Topic de Cruise70 :

BORDEL l'épisode de SNK est une CATASTROPHE

From top 3 des scènes du manga to transformation random de merde. :)
OST de merde + seiyuus de Willy et Eren qui font de la merde + la scène qui se passe en trois secondes. :)
Oui j'ai la mort, ça fait des années que j'attends cette scène en anime, elle était inratable, pourtant c'est chose faite. Chapitre de merde + épisode de merde la même semaine, ça fait plaisir. :)

Le 10 janvier 2021 à 20:08:00 Cruise70 a écrit :
From top 3 des scènes du manga to transformation random de merde. :)
OST de merde + seiyuus de Willy et Eren qui font de la merde + la scène qui se passe en trois secondes. :)
Oui j'ai la mort, ça fait des années que j'attends cette scène en anime, elle était inratable, pourtant c'est chose faite. Chapitre de merde + épisode de merde la même semaine, ça fait plaisir. :)

remet toi en question le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

J'avoue que le choix de l'OST est vraiment bof, c'est clairement pas cette ost épique/positive qu'il fallait pour cette scène :(

Le 10 janvier 2021 à 20:08:48 bgsr--- a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 20:08:00 Cruise70 a écrit :
From top 3 des scènes du manga to transformation random de merde. :)
OST de merde + seiyuus de Willy et Eren qui font de la merde + la scène qui se passe en trois secondes. :)
Oui j'ai la mort, ça fait des années que j'attends cette scène en anime, elle était inratable, pourtant c'est chose faite. Chapitre de merde + épisode de merde la même semaine, ça fait plaisir. :)

remet toi en question le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

Pourquoi tu cliques sur le topic alors ? :)

J'ai regardais la scène 10 fois et rien à faire je la trouve toujours aussi peu impactante comparé au manga
Comme d'hab, vous savez que gueuler sur 3 secondes. Ok la fin n'est pas parfait, mais tout le reste de l'épisode ( genre tout l'épisode - 3 secondes ) est tres bien.

Le 10 janvier 2021 à 20:10:51 Kiritsugu_Emiya a écrit :
J'ai regardais la scène 10 fois et rien à faire je la trouve toujours aussi peu impactante comparé au manga

qu'est ce que tu racontes au contraire ils ont fait exactement les même plans que dans le manga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

le problème c'est surtout qu'il ont ajouté aucune animations y'a 3 frames https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

Les RAGEUX c'est comme l'opening ils ont crachu dessus dayone et maintenant c'est devenu culte

On vient d'assister au plus grand moment de l'animation japonaise no RAGE :bave:

Le 10 janvier 2021 à 20:11:27 casse_mouche a écrit :
Comme d'hab, vous savez que gueuler sur 3 secondes. Ok la fin n'est pas parfait, mais tout le reste de l'épisode ( genre tout l'épisode - 3 secondes ) est tres bien.

Bah oui mais c'était la scène super importante/ le moment que tout le monde attendait, c'est pas anodin d'avoir raté ça, tout l'épisode amenait vers ce moment.

Je ddb car pas de balise spoiler

Le 10 janvier 2021 à 20:11:27 casse_mouche a écrit :
Comme d'hab, vous savez que gueuler sur 3 secondes. Ok la fin n'est pas parfait, mais tout le reste de l'épisode ( genre tout l'épisode - 3 secondes ) est tres bien.

Non le rythme et les animations sont bof
Et ya des scénes coupées + d'autres rajoutées (les soldats qui s'appretent a coffrer eren wtf)
Ya clairement pas la meme tension que dans le manga

Je confirme je suis assez déçu du dénouement... Même si c'est très bien amené l'animation fait très très peur.
l'episode est ouf fermez la un peu

Le 10 janvier 2021 à 20:13:14 LeChiffre024 a écrit :
Les RAGEUX c'est comme l'opening ils ont crachu dessus dayone et maintenant c'est devenu culte

On vient d'assister au plus grand moment de l'animation japonaise no RAGE :bave:

Jamais dans l'excès sur ce forum.

Le 10 janvier 2021 à 20:11:27 casse_mouche a écrit :
Comme d'hab, vous savez que gueuler sur 3 secondes. Ok la fin n'est pas parfait, mais tout le reste de l'épisode ( genre tout l'épisode - 3 secondes ) est tres bien.

Ces trois secondes avaient tout pour faire parti des meilleures scènes de l'anime comme c'est le cas dans le manga.
A côté de ça on a une scène osef que personne ne retournera voir. :)

Le 10 janvier 2021 à 20:14:25 Lorodon a écrit :
l'episode est ouf fermez la un peu

J'ai senti plus de montée en puissance à Enies Lobby dans One Piece :noel:

Le 10 janvier 2021 à 20:13:14 LeChiffre024 a écrit :
Les RAGEUX c'est comme l'opening ils ont crachu dessus dayone et maintenant c'est devenu culte

On vient d'assister au plus grand moment de l'animation japonaise no RAGE :bave:

"Animation"
3 plans fixes sur une ost de merde

Le 10 janvier 2021 à 20:14:44 Cruise70 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 20:11:27 casse_mouche a écrit :
Comme d'hab, vous savez que gueuler sur 3 secondes. Ok la fin n'est pas parfait, mais tout le reste de l'épisode ( genre tout l'épisode - 3 secondes ) est tres bien.

Ces trois secondes avaient tout pour faire parti des meilleures scènes de l'anime comme c'est le cas dans le manga.
A côté de ça on a une scène osef que personne ne retournera voir. :)

Jamais dans l'excès sur ce forum.

Le 10 janvier 2021 à 20:13:46 Quinteroro a écrit :
Je ddb car pas de balise spoiler

L'épisode est sorti, il n'est plus question de spoils Trisotin :)

Données du topic

Auteur
Cruise70
Date de création
10 janvier 2021 à 20:08:00
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 230