SNK - Je suis venu me REPENTIR
Le 18 janvier 2021 à 02:11:58 TintinAbbaffe a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:10:06 seoulent a écrit :
Ah je comprends, je me disais aussiLe pauvre il doit être mal en voyant les animations immonde, et je trouve que le temps a était mal répertorié
Le moment où la bataillon d'exploration vont aider Eren, les combats ect, c'était trop court je trouve, j'ai pas pu profiter de ça, j'espère que dans l'épisode 7 ça sera tout l'épisode où on verra l'affrontement, j'ai l'impression que tout a était rush Mais s'ils galèrent déjà avec deux titans, comment ils vont faire avec
PUTAIN DE 5 (voire 6) TITANS ???
Ayaaaa
Le 18 janvier 2021 à 02:11:15 seoulent a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:10:25 Lucifer93000 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:09:08 Edel_FE_Gard a écrit :
Je vais profitez de l'abonnement waka pour commencer les fates , même si l'histoire c'est de la merde il me faut une animation divine après ce carnageFate mais quel animation de combat fait par la main de dieu lui meme
L'anime avec les animations les plus jolie pour vous ?
Le meilleur je sais pas mais en tous cas je troive les animations de combats folles !
Le 18 janvier 2021 à 02:12:16 Edel_FE_Gard a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:10:25 Lucifer93000 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:09:08 Edel_FE_Gard a écrit :
Je vais profitez de l'abonnement waka pour commencer les fates , même si l'histoire c'est de la merde il me faut une animation divine après ce carnageFate mais quel animation de combat fait par la main de dieu lui meme
On me les a tellement vendus j'espère pas être deçu , y'a même les films ça doit être un truc de fou
le studio mappa est 100x inferieur au studio wit
et c une trahison envers les fans
d'avoir changé de studio
Le 18 janvier 2021 à 02:11:40 Edel_FE_Gard a écrit :
Ah je comprends, je me disais aussiLe pauvre il doit être mal en voyant les animations immonde, et je trouve que le temps a était mal répertorié
Le moment où la bataillon d'exploration vont aider Eren, les combats ect, c'était trop court je trouve, j'ai pas pu profiter de ça, j'espère que dans l'épisode 7 ça sera tout l'épisode où on verra l'affrontement, j'ai l'impression que tout a était rush Le pire c'est que le pauvre après avoir appris que Mappa se chargeait de l'animé est allé voir certains de leur anciens travaux et avait sorti "j'ai totalement confiance ils vont gérer"
Si il avait su qu'ils allaient donner son manga aux stagiaires
Le soucis c'est que mappa s'occupe deja de pleins d'anime comme jujutsu kaisen
Donc forcément pas de temps , etc + tous les animes en meme temps sa galere
Le 18 janvier 2021 à 02:15:52 Lucifer93000 a écrit :
Le moment où la bataillon d'exploration vont aider Eren, les combats ect, c'était trop court je trouve, j'ai pas pu profiter de ça, j'espère que dans l'épisode 7 ça sera tout l'épisode où on verra l'affrontement, j'ai l'impression que tout a était rush Le pire c'est que le pauvre après avoir appris que Mappa se chargeait de l'animé est allé voir certains de leur anciens travaux et avait sorti "j'ai totalement confiance ils vont gérer"
Donc forcément pas de temps , etc + tous les animes en meme temps sa galere
Ouais mais ils ont clairement massacré SNK plus que les autres.
Le 18 janvier 2021 à 02:16:38 TintinAbbaffe a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:15:52 Lucifer93000 a écrit :
Donc forcément pas de temps , etc + tous les animes en meme temps sa galereOuais mais ils ont clairement massacré SNK plus que les autres.
Le 18 janvier 2021 à 02:16:49 seoulent a écrit :
Je vais relire le tome 26 là, pour mieux comprendre, je suis le seul à être souvent perdu dans cet anime ? C'est compliqué comme sénar je trouve
C'est juste que si tu regardes l'anime, t'as toute la première partie de la saison 3 où il se passe des tonnes de trucs qui va à la vitesse de l'éclair alors que la partie 2 ne montre presque qu'une seule scène.
Forcément t'es largué, c'est pour ça qu'il faut lire en manga toute la saison 3 partie 1.
Le 18 janvier 2021 à 02:19:12 juifonsday a écrit :
Mappa et Wit se valent, c'est juste que ces petits branleurs ont considéré que comme le public SnK était déjà acquis ils ont tout mis dans un random shonen hype du moment tel que jjk
C'est surtout que SNK = dernière saison y'a plus rien après
Alors que JJK = encore 4-5 saison
Ils ont prit la solution sur le long terme, ils voulaient leur my hero academia a eux , l'anime qui cartonne chaque année
Le 18 janvier 2021 à 02:21:30 Edel_FE_Gard a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:19:12 juifonsday a écrit :
Mappa et Wit se valent, c'est juste que ces petits branleurs ont considéré que comme le public SnK était déjà acquis ils ont tout mis dans un random shonen hype du moment tel que jjkC'est surtout que SNK = dernière saison y'a plus rien après
Alors que JJK = encore 4-5 saison
Ils ont prit la solution sur le long terme, ils voulaient leur my hero academia a eux , l'anime qui cartonne chaque année
Le 18 janvier 2021 à 02:21:35 seoulent a écrit :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'homme blond à la fin voulait faire un discoure, et il sert à quoi aussi ?
Oh j'ai besoin d'une explication je suis trop autiste pour comprendre par moi même, de l'aide s'il vous plaît
Le 18 janvier 2021 à 02:21:35 seoulent a écrit :
Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'homme blond à la fin voulait faire un discoure, et il sert à quoi aussi ?
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051