[ALERTE] Les boomers se moquent des étudiants fragilisés!
Coplande - "Et bé!
Si eux ils dépriment alors qu'on peut se promener librement la journée, qu'est-ce-que ça serait s'ils étaient en prison?
Heureusement aussi que les universités sont gratuites en France, parce que sinon ils se defenèsteraient tous."
Pire commentaire ever
Le 13 janvier 2021 à 14:08:16 Jean-Lepers a écrit :
Je crois que le taux d'aigreur des boomer dans les commentaires d'articles de journaux dépasse largement celui du forum et c'est pas peu dire.
Il n'y a rien de plus aigri qu'un boomer
Le 13 janvier 2021 à 14:13:00 GodSon11ban a écrit :
Quand les retraites vont baisser parce qu'on cautisent plus ils vont aller pleurer
C'est surtout à l'effondrement qu'ils vont farouchement bégayer
Parce que quand je vois "ils n'ont qu'à travailler ou faire du sport pour s'occuper"
ben c'est un peu parce que tout est fermé et que l'avenir est flou qu'ils dépriment hein
Bien joué l'éducation nationale !
il y a un part de vrai
alors qu'en septembre tout les ykk les alertaient et les inviter à faire une rentrée calme, la majorité des étudiants ont préféré faire des soirées tous les jours, des wei comme si de rien n'était, etc
et il faut avouer que c'est inquiétant de voir autant de "déprimés" alors qu'on n'est même plus en confinement
je veux bien qu'il existe un part d'étudiants qui galèrent (genre 10-15%), mais là c'est trop de déprimer juste parce qu'on ne peut plus faire de soirées
et non, je suis pas desco ni un celestin au cas où ceux qui se sentent viser tentent de me décrédibiliser
La fragilité des étudiants en France est gravissime.
Données du topic
- Auteur
- Ramstation5
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 13:59:57
- Nb. messages archivés
- 1006
- Nb. messages JVC
- 920