[ALERTE] Les boomers se moquent des étudiants fragilisés!
Le 13 janvier 2021 à 14:33:36 HerrDirektor669 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:32:19 Issoucovidban40 a écrit :
cette gueguerre de génération est complétement absurde quand on y pense et d'un coté comme de l'autre.bah c'est les vieux qui ont commencé la guerre avec les jeunes pas l'inverse puisque c'est eux qui nous on faits
Je comprend pas ton délire explique mieux s'il te plait ?
Le 13 janvier 2021 à 14:35:04 MgrMLefebvre a écrit :
Tout le monde se fout des boomers et à raison parfois tant sur la forme que sur le fond de certains de leurs discours creux tombant, inévitablement dans les pires lieux communs.Mais il n'y a franchement rien de plus insupportable que les étudiants persuader d'avoir inventé le couteau à beurre et qui viennent faire la leçon sur tous les sujets sociaux et sociétaux alors que d'une part, pour les premiers il n'y connaissent rien et d'autre part pour les seconds ils rêvent, pour la plupart, d'une société malade.
Alors à choisir je préfère le boomer
L’un engendre l’autre, il faut couper l’herbe à la racine
Le 13 janvier 2021 à 14:35:13 Puedufiak a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:09:21 [[_Yana_]] a écrit :
Louent leurs appart à des prix de malades
Les vendent à des prix de fous furieux
Votent pour des partis conservateurs voulant durcir les conditions de travail des jeunes et diminuer leurs retraites
Traitent les jeunes de fainéants et gâtés alors qu'ils ont vécu le dolce vita pendant les Trente glorieuses en niquant bien le pays comme il faut, sur le plan écologique et de la dette
Exigent quand même des jeunes qu'ils payent leurs retraites de pharaons
Exigent des jeunes qu'ils se confinent pour pas leur filer un rhume auquel ils sont les seuls à mal réagirVive la "solidarité entre générations"
This
Par contre les etudiants qui deviennent depressifs restent des gros fragiles
Les 3/4 des boomers sont des singes qui n'ont même pas réussi à devenir millionnaire malgré la croissance a 10% et la spéculation immobilier.
Du coup ils demandent aux jeunes de faire les esclaves pour payer leurs Costa croisières (je rappelle que le retraité parasite gagne plus que l'actif) et de se confiner par solidarité.
Si vous gagnez de l'argent je vous invite à vous expat, les boomers préfère un esclave caissier en France qu'un expat 10k/mois qui leurs donne pas d'argent
Tout le monde se fout des boomers et à raison parfois tant sur la forme que sur le fond de certains de leurs discours creux tombant, inévitablement dans les pires lieux communs.Mais il n'y a franchement rien de plus insupportable que les étudiants persuader d'avoir inventé le couteau à beurre et qui viennent faire la leçon sur tous les sujets sociaux et sociétaux alors que d'une part, pour les premiers il n'y connaissent rien et d'autre part pour les seconds ils rêvent, pour la plupart, d'une société malade.
on leur veut aucun mal aux vieux alors pourquoi eux oui ?
Foutue generation Mai 68
Je peux de moins en moins les blairer
Le 13 janvier 2021 à 14:35:49 LalanneBG a écrit :
Les jeunes qui défendent les boomers, c'est quelle niveau de serpillère là ? Je sais pas, défendez au moins vos intérêts.
Ils espèrent gagner quelques points en sagesse ou en conservatisme en défendant la génération la plus vile qui ait jamais été sur Terre
Votent pour des partis conservateurs voulant durcir les conditions de travail des jeunes et diminuer leurs retraites
Traitent les jeunes de fainéants et gâtés alors qu'ils ont vécu le dolce vita pendant les Trente glorieuses en niquant bien le pays comme il faut, sur le plan écologique et de la dette
Exigent des jeunes qu'ils se confinent pour pas leur filer un rhume auquel ils sont les seuls à mal réagirVive la "solidarité entre générations"
This
La dépression c'est une maladie, trisotin.
Dans ce cas là, les gens qui attrappent le cancer, le sida ou même le covid sont fragiles ?
Le 13 janvier 2021 à 14:34:46 Campbellrefor10 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:33:43 supercheese a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:30:05 Campbellrefor10 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:27:51 supercheese a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:22:39 Campbellrefor10 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:20:50 supercheese a écrit :
il y a un part de vrai
alors qu'en septembre tout les ykk les alertaient et les inviter à faire une rentrée calme, la majorité des étudiants ont préféré faire des soirées tous les jours, des wei comme si de rien n'était, etcet il faut avouer que c'est inquiétant de voir autant de "déprimés" alors qu'on n'est même plus en confinement
je veux bien qu'il existe un part d'étudiants qui galèrent (genre 10-15%), mais là c'est trop de déprimer juste parce qu'on ne peut plus faire de soiréeset non, je suis pas desco ni un celestin au cas où ceux qui se sentent viser tentent de me décrédibiliser
Enième PNJ qui pense que la vie sociale chez les jeunes = soirées et rien d'autre
Autant les vieux je peux comprendre, ils sont séniles, mais être jeune et sortir ce genre de truc, putain, faut être un sacré Célestin qu'est jamais sorti de sa chambnrepremier exemple de yeslife qui n'assume plus ses conneries
j'avais même posté des vidéos et des vocaroos d'étudiants qui faisaient des fêtes dans mon crous sur le topic coronavirus
je n'ai pas dit que tous étaient coupables, mais tout ce qui arrive aujourd'hui est entièrement la faute de quelques étudiants égoïstes. à moins d'être un desco tu ne peux pas me contredire
Oui oui, c'est la faute des étudiants
https://twitter.com/MarieLaureGB/status/1315917368393113611/photo/1
Ah bah merde, en tête on trouve les entreprises
Les rassemblements privés (donc on regroupe toutes les générations) ne sont qu'en quatrième placeDonc tu vois, même sans démontrer qu'il n'y a pas que les étudiants qui ne respectent pas à 100% les gestes barrières t'es déjà dans le faux
T'imagines donc à quel point t'es matrixé dans ta débilité Trisotin ?
les entreprises sont en télétravail au même titre que les étudiantset regarde les clusters en cours d'investigations le desco et n'ose pas me dire qu'à la fin des comptes le millieu scolaire ne serait pas devant les entreprises
Donc maintenant le milieu scolaire = les étudiants qui font des soirées
C'est bon remballe mec, t'es ridicule
Les soirées pendant le confinement ça a fait circulé le virus c'est clair, mais dans une proportion minime, on est clairement loin d'une responsabilité de la part des étudiants
NB : Et j'ai explosé de rire aux entreprises en télé travail soit dit en passant
Oui, elles le sont durant les périodes où c'est obligatoire
et donc d'où vient le virus ?
ne me dis pas que c'est pendant les cours parce que c'était full masque + gel dès septembre
si tout le monde rentrait gentiment chez lui après les cours il n'y aurait pas eu autant de contaminés dans le milieu scolaire
et tout le monde aurait pu continuer à aller en cours en présentiel comme c'est le cas avec les lycéens actuellement
Le 13 janvier 2021 à 14:36:04 Domarvel a écrit :
This
"Moi j'arrive à vivre dans ma chambre depuis plus de dix ans, j'ai même développé la technique des bouteilles de pisses pour ne plus avoir à me déplacer, les étudiants sont des putains de fragiles sérieux "
Les 2 ont mon mépris perso
Le 13 janvier 2021 à 14:35:40 Pierredecaillou a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:34:05 FeetDeFiona a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:30:31 HerrDirektor669 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:29:44 Pierredecaillou a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:27:55 Campbellrefor10 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:26:03 Pierredecaillou a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:24:14 Campbellrefor10 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:22:57 Pierredecaillou a écrit :
Je trouve cela triste de ne pas être capable de vivre seul.Bah oui, c'est triste ça que les gens n'arrivent pas à aller contre leur plus profonde nature
Vraiment malheureuxDépendre des autres est une tragédie.
D'accord Titouan, écoute si t'arrives à passer ta vie seul grand bien t'en fasse, mais t'es ultra marginal dans l'espèce humaine, donc franchement ton avis importe peu
Tu perds tes moyens.
Normal puisque tu dis de la merde
L'homo sapiens est une espèce sociale, nous sommes l'espèce la plus intelligente du monde connu grâce à ça sinon on serait encore nus dans la nature
Je n'ai jamais dis le contraire. Seulement c'est bien malheureux de ne pas être capable de vivre solitairement et d'être dépendant socialement des autres.
C'est bien de cela que se plaignent les étudiants non ?
Tu as construit toi même ton propre ordinateur, ton téléphone et ta maison ? Non ? Bah tu dépends autant des autres que ceux que tu dénonces.
Le 13 janvier 2021 à 14:37:06 LalanneBG a écrit :
This
Par contre les etudiants qui deviennent depressifs restent des gros fragilesLa dépression c'est une maladie, trisotin.
Dans ce cas là, les gens qui attrappent le cancer, le sida ou même le covid sont fragiles ?
Ce raisonnement certified 80 IQ
This
Non je suis juste étudiante sale cassos et je vis dans un hlm de merde rempli de migrants et de clochard et cest pas pour autant que je suis dépressive donc oui quand je vois des fils de pute qui se font payer tout par papa maman ça me fait doucement qu'un jour il découvre la frustration
Le 13 janvier 2021 à 14:37:30 GodSon11ban a écrit :
Les 2 ont mon mépris perso
mentalité de boomer
Le 13 janvier 2021 à 14:37:26 supercheese a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:34:46 Campbellrefor10 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:33:43 supercheese a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:30:05 Campbellrefor10 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:27:51 supercheese a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:22:39 Campbellrefor10 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:20:50 supercheese a écrit :
il y a un part de vrai
alors qu'en septembre tout les ykk les alertaient et les inviter à faire une rentrée calme, la majorité des étudiants ont préféré faire des soirées tous les jours, des wei comme si de rien n'était, etcet il faut avouer que c'est inquiétant de voir autant de "déprimés" alors qu'on n'est même plus en confinement
je veux bien qu'il existe un part d'étudiants qui galèrent (genre 10-15%), mais là c'est trop de déprimer juste parce qu'on ne peut plus faire de soiréeset non, je suis pas desco ni un celestin au cas où ceux qui se sentent viser tentent de me décrédibiliser
Enième PNJ qui pense que la vie sociale chez les jeunes = soirées et rien d'autre
Autant les vieux je peux comprendre, ils sont séniles, mais être jeune et sortir ce genre de truc, putain, faut être un sacré Célestin qu'est jamais sorti de sa chambnrepremier exemple de yeslife qui n'assume plus ses conneries
j'avais même posté des vidéos et des vocaroos d'étudiants qui faisaient des fêtes dans mon crous sur le topic coronavirus
je n'ai pas dit que tous étaient coupables, mais tout ce qui arrive aujourd'hui est entièrement la faute de quelques étudiants égoïstes. à moins d'être un desco tu ne peux pas me contredire
Oui oui, c'est la faute des étudiants
https://twitter.com/MarieLaureGB/status/1315917368393113611/photo/1
Ah bah merde, en tête on trouve les entreprises
Les rassemblements privés (donc on regroupe toutes les générations) ne sont qu'en quatrième placeDonc tu vois, même sans démontrer qu'il n'y a pas que les étudiants qui ne respectent pas à 100% les gestes barrières t'es déjà dans le faux
T'imagines donc à quel point t'es matrixé dans ta débilité Trisotin ?
les entreprises sont en télétravail au même titre que les étudiantset regarde les clusters en cours d'investigations le desco et n'ose pas me dire qu'à la fin des comptes le millieu scolaire ne serait pas devant les entreprises
Donc maintenant le milieu scolaire = les étudiants qui font des soirées
C'est bon remballe mec, t'es ridicule
Les soirées pendant le confinement ça a fait circulé le virus c'est clair, mais dans une proportion minime, on est clairement loin d'une responsabilité de la part des étudiants
NB : Et j'ai explosé de rire aux entreprises en télé travail soit dit en passant
Oui, elles le sont durant les périodes où c'est obligatoireet donc d'où vient le virus ?
ne me dis pas que c'est pendant les cours parce que c'était full masque + gel dès septembresi tout le monde rentrait gentiment chez lui après les cours il n'y aurait pas eu autant de contaminés dans le milieu scolaire
et tout le monde aurait pu continuer à aller en cours en présentiel comme c'est le cas avec les lycéens actuellement
T'as vu la gueule des amphis bondés Célestin ?
Tu crois que les statisticiens n'ont pas pris en compte cet argument que tu viens de trouver entre deux branlettes et qu'ils n'ont pas établis les tableaux en conséquence ?
Et si le secondaire reste ouvert c'est pour éviter que les parents restent à domicile pour s'occuper des enfants Einstein, branche ton cerveau stp
Le 13 janvier 2021 à 14:37:27 Campbellrefor10 a écrit :
This
Par contre les etudiants qui deviennent depressifs restent des gros fragiles"Moi j'arrive à vivre dans ma chambre depuis plus de dix ans, j'ai même développé la technique des bouteilles de pisses pour ne plus avoir à me déplacer, les étudiants sont des putains de fragiles sérieux "
C’est la revanche des ratés, qui par définition ont peu à perdre. On les voit revenir à chaque crise. De même on voit les chômeurs et autres parasites endettés se réjouir des crises économiques
Bah ils ont raison , ils sont en dépression ( ils savent meme pas ce que c est d etre en dépression ) juste parce qu ils peuvent plus sortir se bourrer la gueule TOUS LES SOIRS du coup ils se retrouvent devant la réalité de leurs " vie" qui se resume a etre des alcooliques et de passer le reste du temps sur les RS
Des gens ont mis leurs habitation en hypothèque pour monter leurs entreprises si celle ci coule c est finis ils sont a la rue EUX là eux ils peuvent etre en dépression EUX
Ils ont pas papa maman pour les reprendre si ils finissent a la rue
Données du topic
- Auteur
- Ramstation5
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 13:59:57
- Nb. messages archivés
- 1006
- Nb. messages JVC
- 920