[ALERTE] Un BAR a PAIN de mie a PARIS
SuppriméŒuf + mayonnaise = 8€
Et c'est oeuf au singulier hein
Le 15 janvier 2021 à 19:59:29 SamHiggs a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:57:26 okpasok a écrit :
En vrai ça a l'air bon mais trop cher..
Si les choses sont vraies, c 'est du pain fait maison, avec des ingrédients maison, donc c'est forcément bon. C'est pas que du pain, va voir sur google image, y'a des bonnes frites aussi, persoent je dégomme le plat
Le 15 janvier 2021 à 20:00:17 Syllogisme_104 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:58:24 DonaldTrump25 a écrit :
Parfait après être allé au bar à siesteAvant de se diriger vers le bar à promenade digestive sur tapis roulant facturé dix euros le kilomètre, une affaire.
Et ensuite un petit tour au bar à oxygène pour se remettre de toutes ces émotions fortes
Imagine tu vois une 10/10 dandiner du cul mais tu sens malheureusement une envie pressante de pisser.
Pas de problème mon gars, t'es à Paris, la ville lumière, la ville des bars à siestes ambulants.
La ville t'as installé des urinoirs entre deux arrêts de bus
KABOOM, tu peux enfin relever ta braguette et aller aborder cette 10/10 qui roule du cul
Le 15 janvier 2021 à 19:56:58 Fibre-Weller a écrit :
Je refuse de croire que des clients viennent manger là bas
Ce genre d’endroit est très prisé par les « bobos chics » de Paris qui font des mimiques en mangeant et qui font barrage au FN
Le 15 janvier 2021 à 20:00:58 okpasok a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:59:29 SamHiggs a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:57:26 okpasok a écrit :
En vrai ça a l'air bon mais trop cher..Si les choses sont vraies, c 'est du pain fait maison, avec des ingrédients maison, donc c'est forcément bon. C'est pas que du pain, va voir sur google image, y'a des bonnes frites aussi, persoent je dégomme le plat
a gn gn mézon
ça reste du putain de pain de mie avec des ingrédients basiques, qualité ou pas, jamais ça vaut ce prix.
Ça a l'air ignoble en photo putain
Je me faisais pareil avec un vieux tart express en 5 min par la fenêtre de mon 9m2, en étant défoncé à la mort
Tu as malencontreusement perdu de vue cette 10/10
Tu reprends ta route, porté par le vent, sans destination précise
Quand soudain au loin, tu vois cette magnifique péniche Parisienne arriver tout doucement vers toi par les eaux
MAIS TU AS ENCORE ENVIE DE PISSER
Mon pote, Paris va encore te sauver la mise
Mais attention, ne joue pas à Péniche VS Penis, c'est mal vu par ici
Données du topic
- Auteur
- sextoyhumain2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 19:29:13
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 15:46:12
- Supprimé par
- Auteur