Topic de RUSKOV_VENER :

Ma meilleure amie m’a sucé mais ne s’en souvient pas je suis dans la merde HELP

Certifié nofake

Ça s’est passé hier, elle était bourré et moi aussi, on était à une soirée chez un ami commun et après elle m’éloigne du reste de mes potes et me parle de ses problèmes, dépression lié au COVID, qu’elle a perdu son chat (mort depuis 2-3 mois) etc...donc du coup j’agis normalement en lui disant que si jamais elle avait besoin de quelque chose moralement ou autre je suis la.

Sauf que à ce moment elle m’embrasse genre pendant 4-5mn, c’est une jolie fille du coup en étant soûl je l’ai pas repoussé même si on est meilleures potes (dans cet état je contrôle pas grand chose), elle se met à descendre mon pantalon puis mon slip et elle me suce

Avec l’excitation je finis par me lâcher dans sa bouche au bout de quelques minutes, elle avale tout et elle m’embrasse à nouveau puis se barre rejoindre les autres, tétanise de la situation je disais rien et je me suis dis que en parler demain serait mieux

Sauf que la je lui envoie des messages et elle dis qu’elle se souvient de rien :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610732297-7898b511-bcfc-4da8-a640-5cac149db8c3.jpeg

(Son vocal elle parle juste d’une histoire qui a rien à voir)

Help je fais quoi ? Nos pères sont meilleures amis si ça s’apprend je suis probablement fini mais en même temps je sais pas comment arranger ça, j’ai quand même des sentiments mais voilà :rire:

Bah t’as essayé de voir si les autres personnes dans cette soirée savent quelque chose ?

Le 15 janvier 2021 à 18:42:43 G2MESSI a écrit :
Bah t’as essayé de voir si les autres personnes dans cette soirée savent quelque chose ?

Oui j’ai demandé à nos potes si elle avait peut être dis un truc bizarre mais non elle a rien dit :peur:

Le 15 janvier 2021 à 18:43:21 RUSKOV_VENER a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 18:42:43 G2MESSI a écrit :
Bah t’as essayé de voir si les autres personnes dans cette soirée savent quelque chose ?

Oui j’ai demandé à nos potes si elle avait peut être dis un truc bizarre mais non elle a rien dit :peur:

Ah peut être qu’elle sait et qu’elle veut rien dire ?

Le 15 janvier 2021 à 18:43:52 G2MESSI a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 18:43:21 RUSKOV_VENER a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 18:42:43 G2MESSI a écrit :
Bah t’as essayé de voir si les autres personnes dans cette soirée savent quelque chose ?

Oui j’ai demandé à nos potes si elle avait peut être dis un truc bizarre mais non elle a rien dit :peur:

Ah peut être qu’elle sait et qu’elle veut rien dire ?

C’est une possibilité mais je l’ai vu cet aprèm elle avait l’air tout à fait normal ça me fait un peu flipper

Elle s'en souvient je pense
T'as pas compris elle dit elle a fait un blackout pour pas a reparler de ce qui s'est passé entre vous
Elle t'a suce gros
Si elle était dans un état à blackout de toute la fin de la soirée tu l'aurais senti dans sa léchouille

El famoso black out

Elle s'en souviens très bien hein :hap:

Elle s'en souvient mais elle assume pas c'est quasiment certain, essaie de lui faire cracher le morceau.
Toi aussi tu devrais peut-être pas en reparler d'ailleurs
En vrai lui en parle pas si tu veux la rebaiser
La tension sexuelle reviendra après cet événement fais moi confiance

C’est une femme, elle sait ce qu’elle a fait là elle compte juste sur un accord cordial pour faire comme si rien ne c’était passé

C’est trop facile l’excuse de l’alcool

Vaut mieux pas qu'elle se souvienne chef. Car dans 1 mois, 6 mois ou plus, elles sont capables de porter plainte pour tentative de s​acre bleu ou je ne sais quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587828538-1571937752-le-penseur-de-riedmatten-wlh.png
Elle s'en souvient mais trop malaisant donc elle essaye d'esquiver tout ça. Passe à autre chose et n'en parle plus jamais.
Elle a oublié alors n'en reparle pas :hap:
Il faut pas que ça se sache
Oui, n'en parle plus JAMAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589742859-105674-full.png
Maintenant quitte la friendzone, ça devrait être facile.

Données du topic

Auteur
RUSKOV_VENER
Date de création
15 janvier 2021 à 18:40:05
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 310