SNK - Je suis venu me REPENTIR
Dès le trailer de la saison 4 ça puait de toute façon...
Le plus drôle c'est que le trailer hypait plus pour la scène de déclaration de guerre de Tyber, et le titan marteau lors des 2/3 secondes où on le voyait était beaucoup plus beau que cette chose qu'on a dans l'anime.
____
Ah aussi, imaginez le GT et la forme finale de Eren avec le travail de Mappa.
Déjà que WIT rataient le titan colossal, là imaginez le travail de Mappa sur des centaines de titans avec la dégaine du colossal en action, ça va être horrible. Pour Eren forme finale, de base qu'il est moche, laid et bizarre (ce qui lui donne un certain charisme), la CGI va le rendre drôle et grotesque.
[01:44:51] <PseudoBan114>
Le 18 janvier 2021 à 01:44:13 Rockett3 a écrit :
Je donnerai aucun lien je veux pas vous gâcher l'œuvre comme je viens de me la gâcher.
J'espère que c'est pas une fin par le pouvoir de l'amour et de l'amitié
Non la fin est extrêmement propre c'est juste que ptn je viens de me la divulguer no vergogne.
Peu importe la fin qu'Isayama fera c'est FINI
Même s'il fait la fin la plus couillu de l'histoire avec
Il n'aura jamais le statut de manga culte , il n'ira jamais au panthéon, le nom de son œuvre sera pour toujours associé à ce scandale
Le 18 janvier 2021 à 01:47:50 Rockett3 a écrit :
[01:44:51] <PseudoBan114>
Le 18 janvier 2021 à 01:44:13 Rockett3 a écrit :
Je donnerai aucun lien je veux pas vous gâcher l'œuvre comme je viens de me la gâcher.
J'espère que c'est pas une fin par le pouvoir de l'amour et de l'amitié
Non la fin est extrêmement propre c'est juste que ptn je viens de me la divulguer no vergogne.
il troll, y a rien sur reddit
Le 18 janvier 2021 à 01:41:04 Rockett3 a écrit :
Je viens d'aller sur Reddit et j'ai lu une théorie beaucoup trop convaincante qui explique de A à Z la fin du manga.
N'allez jamais sur Reddit ptn jamais.
lien en mp stp
DES SCANS EN COULEUR ANIMÉE SUR YOUTUBE FONT MIEUX QU'UNE BOITE DE PRODUCTION
Je ne plaisante même pas putain
Le 18 janvier 2021 à 01:50:30 Jintaro a écrit :
DES SCANS EN COULEUR ANIMÉE SUR YOUTUBE FONT MIEUX QU'UNE BOITE DE PRODUCTIONJe ne plaisante même pas putain
En vrai, troll à part, je suis réellement dégoûté... L’œuvre de la décennie qui avait jusque là une adaptation de malade, gâché en une seule saison... et cerise sur le gâteau, c'est la meilleure saison putain. Heureusement que le manga reste excellent. Je ne peux m'empêcher de me créer les scènes dans ma tête sous WIT mais impossible, le choc post-traumatique de Mappa est trop récent en moi, je ne peux m'empêcher de voir des images du bestial version PS2
Mappa a réussi à faire pire en termes d'animation que le tout premier chapitre en termes de dessins.
Le 18 janvier 2021 à 01:51:29 TintinAbbaffe a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 01:50:30 Jintaro a écrit :
DES SCANS EN COULEUR ANIMÉE SUR YOUTUBE FONT MIEUX QU'UNE BOITE DE PRODUCTIONJe ne plaisante même pas putain
En vrai, troll à part, je suis réellement dégoûté... L’œuvre de la décennie qui avait jusque là une adaptation de malade, gâché en une seule saison... et cerise sur le gâteau, c'est la meilleure saison putain. Heureusement que le manga reste excellent. Je ne peux m'empêcher de me créer les scènes dans ma tête sous WIT mais impossible, le choc post-traumatique de Mappa est trop récent en moi, je ne peux m'empêcher de voir des images du bestial version PS2 Mappa a réussi à faire pire en termes d'animation que le tout premier chapitre en termes de dessins.
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051