la saison 4 de SNK c'est quand même une sacré catastrophe
bordel de merde ce downgrade digne d'un jeu ubisoft
https://youtu.be/IFfttLFUEGg?t=59
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
( mappa utilise de la 3D de merde )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
les yeux c'est quelque chose de très important dans SNK
les yeux chez wit
chez mappa (impression qu'il porte des lentilles)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
exactement la même image de la même scène d'une de chez wit et l'autre mappa
J'aurai limite préféré que ce soit mappa qui fasse les saisons 1,2 et 3 et qu'ils laissent wit faire la 4...
Les critiques sont légitime... et le réalisateur qui ose pleurer en plus
Le 14 janvier 2021 à 17:21:56 SHA256 a écrit :
J'aurai limite préféré que ce soit mappa qui fasse les saisons 1,2 et 3 et qu'ils laissent wit faire la 4...Les critiques sont légitime... et le réalisateur qui ose pleurer en plus
Il pleure parce qu'il s'est fait harceler.
+ ceci
Vous chipotez et vous cassez les couilles pour rien sérieusement, vous pouvez pas juste apprécier les choses sans toujours ouvrir vos grosses gueules de fdp comme les pisseuses de twitter?
Le 14 janvier 2021 à 17:23:38 HaramGuy a écrit :
Vous chipotez et vous cassez les couilles pour rien sérieusement, vous pouvez pas juste apprécier les choses sans toujours ouvrir vos grosses gueules de fdp comme les pisseuses de twitter?
d'accord robert merci bis
Le 14 janvier 2021 à 17:25:13 Syllogisme_104 a écrit :
J'aurai limite préféré que ce soit mappa qui fasse les saisons 1,2 et 3 et qu'ils laissent wit faire la 4...Les critiques sont légitime... et le réalisateur qui ose pleurer en plus
Le 14 janvier 2021 à 17:25:29 Exlain a écrit :
Vous êtes vraiment des chiens c'est abusé. J'ai lu les scans et j'aime l'anime il est très bien retranscrit et y'a même des petits inédit cool. L'anime sera exceptionnel et mappa a toute ma confiance.
si t'aime les mauvaises chose c'est tant mieux pour toi, mais moi non, j'aurais préférer attendre encore 3 ans que d'avoir des combats de titan en modelage 3D fait par un logiciel
Le 14 janvier 2021 à 17:25:59 SHA256 a écrit :
Bah ça a franchement rien de drôle de voir que des gens sont prêts à faire ça parce que l'animation de leur manga favori ne leur sied guère.
Finalement le GT a du bon.
Le 14 janvier 2021 à 17:27:23 Syllogisme_104 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 17:25:59 SHA256 a écrit :
Bah ça a franchement rien de drôle de voir que des gens sont prêts à faire ça parce que l'animation de leur manga favori ne leur sied guère.
Finalement le GT a du bon.
pour le réalisateur c'est par rapport à la musique
Données du topic
- Auteur
- Narutooo4
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 17:18:06
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC
- 543