Topic de SkullSoup[16] :

Une néonazi dans les 12 coups de Midi

Supprimé
Elle est tarée cette connasse
Mais jerry nonobstant

Le 15 janvier 2021 à 10:05:45 mehdidino a écrit :
Sa chanson me fait penser à celle de Cartman avec les minorités dans son parc aquatique :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=A3IN1QIpFT8 :bave:

Le 15 janvier 2021 à 10:06:18 Ailiganonv16 a écrit :
Elle est tarée cette connasse
Mais jerry nonobstant

Toi t'insultes pas mon amoureuse sinon je vais m'énerver :-((

Tin si elle avait gagné et était maître de midi tf1 auraient été de nouveau en ultra PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502640002-gullia-rire.png

Le 15 janvier 2021 à 10:01:54 Haruko-_ a écrit :
Il y a vraiment des gens qui stalkent les randoms qui passent à la télé.. :rire:

le camp du bien :ok:

Je comprends pas le rapport avec l'émission. Pour faire quelque chose, tu dois obligatoirement te conformer à la bien-pensance ? Plus le droit d'avoir sa propre opinion, aussi malsaine soit-elle ?

Parce qu'elle a rien fait sur le plateau quoi :(

Bizarre quand c'est une certaine communauté, on a le droit d'être antisémite et antiblanc... :hap: le reste on dénonce :hap:
Mais on est en 2021 !!! Pas en 1933 !!!
inimaginable chez le génial Nagui

Le 15 janvier 2021 à 10:02:21 BelgianRace123 a écrit :
Une vraie psychopathe, c'est ouf comment elle joue bien son jeu une fois à la télé

Le 15 janvier 2021 à 10:08:32 Hetero-Curieux a écrit :
Je comprends pas le rapport avec l'émission. Pour faire quelque chose, tu dois obligatoirement te conformer à la bien-pensance ? Plus le droit d'avoir sa propre opinion, aussi malsaine soit-elle ?

Epuration mais quand c'est la gauche c'est ok :noel:

Le bruit des bottes chez TF1. :malade:

Désormais je ne regarderai plus que le génial Nagui, pas de ça chez lui au moins.

[10:08:32] <Hetero-Curieux>

Aucun rapport c'est vrai, mais j'imagine que vu qu'elle est passé à la télé certains ont voulu l'afficher du coup :hap:

Le 15 janvier 2021 à 10:09:08 darksentinel5 a écrit :
Bizarre quand c'est une certaine communauté, on a le droit d'être antisémite et antiblanc... :hap: le reste on dénonce :hap:

:hap:

Les connards du forum sont bienveillants avec les neo nazis. :)

PS : je vous vois ceux qui m'ont signalé gouv hier, vous saturez les services de police pour rien bande de poucaves. :)

Données du topic

Auteur
SkullSoup[16]
Date de création
15 janvier 2021 à 09:53:48
Date de suppression
15 janvier 2021 à 10:34:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC