus aucun client à 10 minutes de la fermeture), je l'ai ensuite emmené au dépôt et je lui ai pété la chatte au milieu des broches de kebabs gelé et des sauces en boîte
Oui c'est souvent les plus discrète qui en font le plus et on les phantasme les plus hard ma copine actuel est très timide et en fait beaucoup et sinon j'ai connue une fille très timide au travail elle été assez grande ( 1m80 ) très timide, fine, cheveux châtain avec des lunette juste apré l'avoir embrassée elle ma demander de "lui faire du sale" avec des mot bien crue et je vais pas faire un pavé pour tout raconter mais j'ai été choquer de certaine de ses demande certain de ses mot alor que j'avais déjà du vécu et pas impressionable facilement et j'avais jamais fait des chose aussi hard et j'ai jamais refait ces chose depuis avec une autre.

Mes ex des vraies timides mais au bed laisse tomber.
Mention spécial a mon ex lorsque j etais en échange à Berlin, elle m a appeller pour me dire t as pas cours la semaine rentre à Paris et baise moi comme une chienne.

La semaine suivante je suis chez elle, je suis genre arrivé lundi soir car travaux de groupe le matin puis aéroport, train de banlieue.

Je lui pulvérisé a23 heures comme jamais je dors à 5 h30 elle va taffer me reveille elle me dit j en veux encore elle est arrivé boitant et en retard aux taff.

Pas timide en soit mais toute mignonne et au lit, genre j’avais vu ca. Je pensais pas qu’une fille puisse etre comme ca mais j’adore

Le 18 janvier 2021 à 07:15:32 Wainwright a écrit :
Genre ça : https://mobile.twitter.com/jarovzky/status/1349107708402823174

C'est wtf le maquillage quand même :ouch2:
C'est plus la même

Le 18 janvier 2021 à 06:35:48 theoo38 a écrit :
Oui plusieurs, des filles tu les côtoies c'est des saintes ni touche, super polie, timide etc... au lit c'est des démons
Alors que d'autres ne parle que de cul, sont vulgaires etc... et au lit elles sont éclatées

J'te jure. Certaines farceuses font les meufs chaudes , mais au lit elle sont rénées...

J'en ai connu, mais hélas l'inverse est plus fréquent.

C'est à dire les filles qui font des vannes osées en public/ envoient des trucs chaud par message mais qui sont coincées à mort au lit, les pires.

Le 18 janvier 2021 à 10:42:58 Universone a écrit :
J'en ai connu, mais hélas l'inverse est plus fréquent.

C'est à dire les filles qui font des vannes osées en public/ envoient des trucs chaud par message mais qui sont coincées à mort au lit, les pires.

J'te jure. "eugneugneu m'étrangle pas , eugneugneu va plus doucement " + le dos rond en leuleu et elles savent pas bouger quand elles sont au dessus

O..o...ouais l...le sexe d..dans le vagin et..et tout h..haha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
J'en ai connue de toute sorte mais effectivement y a des filles qui cachaient bien leur jeu :p)

Le 10 janvier je fais connaissance avec une meuf timide au abord car elle m’avait fait des appels de phares sur Insta donc du coup je la gère et deux jours après je la choppe en réel , toute timide et tout , me regarde limite pas puis en FaceTime j’ai commencé à sexualiser la chose et là là meuf c’était Escanor finalement :hap:

Pour au final la semaine dernière je finis par la soulever juste avant d’aller au taff mais faut voir au lit comment s’est une autre personne , très entreprenante , veut que je l’insulte , veut me dominer etc :rire:

Données du topic

Auteur
Malcom7
Date de création
17 janvier 2021 à 12:14:04
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 340