la saison 4 de SNK c'est quand même une sacré catastrophe
Le 14 janvier 2021 à 17:47:32 Saladedepoule a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 17:45:59 [[_Yana_]] a écrit :
Vous chialez parce que vous n'avez connu que l'anime
Non j'ai connu les deux dès le départ et je te confirme que Wit est dix mille fois supérieur à ce qu'offre Mappa
Bah t'es aveugle mec parce que quand tu compares les dessins du manga au travail de mappa c'est bien plus proche que ce que faisait wit (même si c'était magnifique)
Qu'est-ce qu'il me chante lui, l'anime a sublimé le manga, l'auteur lui-même le disait et c'est pas qu'une question de style graphique. Je vais pas applaudir un anime moche sous prétexte que certains nerds estiment que c'est plus proche du manga (non)
Confirmé par l'auteur + nos yeux lol.
C'est les autres versions qui sont biaisées à la base.
Le 14 janvier 2021 à 17:48:52 Narutooo4 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 17:47:32 Saladedepoule a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 17:45:59 [[_Yana_]] a écrit :
Vous chialez parce que vous n'avez connu que l'anime
Non j'ai connu les deux dès le départ et je te confirme que Wit est dix mille fois supérieur à ce qu'offre Mappa
Bah t'es aveugle mec parce que quand tu compares les dessins du manga au travail de mappa c'est bien plus proche que ce que faisait wit (même si c'était magnifique)
Mappa cest moins beau que wit mais plus proche de l'oeuvre originale c'est tout
comment de la 3D peut être plus proche que du dessin ?
Ahiiii c'est nouveau ça?
Le 14 janvier 2021 à 17:49:27 Narutooo4 a écrit :
normalement la 3D c'est pour des animes éco + clairement
C'est par manque de temps ou de talent surtout
Le 14 janvier 2021 à 17:47:03 Antadriel a écrit :
Bmg je savais pas qu'il y avait eu un changement de studio. Je comprends mieux pourquoi c'est devenu tout moche
C'est surtout l'ambiance qui donne ce ton.
Et l'auteur a demandé des choses plus fidèles au manga.
C'est juste pas pareil c'est tout
Enfin je dis ça surtout par rapport aux chiasses qu'on a eu avec NNT et OPM ahiiiii
Le 14 janvier 2021 à 17:51:04 ServalChan a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 17:49:59 [[_Yana_]] a écrit :
"c'est super moche et mal animé mais c'est fidèle donc vas y je défends comme un dingue"Bah disons que les dessins du manga sont moche alors forcément si c'est plus fidèle c'est aussi plus laid
Si t'arrive a supporter la CGI horrible de l'anime de ta PP, ça explique pas mal de chose
https://www.youtube.com/watch?v=uTKT8fsoxvk&t=1s
On oublie trop facilement à quel point ils ont poussé la barre
Le 14 janvier 2021 à 17:49:27 Narutooo4 a écrit :
normalement la 3D c'est pour des animes éco + clairement
c'est surtout pour économiser du fric/du temps pour le remettre sur du sakuga que vous aimez tant
Le 14 janvier 2021 à 17:51:17 Posay-fist a écrit :
Franchement j'étais sceptique au trailer mais ils ont bien branlé le truc , on a vu bien pire comme 3D
C'est juste pas pareil c'est tout
Enfin je dis ça surtout par rapport aux chiasses qu'on a eu avec NNT et OPM ahiiiii
C'est pire que OPM de très loin, au moins on se tape pas des titans en CGI a gerber
Pas le même style mais ça m'empêche pas d'attendre impatiemment le prochain épisode chaque semaine
Je prends mon kiff donc je m'en fous de voir de la CGI qui casse un peu le truc pendant 3 secondes lors d'un épisode
Données du topic
- Auteur
- Narutooo4
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 17:18:06
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC
- 543