Topic de RUSKOV_VENER :

Ma meilleure amie m’a sucé mais ne s’en souvient pas je suis dans la merde HELP

En fait moi ce qui me choque dans ton récit c'est le mot "slip" :ok:

Le 15 janvier 2021 à 18:45:05 Monstres33 a écrit :
Elle s'en souvient je pense

Force pas avec elle et fait comme si rien ne s'était passé. C'est ce qu'elle veut
Elle s'en souvient très bien t'en fait pas, mais ne te le dira jamais :rire:
Elle s'en souvient hein
J'ai fait plusieurs blackout et j'étais pas en état de lécher ou embrasser qui que ce soit
En plus elle se grille toute seule, tu lui parles même pas de ça elle prend les devants "j'ai fait un blackout haha"
Bref c'est sur qu'elle s'en souvient mais elle assume pas
Elle s'en souvient elle veut juste que vous oubliez
Ne lui en parle pas directement kheyou. Tu as des sentiments pour elle ? Ça se trouve qu'elle en a pour toi mais qu'elle est trop génée pour parler de l'événement qui est arrivé assez vite :hap:

Le 15 janvier 2021 à 18:50:14 LegionRomaineIV a écrit :
Force pas avec elle et fait comme si rien ne s'était passé. C'est ce qu'elle veut

Exactement, laisse passer l'histoire puis basta. Ne force plus jamais, laisse la soit venir vers toi, soit étouffer cette affaire et ne plus jamais en faire mention.

Elle s'en souvient mais elle fait semblant que non car elle veut pas en reparler probablement pour sauver votre amitié. Donc n'insiste pas :ok:
Elle s'en souvient extrêmement bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

Le 15 janvier 2021 à 18:40:05 RUSKOV_VENER a écrit :
Certifié nofake

Ça s’est passé hier, elle était bourré et moi aussi, on était à une soirée chez un ami commun et après elle m’éloigne du reste de mes potes et me parle de ses problèmes, dépression lié au COVID, qu’elle a perdu son chat (mort depuis 2-3 mois) etc...donc du coup j’agis normalement en lui disant que si jamais elle avait besoin de quelque chose moralement ou autre je suis la.

Sauf que à ce moment elle m’embrasse genre pendant 4-5mn, c’est une jolie fille du coup en étant soûl je l’ai pas repoussé même si on est meilleures potes (dans cet état je contrôle pas grand chose), elle se met à descendre mon pantalon puis mon slip et elle me suce

Avec l’excitation je finis par me lâcher dans sa bouche au bout de quelques minutes, elle avale tout et elle m’embrasse à nouveau puis se barre rejoindre les autres, tétanise de la situation je disais rien et je me suis dis que en parler demain serait mieux

Sauf que la je lui envoie des messages et elle dis qu’elle se souvient de rien :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610732297-7898b511-bcfc-4da8-a640-5cac149db8c3.jpeg

(Son vocal elle parle juste d’une histoire qui a rien à voir)

Help je fais quoi ? Nos pères sont meilleures amis si ça s’apprend je suis probablement fini mais en même temps je sais pas comment arranger ça, j’ai quand même des sentiments mais voilà :rire:

tu viens jouer

1, t'es stupide de lui avoir tendu la perche du "tu te souviens ?" "Non lol", oui elle se souvient

2, d'où tu trouves intelligent de poser la question à vos potes en communs si elle a dit un truc bizarre ?

Si elle avait vraiment fait un blackout elle t’aurait demandé ce que vous avez fait dans la chambre

Le 15 janvier 2021 à 18:50:08 Pingouinvengeur a écrit :
En fait moi ce qui me choque dans ton récit c'est le mot "slip" :ok:

J'me sens moins seul.

Elle assume pas c'est tout
La conssse a quel âge au juste ?

Le 15 janvier 2021 à 18:52:08 Kif a écrit :
Si elle avait vraiment fait un blackout elle t’aurait demandé ce que vous avez fait dans la chambre

Malin

Tu t'es fait niqué, t'avais aucune raison de lui en parler, c'est elle qui à initié le truc donc c'est elle qui devait en parler si elle le voulait.

Maintenant fais pas le needy si tu veux pas gâcher ton amitié

Le fameux black out systématique :rire:

Le 15 janvier 2021 à 18:46:33 Nysaelia a écrit :
T'as pas compris elle dit elle a fait un blackout pour pas a reparler de ce qui s'est passé entre vous

Données du topic

Auteur
RUSKOV_VENER
Date de création
15 janvier 2021 à 18:40:05
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 309