[ALERTE] Un BAR a PAIN de mie a PARIS
Supprimé« Les pains de notre enseigne se réfèrent à trois notions japonaises : « motchi motchi » pour le moelleux rappelant la pâte de riz, « shittori » pour le fondant et « sakkuri » pour le croustillant à l’extérieur qui laisse un intérieur toujours moelleux. »
« Moelleux, fondant, croustillant » ! La devise de la boutique
Sur le chemin du retour vers ton cagibi de 10m² qui te sert de chez toi
Tu rencontre Gabi, le videur de bac à pisse
Le voir prendre le bac avec énergie et le verser dans son camion te met dans un état de béatitude
Tu souris, il sourit.
C'est aussi ça la ville lumière, des rencontres impromptues qui peuvent devenir des amitiés fortes
Le 15 janvier 2021 à 20:02:13 Pseudo7461 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 20:00:58 okpasok a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:59:29 SamHiggs a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:57:26 okpasok a écrit :
En vrai ça a l'air bon mais trop cher..Si les choses sont vraies, c 'est du pain fait maison, avec des ingrédients maison, donc c'est forcément bon. C'est pas que du pain, va voir sur google image, y'a des bonnes frites aussi, persoent je dégomme le plat
a gn gn mézon
ça reste du putain de pain de mie avec des ingrédients basiques, qualité ou pas, jamais ça vaut ce prix.
J'ai jamais dit que ça valait ce prix le descolin bien au contraire. J'ai juste dit que ça m'a l'air bon
Le 15 janvier 2021 à 20:02:30 Jaqen-Hghard a écrit :
« Les pains de notre enseigne se réfèrent à trois notions japonaises : « motchi motchi » pour le moelleux rappelant la pâte de riz, « shittori » pour le fondant et « sakkuri » pour le croustillant à l’extérieur qui laisse un intérieur toujours moelleux. »
Au lieu de dire moelleux on dit motchi motchi, on se sent dépaysement
Bordel je bossais dans le Marais et ce quartier me faisait vomir à chaque fois. C’est rempli de bobos horribles et de restaurants hors de prix. C’est juste à gerber. J’allais bouffer des sandwichs vietnamien, 3€50... Les pauvres avaient presque pas de clients alors que pour le prix c’était excellent
Et sinon j’achète un panini en boulangerie, mais je fuis les trucs de bobos
Le 15 janvier 2021 à 20:02:30 Jaqen-Hghard a écrit :
« Les pains de notre enseigne se réfèrent à trois notions japonaises : « motchi motchi » pour le moelleux rappelant la pâte de riz, « shittori » pour le fondant et « sakkuri » pour le croustillant à l’extérieur qui laisse un intérieur toujours moelleux. »
Mais ayaaa alors que leur pain ils doivent l'acheter dans une putain de grande surface.
Le 15 janvier 2021 à 19:59:31 But_De_Coman a écrit :
Bordel les avis https://www.google.com/search?q=carr%C3%A9+pain+de+mie&rlz=1C1CHBF_frFR920FR920&oq=carre+pain+&aqs=chrome.1.69i57j0l3j0i395j0i22i30i395l2j69i60.3628j1j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47e66e034c715555:0x1f4b795d6feba5ea,1,,,
les avis en 2020 c'est toute la famille et les amis et les amis des amis qui like sans connaitre
en gros de la MERDE
1 TRANCHE
...................................................................................................
7,00 €
PUTAIN TRANCHE DE PAIN A 7€
Données du topic
- Auteur
- sextoyhumain2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 19:29:13
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 15:46:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés