Topic de MarsoZinzolino :

J'ai pris toutes les dr0gues

Supprimé
Pas toutes les dr0gues du monde, mais presque, j'ai pris les plus courantes quoi. Une petite dizaine de produits différents, disons cela.
Avez-vous des questions ?
Je compte toutes les tester aussi (sauf ceux vraiment hard genre hero etc).
J’ai testé Md exta cocaine, tu me conseils quoi après ?

Le 13 janvier 2021 à 03:55:44 MarsoZinzolino a écrit :
Pas toutes les dr0gues du monde, mais presque, j'ai pris les plus courantes quoi. Une petite dizaine de produits différents, disons cela.
Avez-vous des questions ?

Et tu en es fier ?

Le 13 janvier 2021 à 03:57:27 proxgamer59 a écrit :
Je compte toutes les tester aussi (sauf ceux vraiment hard genre hero etc).
J’ai testé Md exta cocaine, tu me conseils quoi après ?

Pour la meilleure du monde, c'est la psilocybine (truffes/champignons). C'est incomparable avec le reste.
Premièrement, c'est la plus safe, la moins dangereuse.
Ensuite ça te fait faire un voyage intérieur, tu peux aussi bien en prendre avec un petit groupe d'amis, que en prendre tout seul. Tu découvres des choses sur ta personne, ton enfance, tu découvres une partie cachée de ton psychique, tu comprends des choses sur tes choix de vie, etc. Ca m'a changé, je pense différemment depuis que j'en prends, c'est une vraie évolution, je suis beaucoup plus sage désormais.

Le 13 janvier 2021 à 03:58:33 MeBanPasSalModo a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 03:55:44 MarsoZinzolino a écrit :
Pas toutes les dr0gues du monde, mais presque, j'ai pris les plus courantes quoi. Une petite dizaine de produits différents, disons cela.
Avez-vous des questions ?

Et tu en es fier ?

Pas tant que ça, mais ce sont des expériences que je ne regrette pas d'avoir vécues. Il y en a eu des bonnes comme des plus difficiles à vivre. Mais je ne regrette rien.

Si t'as pris de l'héroïne est ce qu'on devient dépendent dès la première prise ?
Moi aussi khey mais je prends plus rien sauf du s**t depuis 3/4 ans
la plus dur que t'as prise + un mauvais bad trip ?

Le 13 janvier 2021 à 04:03:41 Pomme5702 a écrit :
Si t'as pris de l'héroïne est ce qu'on devient dépendent dès la première prise ?

non

Ça t'as coûté cher ?

Le 13 janvier 2021 à 04:03:41 Pomme5702 a écrit :
Si t'as pris de l'héroïne est ce qu'on devient dépendent dès la première prise ?

Je n'ai pas essayé celle-ci, et ne veut pas l'essayer. Je pense que c'est plu sage ainsi. J'ai un pote ancien héroïnomane, c'est très difficile de s'en sortir, et ça n'apporte rien.

Les champi c’est fort addictif ?
Et t’en penses quoi de la cocaine Psq franchement je trouve ca vraiment surcote j’en ai pris 2-3 fois en vacances et j’ai pas trouvé ca incroyable
Laquelle ta donné le plus de créatif ? Celle que tu conseillerais à un chanteur ? Ou un peintre

Le 13 janvier 2021 à 04:03:44 cuckby54 a écrit :
Moi aussi khey mais je prends plus rien sauf du s**t depuis 3/4 ans

Ayaaa

Titre: J'ai pris toutes les dr0gues

Début du post: Pas toutes les dr0gues

Tu ferais un bon journaliste pour la presse people https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 13 janvier 2021 à 04:05:17 MarsoZinzolino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:03:41 Pomme5702 a écrit :
Si t'as pris de l'héroïne est ce qu'on devient dépendent dès la première prise ?

Je n'ai pas essayé celle-ci, et ne veut pas l'essayer. Je pense que c'est plu sage ainsi. J'ai un pote ancien héroïnomane, c'est très difficile de s'en sortir, et ça n'apporte rien.

donc ddb titre putaclique

Le 13 janvier 2021 à 04:03:44 -Noelman- a écrit :
la plus dur que t'as prise + un mauvais bad trip ?

La salvinorine (salvia concentrée) est celle où j'ai eu le moins de contrôle. Quand je prends des psychédéliques, si je vis pas super bien le trip, j'arrive toujours à me dire "t'as pris un truc, dans quelques heures ça sera passé, calme toi".
Pas avec la salvia, cette substance c'est simple : il n'y a plus personnes aux commandes.
J'en ai pris dans mon lit, j'avais l'impression d'être dans une boucle temporelle et spatiale, tout se répétait. Je me suis jeté par terre, j'ai couru à l'étage. J'ai repris conscience un peu avant d'arriver à la fenêtre. Je crois que mon but était de sauter par cette fenêtre. C'est très puissant, ça peut faire faire des choses très graves. D'autres fois, j'en ai pris et le trip était plus cool. Mais depuis ces bad-trips, je ne souhaite pas en reprendre.

Le 13 janvier 2021 à 04:04:56 Vmzx0 a écrit :
Ça t'as coûté cher ?

Au final oui, je pense avoir dépensé plusieurs milliers d'euros, tout confondu.

Le 13 janvier 2021 à 04:06:52 MeBanPasSalModo a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 04:03:44 cuckby54 a écrit :
Moi aussi khey mais je prends plus rien sauf du s**t depuis 3/4 ans

Ayaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 13 janvier 2021 à 04:05:55 proxgamer59 a écrit :
Les champi c’est fort addictif ?
Et t’en penses quoi de la cocaine Psq franchement je trouve ca vraiment surcote j’en ai pris 2-3 fois en vacances et j’ai pas trouvé ca incroyable

Non, il n'y a pas de dépendance physique connue pour la psilocybine.
Je trouve la C nullissime aussi, c'est sans intérêt. De toute façon, mes préférées sont les psychédéliques. La C n'en étant pas un, je n'en prendrai plus.

Données du topic

Auteur
MarsoZinzolino
Date de création
13 janvier 2021 à 03:55:44
Date de suppression
13 janvier 2021 à 04:55:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 255