BORDEL l'épisode de SNK est une CATASTROPHE
Le 11 janvier 2021 à 12:39:59 hisseo-santian0 a écrit :
perso j'ai peur de la censure pour les prochains épisodes
j'avais espoir au vu du premier épisode, mais ça va etre le grand retour de la fumée pour tout cacher c'est sur, comme a la belle epoque de wit
Le 11 janvier 2021 à 12:15:55 JeanDeants a écrit :
Wtf j'ai trouvé l'episode génial perso. Les émotions sont super bien restranscries et la scène de reiner qui s'agenouille est selon moi la meilleure de l'anime car très marquanteL'ost coincide super bien avec la transformation de Eren et l'effet de surprise qu'elle rend sur les gens assistant à la déclaration de guerre
Lers gens ici cherchent vraiment la petite bête pour critiquer
t'as surtout aucun recul et aucun élément de comparaison
tais-toi en fait
c'est comme un mec qui mange de la bouillie d'avoine à chaque repas de sa vie depuis qu'il est né, il va dire "non mais c'est très bien hein c'est super moi ça me va très bien vous êtes juste des rageux"
Le 11 janvier 2021 à 12:26:28 CaptainAvortin a écrit :
C'était ça la Grande révélation que les jean-manga nous survende depuis des années ?
Eren peut "voyager" dans le passé
c'est ça la révélation
maintenant que tu sais ça, tu peux arrêter de regarder l'anime tout de suite vu que je viens de te spoiler tout l'intérêt de l'oeuvre
Puis j'ai rematé la fin une seconde fois, c'était beaucoup moins épique Alors que la révélation Reiner & Bertolt dans la saison 2, même au bout du centième visionnage j'ai toujours autant de frisson avec l'OST
Le 11 janvier 2021 à 13:06:54 Gazetto a écrit :
Moi j'ai surkiffé à mon premier visionnage, j'ai trouvé ça réussi.
Puis j'ai rematé la fin une seconde fois, c'était beaucoup moins épique Alors que la révélation Reiner & Bertolt dans la saison 2, même au bout du centième visionnage j'ai toujours autant de frisson avec l'OST
Le 11 janvier 2021 à 13:08:38 HommeToxique8 a écrit :
C'est à force qu'on me dise ça que j'ai fini par lire les scans, j'en pouvais plus de cette phrase
Le 11 janvier 2021 à 13:10:43 Gazetto a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:08:38 HommeToxique8 a écrit :
Puis j'ai rematé la fin une seconde fois, c'était beaucoup moins épique Alors que la révélation Reiner & Bertolt dans la saison 2, même au bout du centième visionnage j'ai toujours autant de frisson avec l'OSTC'est à force qu'on me dise ça que j'ai fini par lire les scans, j'en pouvais plus de cette phrase
Ben franchement à chaque fois je n'étais pas prêt comme ils le disaient
Mais là c'était une suite logique des plus limpides, ok il y a des moments forts, des retrouvailles, de la tension mais on était clairement prêt pour ça dès le 2/3 e épisode
Le 11 janvier 2021 à 12:51:57 StohessHAGRA a écrit :
Wtf j'ai trouvé l'episode génial perso. Les émotions sont super bien restranscries et la scène de reiner qui s'agenouille est selon moi la meilleure de l'anime car très marquanteL'ost coincide super bien avec la transformation de Eren et l'effet de surprise qu'elle rend sur les gens assistant à la déclaration de guerre
tais-toi en fait
c'est comme un mec qui mange de la bouillie d'avoine à chaque repas de sa vie depuis qu'il est né, il va dire "non mais c'est très bien hein c'est super moi ça me va très bien vous êtes juste des rageux"
C'est pas parce que t'as pas aimé l'épisode que tout le monde doit le détester ahurin
Le 11 janvier 2021 à 12:51:57 StohessHAGRA a écrit :
tais-toi en fait
mais wtf de quoi tu parles ?
tu crois que j'ai regardé/lu que snk ?
c'est quoi ces suppositions toutes pétées. Les haters toujours plus dans l'argumentation claquée au sol
Le 11 janvier 2021 à 12:06:08 StohessHAGRA a écrit :
en tout cas les animefags ratent tellement de choses bordelles mangas qui deviennent pourris en anime, le nombre d'animes annulés ou bâclés sur la fin, le nombre de mangas génialissimes jamais adaptés, ou parfois de façon immonde
l'exemple le plus parlant c'est gantz, le manga est putain de génial, c'est mon préféré
l'anime fait ultra kitch et vieillot, c'est horriblement à chier, et ils ont du coup annulé l'anime seulement au deuxième arc
En tant qu'ancien défenseur acharné de l'anime JJBA contre ce que je prenais pour un complexe de superiorité des mangafags (alors qu'ils avaient raison sur une foule de choses), je plussoie de fou.
Le support original est bien souvent supérieur à l'adaptation objectivement, quand bien même elle serait excellente. D'où l'intérêt de lire et voir une oeuvre sur les deux formats.
Le 11 janvier 2021 à 12:21:16 Xiquiea2 a écrit :
Les mecs qui font les puristes élitistes parce qu'ils lisent les scans ça m'a toujours fait marrer
En attendant eux ont vus les deux versions, donc leur jugement est en général plus construit que celui de l'animefag lambda.
(je sais khey je sais, ça fait mal de l'admettre. Je suis passé par là moi aussi)
Le 11 janvier 2021 à 12:26:28 CaptainAvortin a écrit :
C'était ça la Grande révélation que les jean-manga nous survende depuis des années ?
Qui a parlé de Grande révélation ? Juste d'un épisode marquant, et au vu de ce qui se passe dedans, il ne peut que l'être (quand bien même la mise en scène n'est pas parfaite, ce qui diminue l'impact)
Le 11 janvier 2021 à 12:37:31 Pucopardepit a écrit :
Non , l'épisode dans l'ensemble a été très bon, on peut pas le nier. Ils ont réussi a instaurer une tension palpable dans la pièce avec le trio. Et le discours de Willy et les pièces de théâtres ont été très vivantes.Les seules choses critiquables et discutables sont en effet sur la dernière partie tant attendue.
Sur la déclaration de guerre, à la fin, c'est vrai que déjà la voix de Willy est resté très fade. On en attendait plus, plus d'émotion, plus d'impact dans la voix, un vrai ascenseur émotionnel à l'image de la voix anglaise de Willy de Fx animation.Ensuite, une ost un peu plus présente, plus marquante, qui marque vraiment le commencement d'une nouvelle ère. En clair, une ost à la hauteur de l'enjeu. Là, c'est clair qu'ils n'ont pas vraiment assurés.
Pour la transformation d'Eren, on aurait pu avoir moins de fumée , moins de censure, pour apprécier le gigantisme qu'impose Eren à la scène.
Voilà , après ça le reste c'est clairement du pinaillage.
En clair, un très bon épisode mais dont la fin aurait pu être clairement plus mémorable.
Ceci
Le 11 janvier 2021 à 12:47:26 El-Rimeuza a écrit :
Les gens s’étonnent de pas être autant choqués en regardant l’animé alors qu’ils savaient déjà ce qu’il aller se passer
J'ai été scotché par bien des choses dans la saison 3 de SnK (et même dans la 4) en sachant déjà ce qui allait se passer.
Ca peut jouer un peu sur l'appréciation c'est vrai, mais ce n'est pas une excuse valable. Une scène réussie reste une scène réussie, que tu saches ou non ce qui va se passer.
Données du topic
- Auteur
- Cruise70
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 20:08:00
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 468