Je suis en train de craquer completement (confinement)
SuppriméLaissez moi sortir, rencontrer, jouir, voyager putain, voyager et vivre de nouvelles choses, je débute la vingtaine et je veux VIVRE
Demain commence une longue semaine de partiel pour moi j'ai pas la foi, je suis vide, je veux juste éteindre mon ordi, sortir et courir dans le vide, courir jusqu'a retrouver ma liberté.
Le 10 janvier 2021 à 22:32:55 SirMasterAuron a écrit :
Sors, va voir tes potes surtout le 3ème confinement ne va pas tarder à tomber
je l'ai fais mais cetait pas pareil,on etait comme des parias en planque
l'op ce GOLEM
le confinement n'as pas changé ma vie
Le 10 janvier 2021 à 22:33:26 PACESman a écrit :
Moi aussi je commence à vraiment saturer là, rendez moi une vie normale et ma liberté bordel
Laissez moi sortir, rencontrer, jouir, voyager putain, voyager et vivre de nouvelles choses, je débute la vingtaine et je veux VIVRE
Demain commence une longue semaine de partiel pour moi j'ai pas la foi, je suis vide, je veux juste éteindre mon ordi, sortir et courir dans le vide, courir jusqu'a retrouver ma liberté.
Courage khey, si t'es vraiment en médecine t'es dans une des rares filières ou la vie sera easy ensuite. Lâche pas
Parle un max à tes proches et essaie de les voir.
La même khey, ça me rend fou, après 1 an j'ai l'impression d'atteindre mes limites
Le 10 janvier 2021 à 22:34:35 PouletVegan a écrit :
Moi aussi je commence à vraiment saturer là, rendez moi une vie normale et ma liberté bordel
Laissez moi sortir, rencontrer, jouir, voyager putain, voyager et vivre de nouvelles choses, je débute la vingtaine et je veux VIVRE
Demain commence une longue semaine de partiel pour moi j'ai pas la foi, je suis vide, je veux juste éteindre mon ordi, sortir et courir dans le vide, courir jusqu'a retrouver ma liberté.Courage khey, si t'es vraiment en médecine t'es dans une des rares filières ou la vie sera easy ensuite. Lâche pas
Non je suis plus en médecine depuis plusieurs années mais merci khey franchement je me sens dépossédé de mon humanité, comme un robot forcé d'etre en face de son ordi
Le 10 janvier 2021 à 22:34:40 SimpsCity2 a écrit :
Fais des activités qui te lavent l'esprit pour pas ruminer. Les JV par exemple, le sport, le modélisme, le jardinage...
Parle un max à tes proches et essaie de les voir.
La même khey, ça me rend fou, après 1 an j'ai l'impression d'atteindre mes limites
déjà tout fait, mais j'ai un problème de concentration
impossible de se concentrer tant que la situation sera pas rétablie pourtant je suis tout sauf un fragile
Le 10 janvier 2021 à 22:26:05 CadreAbeubeu a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:25:02 JesusCubique a écrit :
Méditation, douche froideApprends à te satisfaire du rien et jdis ca en no troll
j'essaye, je m'accroche, entre le taff (inutile à distance, pas pareil) , le sport (plutot une tentative de conservation des acquis), des moments avec ma meuf (une sorte d'attente lethargique d'un retour à la normal) et dieu (qui m'aide a garder le cap)
et oui effectivement avec les voisins ca devient tendu (dispute)
T'as déjà une meuf c'est déjà pas mal khey
Le 10 janvier 2021 à 22:36:21 PACESman a écrit :
Demain commence une longue semaine de partiel pour moi j'ai pas la foi, je suis vide, je veux juste éteindre mon ordi, sortir et courir dans le vide, courir jusqu'a retrouver ma liberté.Courage khey, si t'es vraiment en médecine t'es dans une des rares filières ou la vie sera easy ensuite. Lâche pas
Non je suis plus en médecine depuis plusieurs années mais merci khey franchement je me sens dépossédé de mon humanité, comme un robot forcé d'etre en face de son ordi
Tu fais quoi du coup?
Le 10 janvier 2021 à 22:34:12 droguedure000 a écrit :
l'op ce GOLEMle confinement n'as pas changé ma vie
Parce que tu n'en as pas tout simplement
Le 10 janvier 2021 à 22:36:43 PouletVegan a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:36:21 PACESman a écrit :
Tu fais quoi du coup?
En droit/science po
Faut se battre pour être libre.
Ils ont décidés de nous faire une guerre, mettez le vous en tête et leurs faites pas ce plaisir de plonger, ils n'attendent que ça.
La vie d'avant est terminé mon petit pote
La vie post covid arrive
Le 10 janvier 2021 à 22:36:50 Sisyphos a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:34:12 droguedure000 a écrit :
l'op ce GOLEMle confinement n'as pas changé ma vie
Parce que tu n'en as pas tout simplement
je suis pas esclave, j'ai du temps et le temps cest de lor
le seul truc qui manque : bar, resto, zone de jeux (billard, bonwling...), squatter dehors le soir
mais en soit tu peux tjs squatter et voir des potes et baiser tes tchoins
Données du topic
- Auteur
- Cadreabeubeu
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 22:12:52
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 05:38:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 99