Topic de MarsoZinzolino :

J'ai pris toutes les dr0gues

Supprimé
Tu comptes arrĂŞter? Continuer sur certaines?

Le 13 janvier 2021 Ă  04:06:42 VooSS a Ă©crit :
Laquelle ta donné le plus de créatif ? Celle que tu conseillerais à un chanteur ? Ou un peintre

J'ai pris énormément de taz, mais sur le long terme c'est pas bon. Je pense que c'est pour cette raison que j'ai développé un bruxisme.
Encore une fois, je conseille les champi pour le côté artistique. Je pense savoir que certains comédiens en prennent, j'ai l'impression de reconnaitre les gens qui en prennent, car leur esprit va à des endroits inhabituels. Je pense par exemple qu'Edouard Baer consomme / a consommé des champignons magiques.

Le 13 janvier 2021 Ă  04:11:21 Faucon__ a Ă©crit :
Ta des ptits yeuz ?

Je dirais que non, pas spécialement, pourquoi donc ?

Le 13 janvier 2021 Ă  04:11:26 Khalcif a Ă©crit :
Tu comptes arrĂŞter? Continuer sur certaines?

Je compte continuer certains psychédéliques, oui. Sauf la ké, je ne pense pas en reprendre.
Mais le L, la psilo, c'est pour la vie, j'aime vraiment ça.

Tu as essayé le DXM ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?

Sinon, quel serait ton top 3 ?

Tes meilleurs souvenirs sont des prises solo ou Ă  plusieurs ?

T’as déjà essayé la 3 m j’en ai seulement entendu parler tu trouves ca comment ?
Et la meilleure drogue defonce/prix c’est quoi ?

Le 13 janvier 2021 Ă  04:15:19 MarsoZinzolino a Ă©crit :

Le 13 janvier 2021 Ă  04:11:26 Khalcif a Ă©crit :
Tu comptes arrĂŞter? Continuer sur certaines?

Je compte continuer certains psychédéliques, oui. Sauf la ké, je ne pense pas en reprendre.
Mais le L, la psilo, c'est pour la vie, j'aime vraiment ça.

L c'est LSD? J'y connais rien en drogues (et je ne compte pas trop les approcher)

D’ailleurs tu fais quoi dans la vie ??? T’es en couple ? Et comment tu gères tes prises de drogue avec ton couple ?

Le 13 janvier 2021 Ă  04:15:35 Rcraft a Ă©crit :
Tu as essayé le DXM ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?

Sinon, quel serait ton top 3 ?

Tes meilleurs souvenirs sont des prises solo ou Ă  plusieurs ?

1) Psilocybine
2) MD/Ecsta
3) L

Les deux sont très différents, en solo ou en groupe. C'est pas tout à fait comparable.
En petits groupes, c'est le plus gros fou rire de ta vie assuré. Seul, c'est une grosse introspection sur ta personne, une voyage philosophique, une sorte de psychanalyse (je parle des truffes).
Et puis les autres drogues, il ne vaut mieux pas en prendre seul, mĂŞme si je l'ai fait de nombreuses fois.

Le 13 janvier 2021 Ă  04:17:00 proxgamer59 a Ă©crit :
T’as déjà essayé la 3 m j’en ai seulement entendu parler tu trouves ca comment ?
Et la meilleure drogue defonce/prix c’est quoi ?

Tout dépend de ce que tu recherches.
Si tu as envie d'être explosé, les taz c'est pas cher, et quand ils sont forts, et bah... Attache ta ceinture.

Le 13 janvier 2021 Ă  04:17:50 Khalcif a Ă©crit :

Le 13 janvier 2021 Ă  04:15:19 MarsoZinzolino a Ă©crit :

Le 13 janvier 2021 Ă  04:11:26 Khalcif a Ă©crit :
Tu comptes arrĂŞter? Continuer sur certaines?

Je compte continuer certains psychédéliques, oui. Sauf la ké, je ne pense pas en reprendre.
Mais le L, la psilo, c'est pour la vie, j'aime vraiment ça.

L c'est LSD? J'y connais rien en drogues (et je ne compte pas trop les approcher)

Oui, la lettre L est couramment utilisée pour désigner cette substance.

Le 13 janvier 2021 Ă  04:18:02 proxgamer59 a Ă©crit :
D’ailleurs tu fais quoi dans la vie ??? T’es en couple ? Et comment tu gères tes prises de drogue avec ton couple ?

Je suis célibataire depuis cet été. Je suis resté presque 2 ans avec mon ex.
Je ne lui en parlais pas trop, elle savait ce que je faisais, elle n'Ă©tait pas fan, Ă©videmment, car elle ne prend rien.
Mais ça m'arrivait des fois de me faire un petit trip champi/LSA alors qu'elle dormait dans notre chambre haha, elle se rendait compte de rien. J'arrivais plutôt bien à concilier vie de couple et voyages.
Dans la vie, ça fait deux ans que je fais des petits boulots. J'en ai marre. Je pense m'inscrire au Cours Florent pour la rentrée prochaine.

Le 13 janvier 2021 Ă  04:24:05 AxerenDeter1 a Ă©crit :
Tu vas en tawa khey ?

Etonnament, non, pas des masses. Je préfère les soirées entre amis. Ou des fois je vais (enfin j'allais, car Covid) dans la boîte de nuit réputée comme la boîte des droguées dans ma ville (Nancy).

Le 13 janvier 2021 Ă  04:24:14 MarsoZinzolino a Ă©crit :

Le 13 janvier 2021 Ă  04:18:02 proxgamer59 a Ă©crit :
D’ailleurs tu fais quoi dans la vie ??? T’es en couple ? Et comment tu gères tes prises de drogue avec ton couple ?

Je suis célibataire depuis cet été. Je suis resté presque 2 ans avec mon ex.
Je ne lui en parlais pas trop, elle savait ce que je faisais, elle n'Ă©tait pas fan, Ă©videmment, car elle ne prend rien.
Mais ça m'arrivait des fois de me faire un petit trip champi/LSA alors qu'elle dormait dans notre chambre haha, elle se rendait compte de rien. J'arrivais plutôt bien à concilier vie de couple et voyages.
Dans la vie, ça fait deux ans que je fais des petits boulots. J'en ai marre. Je pense m'inscrire au Cours Florent pour la rentrée prochaine.

T'etais pas anxieux à côté de ta copine ? :ouch:

Tu prod à quelle fréquence ?

Le 13 janvier 2021 Ă  04:26:03 AxerenDeter1 a Ă©crit :

Le 13 janvier 2021 Ă  04:24:14 MarsoZinzolino a Ă©crit :

Le 13 janvier 2021 Ă  04:18:02 proxgamer59 a Ă©crit :
D’ailleurs tu fais quoi dans la vie ??? T’es en couple ? Et comment tu gères tes prises de drogue avec ton couple ?

Je suis célibataire depuis cet été. Je suis resté presque 2 ans avec mon ex.
Je ne lui en parlais pas trop, elle savait ce que je faisais, elle n'Ă©tait pas fan, Ă©videmment, car elle ne prend rien.
Mais ça m'arrivait des fois de me faire un petit trip champi/LSA alors qu'elle dormait dans notre chambre haha, elle se rendait compte de rien. J'arrivais plutôt bien à concilier vie de couple et voyages.
Dans la vie, ça fait deux ans que je fais des petits boulots. J'en ai marre. Je pense m'inscrire au Cours Florent pour la rentrée prochaine.

T'etais pas anxieux à côté de ta copine ? :ouch:

Absolument pas. D'ailleurs il ne faut prendre ça que si tu es dans le bon mood, il faut être calme et serein, bien dans sa tête.
Le mieux, pour toutes les premières prises, à chaque nouvelle substance, c'est d'avoir un gardien.

Merci.

DXM tu as essayé ? Si oui, tu en penses quoi ?

Le 13 janvier 2021 Ă  04:27:18 AxerenDeter1 a Ă©crit :
Tu prod à quelle fréquence ?

Tout dépend. Certaines périodes, je prends beaucoup sur une courte durée (à nouvel an par exemple, j'ai pris 3 substances différentes), depuis j'ai fait un autre trip champignons avec des potes.
J'essaye de m'éloigner un peu des substances chimiquement synthétisées, c'est moins bon pour le corps.

Données du topic

Auteur
MarsoZinzolino
Date de création
13 janvier 2021 Ă  03:55:44
Date de suppression
13 janvier 2021 Ă  04:55:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 310