Topic de MarsoZinzolino :

J'ai pris toutes les dr0gues

Supprimé

Le 13 janvier 2021 à 04:28:47 Rcraft a écrit :
Merci.

DXM tu as essayé ? Si oui, tu en penses quoi ?

Non, navré je n'ai pas essayé. Ca a l'air d'être beaucoup un effet physique, je ne crois pas que ça fasse vraiment réflechir et voyager, or c'est ce que je cherche.

Le 13 janvier 2021 à 04:27:57 MarsoZinzolino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:26:03 AxerenDeter1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:24:14 MarsoZinzolino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:18:02 proxgamer59 a écrit :
D’ailleurs tu fais quoi dans la vie ??? T’es en couple ? Et comment tu gères tes prises de drogue avec ton couple ?

Je suis célibataire depuis cet été. Je suis resté presque 2 ans avec mon ex.
Je ne lui en parlais pas trop, elle savait ce que je faisais, elle n'était pas fan, évidemment, car elle ne prend rien.
Mais ça m'arrivait des fois de me faire un petit trip champi/LSA alors qu'elle dormait dans notre chambre haha, elle se rendait compte de rien. J'arrivais plutôt bien à concilier vie de couple et voyages.
Dans la vie, ça fait deux ans que je fais des petits boulots. J'en ai marre. Je pense m'inscrire au Cours Florent pour la rentrée prochaine.

T'etais pas anxieux à côté de ta copine ? :ouch:

Absolument pas. D'ailleurs il ne faut prendre ça que si tu es dans le bon mood, il faut être calme et serein, bien dans sa tête.
Le mieux, pour toutes les premières prises, à chaque nouvelle substance, c'est d'avoir un gardien.

J'ai déjà pris des truffes (Valhalla)
Et j'ai kiffé l'expérience, personnellement c'était assez "random" dans le sens où ça allait chercher des choses que mon cerveau connait bien (comme des URL) pour les mettre dans mon champ de vision... c'etait de nuit avec 3 autre potes et c'était génial
Par contre j'avais toujours cette sensation que j'étais comme "invisible" avec mes potes, qu'en réalité sur le moment ils s'en foutaient de moi donc pour communiquer avec eux c'était très difficile (un peu de parano je pense)

C'est énorme 3 prods en une soirée :ouch2:
Tu as déja pris du crocodile ?

Le 13 janvier 2021 à 04:01:43 MarsoZinzolino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 03:57:27 proxgamer59 a écrit :
Je compte toutes les tester aussi (sauf ceux vraiment hard genre hero etc).
J’ai testé Md exta cocaine, tu me conseils quoi après ?

Pour la meilleure du monde, c'est la psilocybine (truffes/champignons). C'est incomparable avec le reste.
Premièrement, c'est la plus safe, la moins dangereuse.
Ensuite ça te fait faire un voyage intérieur, tu peux aussi bien en prendre avec un petit groupe d'amis, que en prendre tout seul. Tu découvres des choses sur ta personne, ton enfance, tu découvres une partie cachée de ton psychique, tu comprends des choses sur tes choix de vie, etc. Ca m'a changé, je pense différemment depuis que j'en prends, c'est une vraie évolution, je suis beaucoup plus sage désormais.

Je peux en trouver où le psilocybin ? Car je veux me découvrir également.

Ça rend accro ?

Tu te procures ou tout ca ? T’as trouvé comment ton dealeur ?

Le 13 janvier 2021 à 04:33:50 marlou_1m75_MTL a écrit :
Tu as déja pris du crocodile ?

Vu la réputation de cette drogue, faut vouloir en finir avec la vie pour la prendre :rire:

Le 13 janvier 2021 à 04:32:13 AxerenDeter1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:27:57 MarsoZinzolino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:26:03 AxerenDeter1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:24:14 MarsoZinzolino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:18:02 proxgamer59 a écrit :
D’ailleurs tu fais quoi dans la vie ??? T’es en couple ? Et comment tu gères tes prises de drogue avec ton couple ?

Je suis célibataire depuis cet été. Je suis resté presque 2 ans avec mon ex.
Je ne lui en parlais pas trop, elle savait ce que je faisais, elle n'était pas fan, évidemment, car elle ne prend rien.
Mais ça m'arrivait des fois de me faire un petit trip champi/LSA alors qu'elle dormait dans notre chambre haha, elle se rendait compte de rien. J'arrivais plutôt bien à concilier vie de couple et voyages.
Dans la vie, ça fait deux ans que je fais des petits boulots. J'en ai marre. Je pense m'inscrire au Cours Florent pour la rentrée prochaine.

T'etais pas anxieux à côté de ta copine ? :ouch:

Absolument pas. D'ailleurs il ne faut prendre ça que si tu es dans le bon mood, il faut être calme et serein, bien dans sa tête.
Le mieux, pour toutes les premières prises, à chaque nouvelle substance, c'est d'avoir un gardien.

J'ai déjà pris des truffes (Valhalla)
Et j'ai kiffé l'expérience, personnellement c'était assez "random" dans le sens où ça allait chercher des choses que mon cerveau connait bien (comme des URL) pour les mettre dans mon champ de vision... c'etait de nuit avec 3 autre potes et c'était génial
Par contre j'avais toujours cette sensation que j'étais comme "invisible" avec mes potes, qu'en réalité sur le moment ils s'en foutaient de moi donc pour communiquer avec eux c'était très difficile (un peu de parano je pense)

Je viens de commander des Valallah et des Utopia (je te conseille Utopia, elles fonctionnent mieux)
Et oui, donc tu comprends pour quoi c'est pas substance préférée, tu fais 3 fois le tour du monde, tout en restant dans ton salon, haha.

Le 13 janvier 2021 à 04:33:02 AxerenDeter1 a écrit :
C'est énorme 3 prods en une soirée :ouch2:

Oui, d'autant plus que c'était que des psychédéliques (L, puis ké, puis psilo)

Le 13 janvier 2021 à 04:33:50 marlou_1m75_MTL a écrit :
Tu as déja pris du crocodile ?

Non, merci, très peu pour moi. Si je ne veux pas essayer l'héro, c'est sans doute pas pour essayer l'héro du pauvre.

Le 13 janvier 2021 à 04:35:07 OffWhiteAlright a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:01:43 MarsoZinzolino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 03:57:27 proxgamer59 a écrit :
Je compte toutes les tester aussi (sauf ceux vraiment hard genre hero etc).
J’ai testé Md exta cocaine, tu me conseils quoi après ?

Pour la meilleure du monde, c'est la psilocybine (truffes/champignons). C'est incomparable avec le reste.
Premièrement, c'est la plus safe, la moins dangereuse.
Ensuite ça te fait faire un voyage intérieur, tu peux aussi bien en prendre avec un petit groupe d'amis, que en prendre tout seul. Tu découvres des choses sur ta personne, ton enfance, tu découvres une partie cachée de ton psychique, tu comprends des choses sur tes choix de vie, etc. Ca m'a changé, je pense différemment depuis que j'en prends, c'est une vraie évolution, je suis beaucoup plus sage désormais.

Je peux en trouver où le psilocybin ? Car je veux me découvrir également.

Ça rend accro ?

Tu peux en acheter sur internet (je te conseille le site Zamnesia), et tu vas dans la catégorie "truffes magiques".
Je te conseille les Utopia. Ne prends pas tout le sachet pour la première fois, et évite de le faire seul. Encore une fois, avoir un gardien peut être d'une grande aide psychologique. Tout dépend de si tu es solide ou pas.

Le 13 janvier 2021 à 04:35:13 proxgamer59 a écrit :
Tu te procures ou tout ca ? T’as trouvé comment ton dealeur ?

Les truffes et la salvia peuvent être achetés sur internet.
Pour le reste et bien, c'est pas très compliqué de trouver, je connais des gens qui vendent un peu tout, donc je peux quasiment tout avoir.

Le 13 janvier 2021 à 04:40:48 MarsoZinzolino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:35:07 OffWhiteAlright a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:01:43 MarsoZinzolino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 03:57:27 proxgamer59 a écrit :
Je compte toutes les tester aussi (sauf ceux vraiment hard genre hero etc).
J’ai testé Md exta cocaine, tu me conseils quoi après ?

Pour la meilleure du monde, c'est la psilocybine (truffes/champignons). C'est incomparable avec le reste.
Premièrement, c'est la plus safe, la moins dangereuse.
Ensuite ça te fait faire un voyage intérieur, tu peux aussi bien en prendre avec un petit groupe d'amis, que en prendre tout seul. Tu découvres des choses sur ta personne, ton enfance, tu découvres une partie cachée de ton psychique, tu comprends des choses sur tes choix de vie, etc. Ca m'a changé, je pense différemment depuis que j'en prends, c'est une vraie évolution, je suis beaucoup plus sage désormais.

Je peux en trouver où le psilocybin ? Car je veux me découvrir également.

Ça rend accro ?

Tu peux en acheter sur internet (je te conseille le site Zamnesia), et tu vas dans la catégorie "truffes magiques".
Je te conseille les Utopia. Ne prends pas tout le sachet pour la première fois, et évite de le faire seul. Encore une fois, avoir un gardien peut être d'une grande aide psychologique. Tout dépend de si tu es solide ou pas.

Ok merci j’irai voir.
Solide je ne sais pas mais je n’ai pas de problème psychologique ou physique, j’ai déjà fumer de la cigarette, de la beuh, bu de l’alcool et aucune de ces chose ne m’a rendu accro.

Le 13 janvier 2021 à 04:44:50 OffWhiteAlright a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:40:48 MarsoZinzolino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:35:07 OffWhiteAlright a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:01:43 MarsoZinzolino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 03:57:27 proxgamer59 a écrit :
Je compte toutes les tester aussi (sauf ceux vraiment hard genre hero etc).
J’ai testé Md exta cocaine, tu me conseils quoi après ?

Pour la meilleure du monde, c'est la psilocybine (truffes/champignons). C'est incomparable avec le reste.
Premièrement, c'est la plus safe, la moins dangereuse.
Ensuite ça te fait faire un voyage intérieur, tu peux aussi bien en prendre avec un petit groupe d'amis, que en prendre tout seul. Tu découvres des choses sur ta personne, ton enfance, tu découvres une partie cachée de ton psychique, tu comprends des choses sur tes choix de vie, etc. Ca m'a changé, je pense différemment depuis que j'en prends, c'est une vraie évolution, je suis beaucoup plus sage désormais.

Je peux en trouver où le psilocybin ? Car je veux me découvrir également.

Ça rend accro ?

Tu peux en acheter sur internet (je te conseille le site Zamnesia), et tu vas dans la catégorie "truffes magiques".
Je te conseille les Utopia. Ne prends pas tout le sachet pour la première fois, et évite de le faire seul. Encore une fois, avoir un gardien peut être d'une grande aide psychologique. Tout dépend de si tu es solide ou pas.

Ok merci j’irai voir.
Solide je ne sais pas mais je n’ai pas de problème psychologique ou physique, j’ai déjà fumer de la cigarette, de la beuh, bu de l’alcool et aucune de ces chose ne m’a rendu accro.

Je ne parlais pas ici d'addiction mais de solidité mentale pour gérer ton trip. Je suis quelqu'un de plutôt solide, je peux prendre ça seul, ça ne me fait pas paniquer. À toi de voir dans quel contexte tu veux en prendre.

Données du topic

Auteur
MarsoZinzolino
Date de création
13 janvier 2021 à 03:55:44
Date de suppression
13 janvier 2021 à 04:55:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 304