BORDEL l'épisode de SNK est une CATASTROPHE
On a la confirmation que t'es un gros rageux
Gneugneu c'est obvious, ça ne l'est pas en fait
Déjà qu'il y a l'autre blond bien sapé en début de saison aussi
Le 11 janvier 2021 à 12:06:40 Tomcat9 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 12:02:11 Cruise70 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 11:54:10 Tomcat9 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 11:10:31 Cruise70 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 09:26:12 DepardieuFart a écrit :
Et pourtant sur les RS ils disent tous que c'est la meilleur saisonSur les RS t'as la moitié qui croit que Yelena est Armin donc bon, ces gens là ne comprennent pas grand chose et se contentent de pas grand chose
En même temps, les anime-only ne sont pas censés la connaitre, l'ahuri !
Un visage un peu "court" et rond avec une coupe au "carré", le seul repère actuel des anime-only c'est Armin (et c'est justement proposé dans une forme pour te faire croire à l'illusion)
Fait 1m90, pas la même voix, pas les mêmes yeux, c'est quand-même gros.
Autant dans le manga certains croyaient que c'était Jean, ça avait un peu plus de sens, autant là faut pas abuserUn peu gros de quoi ? On n’a pas du tout vent de son existence a cette période du manga
Je te rappelle tout de même qu'il se passe 4 ans et qu'un adolescent ça grandi, qu'armin est un nabot a la base ça ne change strictement rien au fait qu'il est pu grandir
Mais bon, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à t'expliquer ça, car visiblement tu prouves depuis hier que tu fais partie des types qui rages pour rien
Plein d'anime only ont bien compris que c'était juste un nouveau perso, t'énerves pas kheyou
Le 11 janvier 2021 à 12:07:13 StohessHAGRA a écrit :
de toute façon SnK c'est devenu à chier depuis que c'est sur netflix et que tous les gogoles de twitter regardentles maghrébix, les vanessa, tout le monde a des avatars SnK et tout putain
Sérieusement, les mecs.....
On s'en branle de vos états d'âme
Et que la série soit dispo sur netflix (d'ailleurs il n'y a que les deux premières saisons) ou non ne change strictement rien au chemin qu'elle prend
Le 11 janvier 2021 à 12:09:12 HommeToxique8 a écrit :
Mets des balises spoils sérieux
On a la confirmation que t'es un gros rageux
Gneugneu c'est obvious, ça ne l'est pas en fait
Déjà qu'il y a l'autre blond bien sapé en début de saison aussi
Je rigole khey, calme, j'insinue juste que la population de Twitter ne comprend généralement jamais trop ce qu'elle regarde
Le 11 janvier 2021 à 12:08:46 Cruise70 a écrit :
Et pourtant sur les RS ils disent tous que c'est la meilleur saisonSur les RS t'as la moitié qui croit que Yelena est Armin donc bon, ces gens là ne comprennent pas grand chose et se contentent de pas grand chose
Un visage un peu "court" et rond avec une coupe au "carré", le seul repère actuel des anime-only c'est Armin (et c'est justement proposé dans une forme pour te faire croire à l'illusion)
Autant dans le manga certains croyaient que c'était Jean, ça avait un peu plus de sens, autant là faut pas abuserUn peu gros de quoi ? On n’a pas du tout vent de son existence a cette période du manga
Je te rappelle tout de même qu'il se passe 4 ans et qu'un adolescent ça grandi, qu'armin est un nabot a la base ça ne change strictement rien au fait qu'il est pu grandir
Mais bon, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à t'expliquer ça, car visiblement tu prouves depuis hier que tu fais partie des types qui rages pour rien
Plein d'anime only ont bien compris que c'était juste un nouveau perso, t'énerves pas kheyou
Plein "d'anime only" qui ont "juste" zieuter la suite durant les 2 semaines d'attente
Ce n’est pas moi qui rage depuis hier kheyou, trouve-toi une autre occupation que de rager sur une série, sincèrement !
Le 11 janvier 2021 à 12:12:50 Tomcat9 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 12:08:46 Cruise70 a écrit :
Plein "d'anime only" qui ont "juste" zieuter la suite durant les 2 semaines d'attente
Ce n’est pas moi qui rage depuis hier kheyou, trouve-toi une autre occupation que de rager sur une série, sincèrement !
Je rage pas là kheyou, je parle même pas de l'anime, j'insinuais juste que les Twitterfags étaient pour la plupart pas très futés. Allez, je veux bien admettre que je n'ai peut-être pas pris le meilleur exemple
Wtf j'ai trouvé l'episode génial perso. Les émotions sont super bien restranscries et la scène de reiner qui s'agenouille est selon moi la meilleure de l'anime car très marquante
L'ost coincide super bien avec la transformation de Eren et l'effet de surprise qu'elle rend sur les gens assistant à la déclaration de guerre
Lers gens ici cherchent vraiment la petite bête pour critiquer
Le 11 janvier 2021 à 12:15:55 JeanDeants a écrit :
Wtf j'ai trouvé l'episode génial perso. Les émotions sont super bien restranscries et la scène de reiner qui s'agenouille est selon moi la meilleure de l'anime car très marquanteL'ost coincide super bien avec la transformation de Eren et l'effet de surprise qu'elle rend sur les gens assistant à la déclaration de guerre
Le 11 janvier 2021 à 12:16:35 JeanDeants a écrit :
Je pense que je vais pas lire les derniers scans pour vraiment profiter de l'anime
Le seiyuu de Reiner a fait un travail monumental sur l'épisode, ça personne ne peut l'ignorer oui
Pour les derniers scans, t'as le temps de les voir arriver en anime, la saison ayant confirmé s'arrêter au chapitre 122 (on est actuellement au 136), il va encore falloir un moment avant qu'on nous sorte une partie 2, ou un film, pour adapter la fin
Le 11 janvier 2021 à 12:19:03 Cruise70 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 12:15:55 JeanDeants a écrit :
Wtf j'ai trouvé l'episode génial perso. Les émotions sont super bien restranscries et la scène de reiner qui s'agenouille est selon moi la meilleure de l'anime car très marquanteL'ost coincide super bien avec la transformation de Eren et l'effet de surprise qu'elle rend sur les gens assistant à la déclaration de guerre
Le 11 janvier 2021 à 12:16:35 JeanDeants a écrit :
Je pense que je vais pas lire les derniers scans pour vraiment profiter de l'animeLe seiyuu de Reiner a fait un travail monumental sur l'épisode, ça personne ne peut l'ignorer oui
Pour les derniers scans, t'as le temps de les voir arriver en anime, la saison ayant confirmé s'arrêter au chapitre 122 (on est actuellement au 136), il va encore falloir un moment avant qu'on nous sorte une partie 2, ou un film, pour adapter la fin
Pour moi cette scène résume toute la moralité de l'anime au final c'est pour ca que je la trouve géniale.
Ah ok jesavais pas je pensais qu'ils allaient jusqu'à la fin, je continuerai alors
Le 11 janvier 2021 à 12:21:16 Xiquiea2 a écrit :
Les mecs qui font les puristes élitistes parce qu'ils lisent les scans ça m'a toujours fait marrer
Cette phrase claqué que ressortent tous les anime-fags depuis des semaines, faut arrêter un peu, au contraire les manga readers s'attendent à des scènes qui subliment le manga, sinon ils ne regarderaient pas. Là on a tout l'inverse, une mise en scène qui nique tout
Le 11 janvier 2021 à 12:26:28 CaptainAvortin a écrit :
C'était ça la Grande révélation que les jean-manga nous survende depuis des années ?
t'es vraiment pas prêt pour ce qui va arriver mais genre vraiment pas
Ah bah il se transforme juste à la fin d'un discours, s'il est entre les murs c'est pas pour se balader
Le 11 janvier 2021 à 12:28:36 HommeToxique8 a écrit :
C'était ça la Grande révélation que les jean-manga nous survende depuis des années ?t'es vraiment pas prêt pour ce qui va arriver mais genre vraiment pas
Ah bah il se transforme juste à la fin d'un discours, s'il est entre les murs c'est pas pour se balader
Nan mais pour la suite je vous jure que vous êtes pas prêt
Y aura de la bagarre et tout
Le 11 janvier 2021 à 12:29:53 Xiquiea2 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 12:28:36 HommeToxique8 a écrit :
C'était ça la Grande révélation que les jean-manga nous survende depuis des années ?t'es vraiment pas prêt pour ce qui va arriver mais genre vraiment pas
Ah bah il se transforme juste à la fin d'un discours, s'il est entre les murs c'est pas pour se baladerNan mais pour la suite je vous jure que vous êtes pas prêt
Y aura de la bagarre et tout
L'épisode était génial, la réalisation est pas INCROYABLE comme l'était la scène Reiner x Bertolt mais ça reste une dinguerie
C'était ça la Grande révélation que les jean-manga nous survende depuis des années ?
"Révélation" putain les low iq qui parlent de Révélation à toutes les sauces, la seule révélation de l'épisode c'est celle sur le roi fritz, si l'épisode était attendu c'est pour l'ensemble, Reiner qui reparle à Eren pour la première fois depuis la saison 2, Willy qui déclare la guerre, Eren qui se transforme...
Non , l'épisode dans l'ensemble a été très bon, on peut pas le nier. Ils ont réussi a instaurer une tension palpable dans la pièce avec le trio. Et le discours de Willy et les pièces de théâtres ont été très vivantes.
Les seules choses critiquables et discutables sont en effet sur la dernière partie tant attendue.
Sur la déclaration de guerre, à la fin, c'est vrai que déjà la voix de Willy est resté très fade. On en attendait plus, plus d'émotion, plus d'impact dans la voix, un vrai ascenseur émotionnel à l'image de la voix anglaise de Willy de Fx animation.
Ensuite, une ost un peu plus présente, plus marquante, qui marque vraiment le commencement d'une nouvelle ère. En clair, une ost à la hauteur de l'enjeu. Là, c'est clair qu'ils n'ont pas vraiment assurés.
Pour la transformation d'Eren, on aurait pu avoir moins de fumée , moins de censure, pour apprécier le gigantisme qu'impose Eren à la scène.
Voilà , après ça le reste c'est clairement du pinaillage.
En clair, un très bon épisode mais dont la fin aurait pu être clairement plus mémorable.
Données du topic
- Auteur
- Cruise70
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 20:08:00
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 468