Une néonazi dans les 12 coups de Midi
SuppriméCette femme a le droit de penser ce qu'elle veut
Le 15 janvier 2021 à 10:16:33 Zargdresh a écrit :
On m'explique l'histoire de la chanson ' maréchal '
c’était l’hymne de la France de Pétain
Le 15 janvier 2021 à 10:14:56 vincentAlways a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:13:30 FrLalanneBG a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:09:58 Grandchevaliay a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:08:32 Hetero-Curieux a écrit :
Je comprends pas le rapport avec l'émission. Pour faire quelque chose, tu dois obligatoirement te conformer à la bien-pensance ? Plus le droit d'avoir sa propre opinion, aussi malsaine soit-elle ?Parce qu'elle a rien fait sur le plateau quoi
Epuration mais quand c'est la gauche c'est ok
On a fait l'épuration des nazis et des collabos en 1945 et c'était mérité.
Fais gaffe à toi car vous êtes pas loin d'être pire qu'eux, donc attend toi a une épuration qui te touchera toi et ta famille dans moins de dix ans (surement moins, au rythme que vous avez actuellement )
Il y a quand meme une différence entre s'attaquer a une des race de l'humain et s'attaquer a un groupe de personne
je pense pas que les beurs risquent grand chose a ce niveau
Le 15 janvier 2021 à 10:14:56 vincentAlways a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:13:30 FrLalanneBG a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:09:58 Grandchevaliay a écrit :
Je comprends pas le rapport avec l'émission. Pour faire quelque chose, tu dois obligatoirement te conformer à la bien-pensance ? Plus le droit d'avoir sa propre opinion, aussi malsaine soit-elle ?Parce qu'elle a rien fait sur le plateau quoi
Epuration mais quand c'est la gauche c'est ok
On a fait l'épuration des nazis et des collabos en 1945 et c'était mérité.
Fais gaffe à toi car vous êtes pas loin d'être pire qu'eux, donc attend toi a une épuration qui te touchera toi et ta famille dans moins de dix ans (surement moins, au rythme que vous avez actuellement )
un gauchiste adepte de la liberté d'expression t'a DDB mon khey
le camp du bien on vous dit
Le 15 janvier 2021 à 10:17:51 MaxwellDillon a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:15:44 FrLalanneBG a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:13:58 MaxwellDillon a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:12:28 FrLalanneBG a écrit :
On parle d'apologie d'une idéologie ayant tué des millions de gens et d'apologie de crimes de guerres.
Vous êtes les premiers à chialer pour le racisme anti blanc, mais on doit tolérer les néo nazis selon vous.
le problème c'est que les racistes anti-blanc ils passent à la télé, ont des fonctions politiques. Moi je veux bien qu'on interdise les opinions extrêmes, dans ce cas on interdit aussi les partis et les associations indigénistes
Quel raciste anti blanc a des fonctions publiques ? Ils sont marginalisés et encore heureux. Et si ils ne l'étaient pas, je penserai d'eux la même chose que des néo nazis.
bah la France Insoumise, Rockaya Diallo et consort
les mecs afro-centristes de la LDNA donnent des interviews
même l'autre abruti qui chantait pendez les blancs est passé à la télé, on l'a pas interdit de s'exprimer.
FI et Rokhaya ne sont pas racistes anti blancs.
LDNA, oui mais c'est un groupuscule marginal et grotesque. Ils n'ont pas de pouvoir (et encore heureux).
AYAAAAAAAAAAA CHARLENE
Nofake je le connais
Elle est présent a tous les rassemblements identitaires + actions France + parti de France etc.
Chante dans un groupe de rock et est convoitée par 90% des natios autour d’elle qui n’ont pas compris qu’ils n’ont aucune des chance parce qu’elle a des attentes très hautes (c’est ça d’être autant convoitée enfin... d’être mignonne dans un milieu très masculin)
Mais elle est pas foncièrement méchante toutefois
Le 15 janvier 2021 à 10:18:42 Whalterwhite6 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:01:54 Haruko-_ a écrit :
Il y a vraiment des gens qui stalkent les randoms qui passent à la télé..
Faut dire que ces "chasseurs d'antisémites" ne doivent pas avoir grand-chose à se mettre sous la dent. Obligés d'aller stalker des randoms sur FB
Le 15 janvier 2021 à 10:19:29 FrLalanneBG a écrit :
On parle d'apologie d'une idéologie ayant tué des millions de gens et d'apologie de crimes de guerres.
Vous êtes les premiers à chialer pour le racisme anti blanc, mais on doit tolérer les néo nazis selon vous.
le problème c'est que les racistes anti-blanc ils passent à la télé, ont des fonctions politiques. Moi je veux bien qu'on interdise les opinions extrêmes, dans ce cas on interdit aussi les partis et les associations indigénistes
Quel raciste anti blanc a des fonctions publiques ? Ils sont marginalisés et encore heureux. Et si ils ne l'étaient pas, je penserai d'eux la même chose que des néo nazis.
même l'autre abruti qui chantait pendez les blancs est passé à la télé, on l'a pas interdit de s'exprimer.FI et Rokhaya ne sont pas racistes anti blancs.
LDNA, oui mais c'est un groupuscule marginal et grotesque. Ils n'ont pas de pouvoir (et encore heureux).
Rokhaya, pas anti-blanc dis-tu ? On parle bien de la meuf à qui le fond de commerce repose sur le taillage des blancs ?
Le 15 janvier 2021 à 10:16:11 BaronXXV a écrit :
j'ai fais le topic hier et des mecs voulaient la dénoncer à son employeur, ça a finit en 410
nonobstant la reprise de celine dion est énorme
même si j'étais arabe ça me ferait rire je pense
En tant qu'arabe c'est surtout la frustration des ptits bras que je trouve divertissant. Ils trouvent des moyens de plus en plus créatifs pour s'exprimer à force de se faire censurer, pourtant ils continuent et en viennent même à se ridiculiser. L'extréme droite n'est qu'une blague bonne qu'à occuper les aprems des diplômés de fac de droits et d'arts.
Le 15 janvier 2021 à 10:19:29 FrLalanneBG a écrit :
même l'autre abruti qui chantait pendez les blancs est passé à la télé, on l'a pas interdit de s'exprimer.FI et Rokhaya ne sont pas racistes anti blancs.
La FI et Diallo pas racistes anti-blancs ? ça se discute
Ben la femme des 12 coups de midi est marginale et grotesque, elle n'a pas de pouvoir non plus donc où est le problème ?
La reprise de Celine Dion
C'est vraiment des gros beaufs les NN
Données du topic
- Auteur
- SkullSoup[16]
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 09:53:48
- Date de suppression
- 15 janvier 2021 à 10:34:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés