Topic de RUSKOV_VENER :

Ma meilleure amie m’a sucé mais ne s’en souvient pas je suis dans la merde HELP

En bon marlou je t'assure qu'à moins qu'elle ai prit des prod elle se souvient de tout :rire:

Moi quand je fais un black out j'suis une loque je fini pas la soirée

Le 15 janvier 2021 à 18:55:54 StatsFootball a écrit :
Elle s'en souvient

Si elle s'en souvenait pas elle aurait dit un truc du style "Il s'est passé quoi dans la chambre???"

this :ok:

Garde le en bon souvenir mais n’en reparle plus.
90% de chance qu’elle s’en souvienne, sauf que c’était un moment d’égarement pour elle.
De rien
Et y'en a encore qui disent que l'amitié homme femme ca existe :rire:

elle avale tout et elle m’embrasse à nouveau

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Mais on s'en tape sérieux....

Écoute. Tu lui en parle pas et tu sors avec elle ça me semble être la meilleure option non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349510-ritsu-3.png

"tu viens jouer", l'OP qui a comme meilleure amie sa petite cousine :non:
Elle s'en souvient très bien l'auteur, ça l'arrange juste de faire croire l'inverse :noel:
J'ai déjà vu ce topic :)

El famoso black out

On a tous connu ça les moches qui ont baisé une fille belle du village en soirée

Elle s'en souvient gros teubé :rire:

J’ai lu et effectivement peut être qu’elle voudra vraiment rien dire au final et elle sait c’est ce que je suspecte depuis le début

Le 15 janvier 2021 à 18:50:04 SoldatChat a écrit :
Maintenant quitte la friendzone, ça devrait être facile.

C’est le but depuis...quelques mois je dirais, elle est parfaite que ce soit physiquement et mentalement, mais effectivement l’amitié homme-femme faites y gaffe les gars j’ai vraiment plus l’impression que ça existe :peur:

Khey, n'en parle juste plus jamais ou alors saisis le moment opportun pour lui avouer tes sentiments en sachant que si tu le fais, ça ne sera jamais pareil avec elle si elle refuse.

Moi, je serais toi, je n'en parlerais pas.

Elle s'en souvient à 100% sinon elle t'aurait demandé ce qui s'est passé dans la chambre :rire:
Il m'est arrivé un truc similaire avec une très bon e pote récemment j'ai porté mes couilles mais me suis fait friendzone, à voir comment ça va continuer mais pour l'instant ça m'a l'air mort, bon ça a rien niqué à notre amitié on se parle comme avant :oui:
Si je te dis ça c'est pour te dire que si t'as des sentiments ce serait peut-être une bonne idée (à toi de faire ton choix) de les lui avouer, ne serait-ce que pour dissiper le doute, ça se trouve elle veut pas en parler par gêne :(

Le 15 janvier 2021 à 19:00:29 ParadiseVille3 a écrit :
Khey, n'en parle juste plus jamais ou alors saisis le moment opportun pour lui avouer tes sentiments en sachant que si tu le fais, ça ne sera jamais pareil avec elle si elle refuse.

Moi, je serais toi, je n'en parlerais pas.

Le 15 janvier 2021 à 19:00:50 MusicienDeter a écrit :
Elle s'en souvient à 100% sinon elle t'aurait demandé ce qui s'est passé dans la chambre :rire:
Il m'est arrivé un truc similaire avec une très bon e pote récemment j'ai porté mes couilles mais me suis fait friendzone, à voir comment ça va continuer mais pour l'instant ça m'a l'air mort, bon ça a rien niqué à notre amitié on se parle comme avant :oui:
Si je te dis ça c'est pour te dire que si t'as des sentiments ce serait peut-être une bonne idée (à toi de faire ton choix) de les lui avouer, ne serait-ce que pour dissiper le doute, ça se trouve elle veut pas en parler par gêne :(

C’est ça je vais pas lui en parler et attendre le moment opportun pour lui avouer mes sentiments même si je pense qu’elle a des doutes ces derniers temps :hap:

Le 15 janvier 2021 à 19:00:50 MusicienDeter a écrit :
Elle s'en souvient à 100% sinon elle t'aurait demandé ce qui s'est passé dans la chambre :rire:
Il m'est arrivé un truc similaire avec une très bon e pote récemment j'ai porté mes couilles mais me suis fait friendzone, à voir comment ça va continuer mais pour l'instant ça m'a l'air mort, bon ça a rien niqué à notre amitié on se parle comme avant :oui:
Si je te dis ça c'est pour te dire que si t'as des sentiments ce serait peut-être une bonne idée (à toi de faire ton choix) de les lui avouer, ne serait-ce que pour dissiper le doute, ça se trouve elle veut pas en parler par gêne :(

mais putain ce ne sont pas vos potes de base :rire:

une meuf tu dois soit la baiser soit pas lui parler c'est tout :rire:

Le 15 janvier 2021 à 19:02:57 RUSKOV_VENER a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 19:00:29 ParadiseVille3 a écrit :
Khey, n'en parle juste plus jamais ou alors saisis le moment opportun pour lui avouer tes sentiments en sachant que si tu le fais, ça ne sera jamais pareil avec elle si elle refuse.

Moi, je serais toi, je n'en parlerais pas.

Le 15 janvier 2021 à 19:00:50 MusicienDeter a écrit :
Elle s'en souvient à 100% sinon elle t'aurait demandé ce qui s'est passé dans la chambre :rire:
Il m'est arrivé un truc similaire avec une très bon e pote récemment j'ai porté mes couilles mais me suis fait friendzone, à voir comment ça va continuer mais pour l'instant ça m'a l'air mort, bon ça a rien niqué à notre amitié on se parle comme avant :oui:
Si je te dis ça c'est pour te dire que si t'as des sentiments ce serait peut-être une bonne idée (à toi de faire ton choix) de les lui avouer, ne serait-ce que pour dissiper le doute, ça se trouve elle veut pas en parler par gêne :(

C’est ça je vais pas lui en parler et attendre le moment opportun pour lui avouer mes sentiments même si je pense qu’elle a des doutes ces derniers temps :hap:

Bordel mais c'est le pire truc à faire..

Données du topic

Auteur
RUSKOV_VENER
Date de création
15 janvier 2021 à 18:40:05
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 309