Paris va tester le revenu universel
Si ça arrive je me tire
Le 19 janvier 2021 à 16:40:51 BananePrepusse a écrit :
qui paye ?
La classe moyenne, comme d'hab
Le 19 janvier 2021 à 16:35:13 BaronXIX a écrit :
putain mais dans quel monde on vitdans 10 ans les chinois vont se poser sur Mars pendant qu'en France on aura Chloé qui "chillera" avec son Revenu universel tout en faisant des études du genre et Mohamed qui pourra rester zone en bas de son bloc toute la journée avec les copains
Oui, alors que dans le revenu universel, Chloé et Mohamed étaient destinés à faire partit du programme spatial français
Le 19 janvier 2021 à 16:43:47 MadameBovari a écrit :
Les golem qui comprennent pas comment on peut financé le Revenu universel...
bah tu devrais expliquer plutôt que de prendre de haut
1000 € sans bouger ?
Les patrons seraient pas près de voir ma tronche
"et les Parisiens seront appelés à donner leur avis lors d'une conférence citoyenne."
Non bordel. Faut pas donner la parole aux parisiens ou c'est le début de la fin.
je suis proprio, j'ai +100k d’épargne
j'arrête de bosser direct et je vis en minimaliste
Tout le monde aura le droit aux 1000e ???
Le 19 janvier 2021 à 16:47:08 MadameBovari a écrit :
Ce que les gens ce rende pas compte, c'est qu'aujourd'hui il est plus rentable pour le système de donner 1000€ gratuitement à une partie de la pop, plutôt que le système classe un effort pour donné du travail à tout le monde.
Le 19 janvier 2021 à 16:45:24 Bolgard a écrit :
Mais c'est hyper injuste pendant que les parisiens feront rien et pourront s'amuser et profiter de la vie nous on trimera comme des merdes pour 500€ de plus
C QUOI LE SOUCI PTN
Le 19 janvier 2021 à 16:46:32 Bolgard a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 16:43:47 MadameBovari a écrit :
Les golem qui comprennent pas comment on peut financé le Revenu universel...bah tu devrais expliquer plutôt que de prendre de haut
Le pire c'est que à tous les coups il va te sortir une solution lunaire
Le 19 janvier 2021 à 16:48:17 PetitBaigneur9 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 16:47:08 MadameBovari a écrit :
Ce que les gens ce rende pas compte, c'est qu'aujourd'hui il est plus rentable pour le système de donner 1000€ gratuitement à une partie de la pop, plutôt que le système classe un effort pour donné du travail à tout le monde.
bah tu supprimes pole emploi et tout l'argent récupéré finance ça.
ceux qui voudront encore travailler sont ceux qui n'ont pas besoin de pole emploi
Données du topic
- Auteur
- CORONA2020
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 15:45:57
- Nb. messages archivés
- 673
- Nb. messages JVC
- 661