Une néonazi dans les 12 coups de Midi
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 10:13:30 FrLalanneBG a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:09:58 Grandchevaliay a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:08:32 Hetero-Curieux a écrit :
Je comprends pas le rapport avec l'émission. Pour faire quelque chose, tu dois obligatoirement te conformer à la bien-pensance ? Plus le droit d'avoir sa propre opinion, aussi malsaine soit-elle ?Parce qu'elle a rien fait sur le plateau quoi
Epuration mais quand c'est la gauche c'est ok
On a fait l'épuration des nazis et des collabos en 1945 et c'était mérité.
Fais gaffe à toi car vous êtes pas loin d'être pire qu'eux, donc attend toi a une épuration qui te touchera toi et ta famille dans moins de dix ans (surement moins, au rythme que vous avez actuellement )
Le 15 janvier 2021 à 10:11:59 KillmanK a écrit :
J'ai baisé une meuf qui lui ressemble , mais je doute que ce soit elle car je suis Métis
Je connais des femmes fachox qui se sont envoyés des métis, je pense que c'est votre moitié blanche vous sauve la mise avec ce genre de meuf
Le 15 janvier 2021 à 10:13:58 MaxwellDillon a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:12:28 FrLalanneBG a écrit :
Je comprends pas le rapport avec l'émission. Pour faire quelque chose, tu dois obligatoirement te conformer à la bien-pensance ? Plus le droit d'avoir sa propre opinion, aussi malsaine soit-elle ?Parce qu'elle a rien fait sur le plateau quoi
On parle d'apologie d'une idéologie ayant tué des millions de gens et d'apologie de crimes de guerres.
Vous êtes les premiers à chialer pour le racisme anti blanc, mais on doit tolérer les néo nazis selon vous.
le problème c'est que les racistes anti-blanc ils passent à la télé, ont des fonctions politiques. Moi je veux bien qu'on interdise les opinions extrêmes, dans ce cas on interdit aussi les partis et les associations indigénistes
Quel raciste anti blanc a des fonctions publiques ? Ils sont marginalisés et encore heureux. Et si ils ne l'étaient pas, je penserai d'eux la même chose que des néo nazis.
nonobstant la reprise de celine dion est énorme
même si j'étais arabe ça me ferait rire je pense
Le 15 janvier 2021 à 10:02:21 BelgianRace123 a écrit :
Une vraie psychopathe, c'est ouf comment elle joue bien son jeu une fois à la télé
De fou
Le 15 janvier 2021 à 10:14:56 vincentAlways a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:13:30 FrLalanneBG a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:09:58 Grandchevaliay a écrit :
Epuration mais quand c'est la gauche c'est ok
On a fait l'épuration des nazis et des collabos en 1945 et c'était mérité.
Fais gaffe à toi car vous êtes pas loin d'être pire qu'eux, donc attend toi a une épuration qui te touchera toi et ta famille dans moins de dix ans
Oh, sympa ces menaces, pauvre nazi de merde.
Tes ancêtes ça devait être des suceurs de collabos.
Le 15 janvier 2021 à 10:09:08 darksentinel5 a écrit :
Bizarre quand c'est une certaine communauté, on a le droit d'être antisémite et antiblanc... le reste on dénonce
"On a le droit d'être antisémite" alors celle-là c'est la meilleure ayaaaaaaa
Le 15 janvier 2021 à 10:16:11 BaronXXV a écrit :
j'ai fais le topic hier et des mecs voulaient la dénoncer à son employeur, ça a finit en 410
On m'a signal gouv.
Oui mais là c'est une nazillonne alors c'est permis
C'est pas vraiment des humains avec des vies au final, mais de méchants robots sans sentiments
Le 15 janvier 2021 à 10:16:11 BaronXXV a écrit :
j'ai fais le topic hier et des mecs voulaient la dénoncer à son employeur, ça a finit en 410
T'inquiète pas, les furieux de Twitter vont s'en charger.
Le 15 janvier 2021 à 10:15:44 FrLalanneBG a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:13:58 MaxwellDillon a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:12:28 FrLalanneBG a écrit :
On parle d'apologie d'une idéologie ayant tué des millions de gens et d'apologie de crimes de guerres.
Vous êtes les premiers à chialer pour le racisme anti blanc, mais on doit tolérer les néo nazis selon vous.
le problème c'est que les racistes anti-blanc ils passent à la télé, ont des fonctions politiques. Moi je veux bien qu'on interdise les opinions extrêmes, dans ce cas on interdit aussi les partis et les associations indigénistes
Quel raciste anti blanc a des fonctions publiques ? Ils sont marginalisés et encore heureux. Et si ils ne l'étaient pas, je penserai d'eux la même chose que des néo nazis.
bah la France Insoumise, Rockaya Diallo et consort
les mecs afro-centristes de la LDNA donnent des interviews
même l'autre abruti qui chantait pendez les blancs est passé à la télé, on l'a pas interdit de s'exprimer.
Le 15 janvier 2021 à 10:14:35 Robert-E-Lee a écrit :
Je l'adore.
Oh, c'est sympathique de porter un pseudo d'esclavagiste.
Puis tous les connards fachos qui l'adulent
Données du topic
- Auteur
- SkullSoup[16]
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 09:53:48
- Date de suppression
- 15 janvier 2021 à 10:34:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110