[ALERTE] Les boomers se moquent des étudiants fragilisés!
Le 13 janvier 2021 à 14:28:46 Pierredecaillou a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:26:25 NatsukiLaBelle a écrit :
Non seulement ils ont hérité du paradis qu'était la Françe de l'époque des 30 glorieuses, mais ils se permettent également de la transformer en shithole
Le plein emploi est un paradis ? Je ne comprends plus ce forum qui crache sur les esclaves.
Le forum ce n'est pas un individu a pensée unique qui post avec des milliers de pseudos différents Einstein
Le 13 janvier 2021 à 14:31:14 Sybran a écrit :
On a arrêté l'économie et mis un terme à notre vie sociale pour eux.
Les mêmes vieux qui lisent valeurs actuelles sans avoir de valeurs et qui nous refilent ces conneries
Le 13 janvier 2021 à 14:30:17 Moellendorff a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:28:46 Pierredecaillou a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:26:25 NatsukiLaBelle a écrit :
Non seulement ils ont hérité du paradis qu'était la Françe de l'époque des 30 glorieuses, mais ils se permettent également de la transformer en shithole
Le plein emploi est un paradis ? Je ne comprends plus ce forum qui crache sur les esclaves.
Non le paradis c’est le chômage parasitique
Dégage de là
+
Le 13 janvier 2021 à 14:30:31 HerrDirektor669 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:29:44 Pierredecaillou a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:27:55 Campbellrefor10 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:26:03 Pierredecaillou a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:24:14 Campbellrefor10 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:22:57 Pierredecaillou a écrit :
Je trouve cela triste de ne pas être capable de vivre seul.Bah oui, c'est triste ça que les gens n'arrivent pas à aller contre leur plus profonde nature
Vraiment malheureuxDépendre des autres est une tragédie.
D'accord Titouan, écoute si t'arrives à passer ta vie seul grand bien t'en fasse, mais t'es ultra marginal dans l'espèce humaine, donc franchement ton avis importe peu
Tu perds tes moyens.
Normal puisque tu dis de la merde
Comment pouvez-vous imaginer être crédible ?
Arrêtez de parler de fragilité des étudiants bande de cas sociaux
Les étudiants de cette génération sont beaucoup plus résistants à l’isolement social que les boomers et nos parents qui craqueraient beaucoup plus facilement
Les boomers n’ont eu aucune difficulté dans leur vie, ils sont nés après la guerre tranquillement, ils étaient jeunes pendant les trente glorieuses, ils sont arrivés à la retraite juste avant la crise de 2008, leur vie est idyllique
Le 13 janvier 2021 à 14:27:51 supercheese a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:22:39 Campbellrefor10 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:20:50 supercheese a écrit :
il y a un part de vrai
alors qu'en septembre tout les ykk les alertaient et les inviter à faire une rentrée calme, la majorité des étudiants ont préféré faire des soirées tous les jours, des wei comme si de rien n'était, etcet il faut avouer que c'est inquiétant de voir autant de "déprimés" alors qu'on n'est même plus en confinement
je veux bien qu'il existe un part d'étudiants qui galèrent (genre 10-15%), mais là c'est trop de déprimer juste parce qu'on ne peut plus faire de soiréeset non, je suis pas desco ni un celestin au cas où ceux qui se sentent viser tentent de me décrédibiliser
Enième PNJ qui pense que la vie sociale chez les jeunes = soirées et rien d'autre
Autant les vieux je peux comprendre, ils sont séniles, mais être jeune et sortir ce genre de truc, putain, faut être un sacré Célestin qu'est jamais sorti de sa chambnrepremier exemple de yeslife qui n'assume plus ses conneries
j'avais même posté des vidéos et des vocaroos d'étudiants qui faisaient des fêtes dans mon crous sur le topic coronavirus
je n'ai pas dit que tous étaient coupables, mais tout ce qui arrive aujourd'hui est entièrement la faute de quelques étudiants égoïstes. à moins d'être un desco tu ne peux pas me contredire
On a établit un lien quantitatif entre les fêtes étudiantes et le virus ?
Le 13 janvier 2021 à 14:32:16 HerrDirektor669 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:31:14 Sybran a écrit :
On a arrêté l'économie et mis un terme à notre vie sociale pour eux.Les mêmes vieux qui lisent valeurs actuelles sans avoir de valeurs et qui nous refilent ces conneries
Tu parles, ces vieux-là ça s'achète plutôt Libération
Le 13 janvier 2021 à 14:32:19 Issoucovidban40 a écrit :
cette gueguerre de génération est complétement absurde quand on y pense et d'un coté comme de l'autre.
bah c'est les vieux qui ont commencé la guerre avec les jeunes pas l'inverse puisque c'est eux qui nous on faits
Je trouve cela triste de ne pas être capable de vivre seul.Bah oui, c'est triste ça que les gens n'arrivent pas à aller contre leur plus profonde nature
D'accord Titouan, écoute si t'arrives à passer ta vie seul grand bien t'en fasse, mais t'es ultra marginal dans l'espèce humaine, donc franchement ton avis importe peu
Tu perds tes moyens.
Il a raison, ὥστε ἢ θηρίον ἢ θεός
Le 13 janvier 2021 à 14:30:05 Campbellrefor10 a écrit :
il y a un part de vrai
alors qu'en septembre tout les ykk les alertaient et les inviter à faire une rentrée calme, la majorité des étudiants ont préféré faire des soirées tous les jours, des wei comme si de rien n'était, etcet il faut avouer que c'est inquiétant de voir autant de "déprimés" alors qu'on n'est même plus en confinement
je veux bien qu'il existe un part d'étudiants qui galèrent (genre 10-15%), mais là c'est trop de déprimer juste parce qu'on ne peut plus faire de soiréeset non, je suis pas desco ni un celestin au cas où ceux qui se sentent viser tentent de me décrédibiliser
Enième PNJ qui pense que la vie sociale chez les jeunes = soirées et rien d'autre
Autant les vieux je peux comprendre, ils sont séniles, mais être jeune et sortir ce genre de truc, putain, faut être un sacré Célestin qu'est jamais sorti de sa chambnrepremier exemple de yeslife qui n'assume plus ses conneries
j'avais même posté des vidéos et des vocaroos d'étudiants qui faisaient des fêtes dans mon crous sur le topic coronavirus
je n'ai pas dit que tous étaient coupables, mais tout ce qui arrive aujourd'hui est entièrement la faute de quelques étudiants égoïstes. à moins d'être un desco tu ne peux pas me contredire
Oui oui, c'est la faute des étudiants
https://twitter.com/MarieLaureGB/status/1315917368393113611/photo/1
Ah bah merde, en tête on trouve les entreprises
Les rassemblements privés (donc on regroupe toutes les générations) ne sont qu'en quatrième placeDonc tu vois, même sans démontrer qu'il n'y a pas que les étudiants qui ne respectent pas à 100% les gestes barrières t'es déjà dans le faux
T'imagines donc à quel point t'es matrixé dans ta débilité Trisotin ?
les entreprises sont en télétravail au même titre que les étudiants
et regarde les clusters en cours d'investigations le desco et n'ose pas me dire qu'à la fin des comptes le millieu scolaire ne serait pas devant les entreprises
Tu perds tes moyens.
L'homo sapiens est une espèce sociale, nous sommes l'espèce la plus intelligente du monde connu grâce à ça sinon on serait encore nus dans la nature
Le 13 janvier 2021 à 14:33:43 supercheese a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 14:30:05 Campbellrefor10 a écrit :
il y a un part de vrai
Oui oui, c'est la faute des étudiants
https://twitter.com/MarieLaureGB/status/1315917368393113611/photo/1
Ah bah merde, en tête on trouve les entreprises
Les rassemblements privés (donc on regroupe toutes les générations) ne sont qu'en quatrième placeDonc tu vois, même sans démontrer qu'il n'y a pas que les étudiants qui ne respectent pas à 100% les gestes barrières t'es déjà dans le faux
T'imagines donc à quel point t'es matrixé dans ta débilité Trisotin ?
les entreprises sont en télétravail au même titre que les étudiantset regarde les clusters en cours d'investigations le desco et n'ose pas me dire qu'à la fin des comptes le millieu scolaire ne serait pas devant les entreprises
Donc maintenant le milieu scolaire = les étudiants qui font des soirées
C'est bon remballe mec, t'es ridicule
Les soirées pendant le confinement ça a fait circulé le virus c'est clair, mais dans une proportion minime, on est clairement loin d'une responsabilité de la part des étudiants
NB : Et j'ai explosé de rire aux entreprises en télé travail soit dit en passant
Oui, elles le sont durant les périodes où c'est obligatoire
Tout le monde se fout des boomers et à raison parfois tant sur la forme que sur le fond de certains de leurs discours creux tombant, inévitablement dans les pires lieux communs.
Mais il n'y a franchement rien de plus insupportable que les étudiants persuader d'avoir inventé le couteau à beurre et qui viennent faire la leçon sur tous les sujets sociaux et sociétaux alors que d'une part, pour les premiers il n'y connaissent rien et d'autre part pour les seconds ils rêvent, pour la plupart, d'une société malade.
Alors à choisir je préfère le boomer
Le 13 janvier 2021 à 14:09:21 [[_Yana_]] a écrit :
Louent leurs appart à des prix de malades
Les vendent à des prix de fous furieux
Votent pour des partis conservateurs voulant durcir les conditions de travail des jeunes et diminuer leurs retraites
Traitent les jeunes de fainéants et gâtés alors qu'ils ont vécu le dolce vita pendant les Trente glorieuses en niquant bien le pays comme il faut, sur le plan écologique et de la dette
Exigent quand même des jeunes qu'ils payent leurs retraites de pharaons
Exigent des jeunes qu'ils se confinent pour pas leur filer un rhume auquel ils sont les seuls à mal réagirVive la "solidarité entre générations"
This
Par contre les etudiants qui deviennent depressifs restent des gros fragiles
Tenez, pour le plaisir :
Ils partent à la retraite à 55 ans en ayant cotisé à des taux bien inférieurs à ceux actuels, et une fois à la retraite ils font augmenter le taux de cotisation et l'âge de départ
Ils ouvrent d'ailleurs les frontières pour avoir plus de cotisants, sans devoir en subir les conséquences puisqu'ils ont les moyens de ne pas vivre avec eux, et qu'ils ne connaîtront même pas le pic de l'exponentielle démographique
Ils détruisent la planète et mettent en place les conditions pour que ça continue après eux, notamment via l'idéologie du progrès, et ensuite nous demandent de réparer + de payer la taxe carbone
Ils libéralisent la société en 68, détruisent l'éducation, ce qui impacte les générations suivantes alors qu'eux ont tout reçu de leurs parents
Ils achètent leurs maisons et apparts' pour 3 à 4 fois moins cher qu'aujourd'hui, et maintenant te louent leurs studios hors de prix tout en te demandant 50 cautions car t'as un salaire de merde, le tout en te disant que les jeunes sont des fainéants
Sans parler de la dette publique... 2000 milliards d'euros à rembourser les esclaves
Aujourd'hui leur niveau de vie moyen s'élève à 2055 € / mois, ce qui est plus que l'ensemble de la population, c'est un cas unique dans le monde
Leurs retraites représentent 26,8 % du budget de l'Etat, auxquels il faut rajouter une bonne partie des 19,1 % d'assurance maladie, car il faut savoir que les vieux coûtent beaucoup plus cher que les actifs
https://www.economie.gouv.fr/fiscalite-et-depenses-publiques
Pour finir, ils sa barrent à l'étranger, faisant sortir des milliards d'euros du pays chaque année
Et maintenant ils mettent Macron à 44 % dans les sondages de premier tour pour 2022, après voté pour lui à 80 % au second tour en 2017
Tous les jours je vois des boomers de balader dans la rue sous prétexte qu’ils ne supportent pas de rester chez eux, alors que des étudiants j’en vois aucun ils restent chez eux
Alors niveau fragilité, qu’ils se regardent dans la glace avant de rabaisser ceux qui vont cotiser pour leur vieux cul flasque
Le 13 janvier 2021 à 14:34:05 FeetDeFiona a écrit :
Tu perds tes moyens.
L'homo sapiens est une espèce sociale, nous sommes l'espèce la plus intelligente du monde connu grâce à ça sinon on serait encore nus dans la nature
Je n'ai jamais dis le contraire. Seulement c'est bien malheureux de ne pas être capable de vivre solitairement et d'être dépendant socialement des autres.
C'est bien de cela que se plaignent les étudiants non ?
Données du topic
- Auteur
- Ramstation5
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 13:59:57
- Nb. messages archivés
- 1006
- Nb. messages JVC
- 920