Je suis en train de craquer completement (confinement)
SuppriméLaissez moi sortir, rencontrer, jouir, voyager putain, voyager et vivre de nouvelles choses, je débute la vingtaine et je veux VIVRE
Demain commence une longue semaine de partiel pour moi j'ai pas la foi, je suis vide, je veux juste éteindre mon ordi, sortir et courir dans le vide, courir jusqu'a retrouver ma liberté.
Le 10 janvier 2021 à 22:32:55 SirMasterAuron a écrit :
Sors, va voir tes potes surtout le 3ème confinement ne va pas tarder à tomber
je l'ai fais mais cetait pas pareil,on etait comme des parias en planque
l'op ce GOLEM
le confinement n'as pas changé ma vie
Le 10 janvier 2021 à 22:33:26 PACESman a écrit :
Moi aussi je commence à vraiment saturer là, rendez moi une vie normale et ma liberté bordel
Laissez moi sortir, rencontrer, jouir, voyager putain, voyager et vivre de nouvelles choses, je débute la vingtaine et je veux VIVRE
Demain commence une longue semaine de partiel pour moi j'ai pas la foi, je suis vide, je veux juste éteindre mon ordi, sortir et courir dans le vide, courir jusqu'a retrouver ma liberté.
Courage khey, si t'es vraiment en médecine t'es dans une des rares filières ou la vie sera easy ensuite. Lâche pas
Parle un max à tes proches et essaie de les voir.
La même khey, ça me rend fou, après 1 an j'ai l'impression d'atteindre mes limites
Le 10 janvier 2021 à 22:34:35 PouletVegan a écrit :
Moi aussi je commence à vraiment saturer là, rendez moi une vie normale et ma liberté bordel
Laissez moi sortir, rencontrer, jouir, voyager putain, voyager et vivre de nouvelles choses, je débute la vingtaine et je veux VIVRE
Demain commence une longue semaine de partiel pour moi j'ai pas la foi, je suis vide, je veux juste éteindre mon ordi, sortir et courir dans le vide, courir jusqu'a retrouver ma liberté.Courage khey, si t'es vraiment en médecine t'es dans une des rares filières ou la vie sera easy ensuite. Lâche pas