[PREPA] J'ai fait 7/2 pour E3A
Le 17 janvier 2021 à 13:19:52 Farel a écrit :
Glatado : Oui la finance c'est abusé, surtout à l'étranger Les salauds qui doublent leur salaire en bonusMais perso c'était pas ma came + mon école était éclatée au sol donc j'aurais eu 0 légitimité sur le marché du travail...
Et puis faut vraiment se tuer dans ce milieu j'ai l'impression (me trompe peut être). Là où je suis c'est bien chill j'ai aps l'impression de me sacrifier donc ça me va
En tout ca gg pour les 100k en stage
Ouais je pense qu'il faut être motivé, mais quand t'es payé au résultat je trouve que c'est plus facile de se bouger le cul (et disons que comme la bourse ferme le soir, tu vas pas rester non plus jusqu'à super tard, sachant que si ton équipe traite sur d'autres marchés en général elle embauche des gens sur place)
Et t'as fait 7/2
Le 17 janvier 2021 à 12:16:24 Heljo a écrit :
Montre que GLn(C) est un ouvert dense dans les matrices.
C'est un ouvert car c'est l'image réciproque de C* par le déterminant qui est une application continue. Pour montrer que c'est dense c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 17 janvier 2021 à 13:33:37 jeancommutatif a écrit :
Montre que GLn(C) est un ouvert dense dans les matrices.C'est un ouvert car c'est l'image réciproque de C* par le déterminant qui est une application continue. Pour montrer que c'est dense c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
C'est dense car tu peux trouver une suite de matrice inversible qui tend vers n'importe quelle matrice. Si elle est inversible c'est terminé, tu prends une suite constante égale à elle-même. Sinon, tu prends la matrice cible -(1/n)* Id et tu montres que c'est une suite de matrices inversibles à partir d'un certain rang (à partir de n0 tel que 1/n0 est plus petit que la plus petite valeur propre strictement positive de la matrice cible)
Le 17 janvier 2021 à 13:38:38 Glatado1234 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 13:33:37 jeancommutatif a écrit :
Montre que GLn(C) est un ouvert dense dans les matrices.C'est un ouvert car c'est l'image réciproque de C* par le déterminant qui est une application continue. Pour montrer que c'est dense c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
C'est dense car tu peux trouver une suite de matrice inversible qui tend vers n'importe quelle matrice. Si elle est inversible c'est terminé, tu prends une suite constante égale à elle-même. Sinon, tu prends la matrice -(1/n)* Id et tu montres que c'est une suite de matrices inversibles à partir d'un certain rang (à partir de n0 tel que 1/n0 est plus petit que la plus petite valeur propre strictement positive)
Oui oui je sais, c'était en référence au pavé mma.
Si tu veux faire le malin tu peux dire "Le déterminant est une application polynomiale non identiquement nulle (det(Id) = 1) donc l'ensemble de ses 0 est un fermé d'intérieur vide, ergo GLn(C) est un ouvert dense."
Sah les kheys je suis en prepa j'ai 0 pote, mes parents habitent à l'étranger j'ai pas le moindre contact social du week end je deviens malade... Comment vous faites pour tenir dites moi tout je vous en supplie.
Et en plus a la différence du khey qui a intégré l'X je suis nul je peux pas me rabattre sur ça
Le 17 janvier 2021 à 14:04:23 ECISSOU a écrit :
Sah les kheys je suis en prepa j'ai 0 pote, mes parents habitent à l'étranger j'ai pas le moindre contact social du week end je deviens malade... Comment vous faites pour tenir dites moi tout je vous en supplie.Et en plus a la différence du khey qui a intégré l'X je suis nul je peux pas me rabattre sur ça
Tu t'entends pas bien avec les mecs de ta promo ? Si t'es entouré de 40 personnes 40 heures par semaines ça devrait pas être si terrible que ça le week end sans contact social non ?
Le 17 janvier 2021 à 14:04:23 ECISSOU a écrit :
Sah les kheys je suis en prepa j'ai 0 pote, mes parents habitent à l'étranger j'ai pas le moindre contact social du week end je deviens malade... Comment vous faites pour tenir dites moi tout je vous en supplie.Et en plus a la différence du khey qui a intégré l'X je suis nul je peux pas me rabattre sur ça
Perso je faisais des footing pour me motiver et pas déprimer, ça te fait un shoot d'hormones çe permet de rester bien niveau moral (le chocolat aussi c'est pas mal, en privillégiant le chocolat noir 90% pour pas grossir)
Non pas du tout a vrai dire tout le monde a plus au moins son groupe de pote donc difficile de s'intègrer, je m'assois au fond et je m'en vais quand ça sonne. Même pendant les vacs je peux pas retourner chez moi parce que le billet d'avion est trop cher.
A la longue tu petes un câble.
Le 17 janvier 2021 à 14:13:50 ECISSOU a écrit :
Non pas du tout a vrai dire tout le monde a plus au moins son groupe de pote donc difficile de s'intègrer, je m'assois au fond et je m'en vais quand ça sonne. Même pendant les vacs je peux pas retourner chez moi parce que le billet d'avion est trop cher.A la longue tu petes un câble.
C'est dur ça quand t'as pas de groupe de potes, je peux pas trop te conseiller car comme j'etais interne j'etais vraiment bien integré, c'est que en 5/2 quand tous mes potes se sont barrés en école que j'me suis retrouvé tout seul, mais finalement ça passe vite ça dure que 6mois donc j'ai serré les dents et c'est passé vite
Le 17 janvier 2021 à 12:41:43 Glatado1234 a écrit :
mdr l'elite, si tu savais comment ça se passe les soirées à l'X...
Putain pendant mes oraux j'étais allé faire un BeerPong au BoBar, le malaise
Les 1/10 qui "dansent"
Ça me fait presque oublier la déception d'avoir raté mes oraux
Le 17 janvier 2021 à 14:20:18 JediMasterYoda4 a écrit :
mdr l'elite, si tu savais comment ça se passe les soirées à l'X...Putain pendant mes oraux j'étais allé faire un BeerPong au BoBar, le malaise
Les 1/10 qui "dansent"
Mdr t'as entendu parler de la soirée Toga? On va dire que c'est la même, mais avec tous le monde à poil sous une toge... Perso j'y ai même pas mis les pieds... En plus paye ton 15% de filles, la moitié sont pas très belles et toutes celles qui sont correctes sont déjà maquées
Le 17 janvier 2021 à 14:22:56 Glatado1234 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:20:18 JediMasterYoda4 a écrit :
mdr l'elite, si tu savais comment ça se passe les soirées à l'X...Putain pendant mes oraux j'étais allé faire un BeerPong au BoBar, le malaise
Les 1/10 qui "dansent"
Mdr t'as entendu parler de la soirée Toga? On va dire que c'est la même, mais avec tous le monde à poil sous une toge... Perso j'y ai même pas mis les pieds... En plus paye ton 15% de filles, la moitié sont pas très belles et toutes celles qui sont correctes sont déjà maquées
J'en ai vaguement entendu parler
Putain à CS c'est pareil, 17% de meufs, la plupart dégueulasses (soit parce qu'elles sont vraiment moches soit parce que ce sont des Célestine qui prennent pas soin d'elles) et les quelques potables sont déjà en sorte d'union arrangée depuis le lycée avec Jean-Charles de Neuilly, en école de commerce
Mais finissent quand même toutes par faire de la chimie et de la bio mdr
Le pire c'est que de base elles sont avantagées, car les examinateurs sont beaucoup plus sympas avec les filles aux oraux. (Genre dans les filles qui sont admissibles, elles sont presque toutes admises, alors que chez les mecs c'est 50/50 car elles sont notées de façon plus avantageuse.)
La proportion de filles dans les admises est beaucoup plus grande que dans les admissibles à cause de cette discrimination positive cachée (je sais pas si c'est volontaire ou pas, ça peut aussi être un biais inconscient mais en tous cas ce qui est sûr c'est que les filles sont pas désavantagées aux concours comme les meufs feministes arrêtent pas de le répeter)
Le 17 janvier 2021 à 14:38:14 Glatado1234 a écrit :
Le pire c'est que de base elles sont avantagées, car les examinateurs sont beaucoup plus sympas avec les filles aux oraux. (Genre dans les filles qui sont admissibles, elles sont presque toutes admises, alors que chez les mecs c'est 50/50 car elles sont notées de façon plus avantageuse.)La proportion de filles dans les admises est beaucoup plus grande que dans les admissibles à cause de cette discrimination positive cachée (je sais pas si c'est volontaire ou pas, ça peut aussi être un biais inconscient mais en tous cas ce qui est sûr c'est que les filles sont pas désavantagées aux concours)
Oula attention c'est interdit de dire ça monsieur le sexiste
Données du topic
- Auteur
- 8milliards
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 12:08:13
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 110