Topic de Malcom7 :

Vous avez déjà connu des filles timides mais qui étaient en fait de GROSSES COCHONNES ?

Oui j'en ai connu plusieurs comme ça, celle qui avalait mon chibre en entier dans les toilettes entre deux cours en prépa c'était quand même quelque chose
Oui, franchement au lit c’était lourd avec elle, mais on a couché 3 fois ensemble et elle est tombée amoureuse de moi sauf que moi je lui avais bien dit que je voulais pas de sérieux, quelques semaines ensuite j’ai trouvé une copine donc je lui ai dit salut et elle est tombée limite en dépression

Le 17 janvier 2021 à 12:21:03 MecBressson a écrit :
Oui, franchement au lit c’était lourd avec elle, mais on a couché 3 fois ensemble et elle est tombée amoureuse de moi sauf que moi je lui avais bien dit que je voulais pas de sérieux, quelques semaines ensuite j’ai trouvé une copine donc je lui ai dit salut et elle est tombée limite en dépression

Elles sont comme ça les névrosées :) ne remet jamais un coup dedans ou c'est le harcèlement assuré

Les DDB ont été efficaces :)

Le 17 janvier 2021 à 12:16:51 Neozora a écrit :
Sinon oui la meuf la plus intello de ma classe.

Elle faisait vraiment sainte nitouche, au final je l’ai dragué pendant 2 semaines, l’été est arrivé.

Elle est venu chez moi et m’a demandé de l’enculer la première fois où on a baisé ; j’ai fini dans sa bouche alors que 10sec avant je lui ramoner son cul.

Je précise que j’avais pas de lubrifiant, ça donne une idée.

Mmmmh et après tu l'as embrassée comme pour lui prouver que tu avais des sentiments pour elle

Le 17 janvier 2021 à 12:19:49 CreoleCompagni a écrit :
Oui j'en ai connu plusieurs comme ça, celle qui avalait mon chibre en entier dans les toilettes entre deux cours en prépa c'était quand même quelque chose

Ahi raconte

Sinon oui toutes.
Je repère mes go comme ça. + c'est prude plus ça kiffe faire du sale

Le plupart des filles timides sont des vrais bip au lit :bave:
C'est pas une legende..

Les celestins qui fantasment sur elles en les imaginant prudes me tuent de rire

Le 17 janvier 2021 à 12:24:09 DDB_Extractor a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:16:51 Neozora a écrit :
Sinon oui la meuf la plus intello de ma classe.

Elle faisait vraiment sainte nitouche, au final je l’ai dragué pendant 2 semaines, l’été est arrivé.

Elle est venu chez moi et m’a demandé de l’enculer la première fois où on a baisé ; j’ai fini dans sa bouche alors que 10sec avant je lui ramoner son cul.

Je précise que j’avais pas de lubrifiant, ça donne une idée.

Mmmmh et après tu l'as embrassée comme pour lui prouver que tu avais des sentiments pour elle

Euh non, j’embrasse jamais une meuf qui vient de bouffer mon sperm 20 sec plutot

Le 17 janvier 2021 à 12:22:40 CreoleCompagni a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:21:03 MecBressson a écrit :
Oui, franchement au lit c’était lourd avec elle, mais on a couché 3 fois ensemble et elle est tombée amoureuse de moi sauf que moi je lui avais bien dit que je voulais pas de sérieux, quelques semaines ensuite j’ai trouvé une copine donc je lui ai dit salut et elle est tombée limite en dépression

Elles sont comme ça les névrosées :) ne remet jamais un coup dedans ou c'est le harcèlement assuré

Je suis plus avec ma copine en plus, je me tate à la recontacter là :hap:

Non pas connu, les filles assez sages IRL étaient aussi assez sages au lit
Non c'est plutôt moi qui a transformé une fille timide en véritable cochonne et j'en suis pas fier :(

Le 17 janvier 2021 à 12:26:17 Neozora a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:24:09 DDB_Extractor a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:16:51 Neozora a écrit :
Sinon oui la meuf la plus intello de ma classe.

Elle faisait vraiment sainte nitouche, au final je l’ai dragué pendant 2 semaines, l’été est arrivé.

Elle est venu chez moi et m’a demandé de l’enculer la première fois où on a baisé ; j’ai fini dans sa bouche alors que 10sec avant je lui ramoner son cul.

Je précise que j’avais pas de lubrifiant, ça donne une idée.

Mmmmh et après tu l'as embrassée comme pour lui prouver que tu avais des sentiments pour elle

Euh non, j’embrasse jamais une meuf qui vient de bouffer mon sperm 20 sec plutot

Mais elle l a avaler

Le 17 janvier 2021 à 12:17:29 LameSweatshirtt a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:16:27 Caprice a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:14:15 LameSweatshirtt a écrit :
La mère de l'auteur

La ddb est partie mon khey

C'est bien victime

T'es pas drole c'est tout. Le traiter de victime n'y changera rien

Une fois sur tinder une celestine pendant qu’on prenait un verre. Elle parlait pas bcp etc c’etait un peu malaisant. Ensuite on est allé chez elle et la le jour et la nuit. Une enoooorme cochonne
j'ai connu surtout l'inverse :noel:
J'ai connu une meuf tellement cochonne que quand elle me suçait en levrette elle voulait que je gicle dans sa bouche en Andromaque

Le 17 janvier 2021 à 12:30:58 SnowMountain a écrit :
j'ai connu surtout l'inverse :noel:

Des parleuses qui faisaient l'étoile de mer ?

Le 17 janvier 2021 à 12:29:29 OibOlucelom2 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:17:29 LameSweatshirtt a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:16:27 Caprice a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:14:15 LameSweatshirtt a écrit :
La mère de l'auteur

La ddb est partie mon khey

C'est bien victime

T'es pas drole c'est tout. Le traiter de victime n'y changera rien

Tu veux quoi guignol ? Divertis moi

Données du topic

Auteur
Malcom7
Date de création
17 janvier 2021 à 12:14:04
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 338