Je suis en train de craquer completement (confinement)
Suppriméje suis à bout entre le travail à distance, la vie sociale nulle, pas de sport , le couvre feu
je suis en train de perdre petit à petit patience et je sombre dans la dépression ... j'ai peur d'atteindre la psychose, la folie...
j'ai pas envie mais j'y arrive plus ca devient très très difficile
qu'est ce que je peux faire
ca devient difficile, vous avez des solutions?
je rigole pas, j'hésite à tout plaquer et quitter l'europe hors je suis pas dansu en situation d'echec loin de la (copine, taff, appart, et sportif enfin ancien sportif du coup et ancienne vie sociale)
Le 10 janvier 2021 à 22:15:37 DechetRecycle a écrit :
Ben la vie sociale depuis le début je ne respecte pas le confinement et je me porte plutôt bien donc après libre à toi de t'enfermer comme un bon toutou, et crever seul chez toi.
le GROS probleme c'est le sport je vais pas mentir
Ben la vie sociale depuis le début je ne respecte pas le confinement et je me porte plutôt bien donc après libre à toi de t'enfermer comme un bon toutou, et crever seul chez toi.
Non mais tout est fermé dehors...
Le 10 janvier 2021 à 22:16:10 CadreAbeubeu a écrit :
Ben la vie sociale depuis le début je ne respecte pas le confinement et je me porte plutôt bien donc après libre à toi de t'enfermer comme un bon toutou, et crever seul chez toi.le GROS probleme c'est le sport je vais pas mentir
moi aussi, d'habitude je fais du basket mais là c'est plus possible et j'ai une haine viscérale de la musculation
Encore un qui croit que le sport se pratique uniquement dans une salle de sport
Le 10 janvier 2021 à 22:17:31 JDAM a écrit :
J'ai raté le moment ou ils ont interdit le sport ou quoi?
Encore un qui croit que le sport se pratique uniquement dans une salle de sport
je continue la coruse à pied et l'entrainement dehors mais j'avais une vraie passion en club malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Cadreabeubeu
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 22:12:52
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 05:38:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC