Topic de Cadreabeubeu :

Je suis en train de craquer completement (confinement)

Supprimé

Le 10 janvier 2021 Ă  22:23:35 Medusateur a Ă©crit :
Tu peux pas go home gym l’op?

Sérieux j’ai investis 1500€ dans du bon matos, meilleure décision de ma vie. J’aurais déprimé si j’avais pas pu m’entraîner (ça fait 12 ans que je fait de la musculation, donc c’est plus qu’une habitude pour moi).

Je le traîne aussi au JJB, mais du coup je fais beaucoup de théorie avec YouTube etc.

J’évite vraiment la folie.

j'ai investi mais il me manque la dynamique de la salle + l'entrainement boxe anglaise me manque je fais du shadow sur youtube + miroir

mais après un an, j'y crois plus, je suis a bout de ma routine

Mars c’est fini l, serres les fesses kheyous
Pareil que toi l'auteur (mais sans copine). Passer toutes ses journées seul dans mon appartement c'est devenu un enfer. Le bruit des voisins devient un traumatisme alors qu'il n'est pas anormal.

MĂ©ditation, douche froide

Apprends Ă  te satisfaire du rien et jdis ca en no troll

Le 10 janvier 2021 Ă  22:25:02 JesusCubique a Ă©crit :
MĂ©ditation, douche froide

Apprends Ă  te satisfaire du rien et jdis ca en no troll

j'essaye, je m'accroche, entre le taff (inutile Ă  distance, pas pareil) , le sport (plutot une tentative de conservation des acquis), des moments avec ma meuf (une sorte d'attente lethargique d'un retour Ă  la normal) et dieu (qui m'aide a garder le cap)

et oui effectivement avec les voisins ca devient tendu (dispute)

Quitte l'Europe de l'Ouest tant qu'il en est encore temps.

Le 10 janvier 2021 Ă  22:23:33 Kathane a Ă©crit :
Le délire de tout plaquer pour changer de pays j’y pense aussi de plus en plus khey tu n’es pas seul

Parti comme on est lĂ  France va alterner les mesures de merde sur encore 2-3 ans, en restant ici je me tuerais avant

loin de moi l'idée de mettre votre tête encore plus sous l'eau mais :

c'est trop tard malheureusement, il fallait embrayer en 2018/2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

Les entreprises étrangères sont noyés sous les CV des Français qui fuient en masse. A moins d'avoir un double diplôme X / HEC et 10 ans expérience + trilingue c'est MORT, on est enfermé dans la boucle du néo-french-dream -----> petit confinement, petit masque, petit salaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

Tu as une meuf et un taff, c'est déjà mieux que la plupart des kheys :(

Le 10 janvier 2021 Ă  22:29:00 AlexandroPate a Ă©crit :
Tu as une meuf et un taff, c'est déjà mieux que la plupart des kheys :(

oui mais je pourrai meme avoir 1 million d'euro que la ce qui me manque ne s'achète pas ou ne se conquére pas, il s'agit de la normalité

Le 10 janvier 2021 Ă  22:28:03 golemisation a Ă©crit :

Le 10 janvier 2021 Ă  22:23:33 Kathane a Ă©crit :
Le délire de tout plaquer pour changer de pays j’y pense aussi de plus en plus khey tu n’es pas seul

Parti comme on est lĂ  France va alterner les mesures de merde sur encore 2-3 ans, en restant ici je me tuerais avant

loin de moi l'idée de mettre votre tête encore plus sous l'eau mais :

c'est trop tard malheureusement, il fallait embrayer en 2018/2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

Les entreprises étrangères sont noyés sous les CV des Français qui fuient en masse. A moins d'avoir un double diplôme X / HEC et 10 ans expérience + trilingue c'est MORT, on est enfermé dans la boucle du néo-french-dream -----> petit confinement, petit masque, petit salaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

pas faux, je me le disais justement

MĂ©thode Lafay pour le sport

Le 10 janvier 2021 Ă  22:14:25 CadreAbeubeu a Ă©crit :
ca devient difficile, vous avez des solutions?

je rigole pas, j'hésite à tout plaquer et quitter l'europe hors je suis pas dansu en situation d'echec loin de la (copine, taff, appart, et sportif enfin ancien sportif du coup et ancienne vie sociale)

Je suis au Québec c'est la même chose ici hein :hap: On peut rien faire

Moi aussi ça commence à arriver doucement putain, je n’arrive toujours pas à croire ce que l’on vit en ce moment, il y a 2 ans je n’y aurais jamais cru.
courage khey c'est dur pour tlm
j'aimerais bien avoir une copine pour traverser cette période perso :-(

Le 10 janvier 2021 Ă  22:31:34 ChromeHearts a Ă©crit :
Moi aussi ça commence à arriver doucement putain, je n’arrive toujours pas à croire ce que l’on vit en ce moment, il y a 2 ans je n’y aurais jamais cru.

:( putain et aucune certitude d'en sortir

C'est loin d'ĂŞtre fini.
Dans ma résidence hier soir encore une soirée avec une vingtaine de convives.
La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Sors, va voir tes potes surtout le 3ème confinement ne va pas tarder à tomber

Le 10 janvier 2021 Ă  22:19:22 DechetRecycle a Ă©crit :
Ben tu peux marcher, courir, faire du vélo, de la corde à sauter, des exercices physiques chez toi.

Si tu as un ballon, jouer au foot.

Un panier, faire du basket.

Etc

Ben non tout n'es pas fermé, seulement faut connaître les gens et les endroits.

Idem pour les fĂŞtes, yen a chaque semaine.

Quand t'as un certain niveau tu peux faire autant de muscu PDC que tu veux, mĂŞme avec quelques poids chez toi, tu n'aura pas cette sensation de satisfaction que tu peux avoir Ă  la salle.

Données du topic

Auteur
Cadreabeubeu
Date de création
10 janvier 2021 Ă  22:12:52
Date de suppression
28 janvier 2021 Ă  05:38:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 279