la saison 4 de SNK c'est quand même une sacré catastrophe
la seule animation du dernier épisode est en 3D https://youtu.be/pR3KdTbbBoM?t=92 + les caches misère avec un surplus de fumé pour ne pas avoir à animé eren qui détruit l'estrade
une transfo d'eren c'était ça avec wit https://youtu.be/BPohSG4ZNes?t=27
La saison 2 c'était 4 ans d'animation hein
"olol la saison 3 c'était 1 an"
Ils avaient déjà tous les assets + Chara-design + style graphique
Le 14 janvier 2021 à 17:34:14 Reunited a écrit :
C'était déjà de la mrde avec Wit. Dans le manga les dessins de l'auteur sont volontairement bruts et nerveux pour renforcer l'ambiance horrifique de l'univers, mais Wit à décidé de chier sur l'oeuvre en rendant l'anime beau, lisse et brillant.
Non l'auteur sait pas dessiner c'est tout
+ je suis pas un grand metteur en scene ou quoi, mais faut avouer que leur animation c'est du powerpoint
Ils auraient pu mettre le paquet pour la fin de l'episode 5 qui est un des moments les plus importants du manga. 3 plans fixes et une musique de merde. Peu de mise en scène préalable, c'est expédié
En comparaison la transformation de reiner et bertolt etait 1000 fois mieux
Mais ils sont pas seuls responsables, par exemple ils choissent pas les OSTs
Le 14 janvier 2021 à 17:42:55 LeKingJames a écrit :
On met pause dans un anime on se sent pertinent
va mettre pause chez wit et tu verras que chaque image est magnifique
Vous chialez parce que vous n'avez connu que l'anime
Après attendons de finir la saison déjà mais pour l'instant c'est très bien y'a juste eu l'effet de rotoscopie naze sur l'épisode 2 sur une scène useless
C'est pire en mouvement
+ on est obligé car sinon on voit rien ils ont justement voulu caché leur merde par une fumé disproportionné c'est pas de ma faute si je dois faire pause pour voir quelque chose
Le 14 janvier 2021 à 17:42:56 dantyfrissou101 a écrit :
C'était déjà de la mrde avec Wit. Dans le manga les dessins de l'auteur sont volontairement bruts et nerveux pour renforcer l'ambiance horrifique de l'univers, mais Wit à décidé de chier sur l'oeuvre en rendant l'anime beau, lisse et brillant.Non l'auteur sait pas dessiner c'est tout
+ je suis pas un grand metteur en scene ou quoi, mais faut avouer que leur animation c'est du powerpoint
Ils auraient pu mettre le paquet pour la fin de l'episode 5 qui est un des moments les plus importants du manga. 3 plans fixes et une musique de merde. Peu de mise en scène préalable, c'est expédié
La transfo est loupée oui. En revanche, perso je n'ai pas lu le manga, et je peut te garantir que la montée en tension tout au long de l'épisode est super bien foutue.
Le 14 janvier 2021 à 17:45:22 Narutooo4 a écrit :
On met pause dans un anime on se sent pertinent+ on est obligé car sinon on voit rien ils ont justement voulu caché leur merde par une fumé disproportionné c'est pas de ma faute si je dois faire pause pour voir quelque chose
Sans parler du filtre flou pour masquer le manque de détails
Le 14 janvier 2021 à 17:44:09 Saladedepoule a écrit :
Les animefag MAPPA respecte bien plus les dessins du manga hein. C'est moins joli certe mais c'est WIT qui s'est chié sur le chara design à la base l'univers n'était pas censé être aussi beau et lumineux
Après attendons de finir la saison déjà mais pour l'instant c'est très bien y'a juste eu l'effet de rotoscopie naze sur l'épisode 2 sur une scène useless
même mappa ont dit qu'ils vont pas réussir à être meilleur que wit ils ont dit qu'ils vont essayer de leur faire honneur au possible mais c'est raté
Le 14 janvier 2021 à 17:46:53 Narutooo4 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 17:44:09 Saladedepoule a écrit :
Les animefag MAPPA respecte bien plus les dessins du manga hein. C'est moins joli certe mais c'est WIT qui s'est chié sur le chara design à la base l'univers n'était pas censé être aussi beau et lumineux
Après attendons de finir la saison déjà mais pour l'instant c'est très bien y'a juste eu l'effet de rotoscopie naze sur l'épisode 2 sur une scène uselessmême mappa ont dit qu'ils vont pas réussir à être meilleur que wit ils ont dit qu'ils vont essayer de leur faire honneur au possible mais c'est raté
Le 14 janvier 2021 à 17:45:59 [[_Yana_]] a écrit :
Non j'ai connu les deux dès le départ et je te confirme que Wit est dix mille fois supérieur à ce qu'offre Mappa
Bah t'es aveugle mec parce que quand tu compares les dessins du manga au travail de mappa c'est bien plus proche que ce que faisait wit (même si c'était magnifique)
Mappa cest moins beau que wit mais plus proche de l'oeuvre originale c'est tout
Le 14 janvier 2021 à 17:42:56 dantyfrissou101 a écrit :
C'était déjà de la mrde avec Wit. Dans le manga les dessins de l'auteur sont volontairement bruts et nerveux pour renforcer l'ambiance horrifique de l'univers, mais Wit à décidé de chier sur l'oeuvre en rendant l'anime beau, lisse et brillant.Non l'auteur sait pas dessiner c'est tout
c'est une fin d'épisode, c'est pour teaser l'ahuri
Le 14 janvier 2021 à 17:47:32 Saladedepoule a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 17:45:59 [[_Yana_]] a écrit :
Non j'ai connu les deux dès le départ et je te confirme que Wit est dix mille fois supérieur à ce qu'offre Mappa
Bah t'es aveugle mec parce que quand tu compares les dessins du manga au travail de mappa c'est bien plus proche que ce que faisait wit (même si c'était magnifique)
Mappa cest moins beau que wit mais plus proche de l'oeuvre originale c'est tout
comment de la 3D peut être plus proche que du dessin ?
Données du topic
- Auteur
- Narutooo4
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 17:18:06
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC
- 543