Le 10 janvier 2021 à 00:51:02 Djihapiste a écrit : Berserk faut lâcher, Miura ne sait pas où il va et ça se voit, le manga a quelques bons moments mais depuis l'âge d'or c'est globalement pas terrible voire mauvais.
Vous êtes libres de vous voiler la face nonobstant
L'auteur n'a jamais vraiment su parfaitement où il allait, c'est d'ailleurs assez rare dans le milieu. Souvent ils tracent le fil rouge et voient comment y parvenir. Entre ça et les 80h/semaine pour ceux qui font les publications hebdo tu comprends qu'au bout de 15 ans ils sont tous mort.
Moi ce qui m'embête c'est pas tant qu'il prenne son temps, c'est surtout qu'il faut pas qu'il crève avant. Le mec est pas encore trop vieux, mais un accident et on en parle plus, ce serait tellement con.
Il nourrira avant c'est sûr vu le rythme. Il faudrait qu'il confie tout à un de ses assistants qui prenne le relais
Il est pas encore si vieux. il a 54 ans. C'est pas tant son âge qui m'effraie mais son rythme de diffusion, et l'horreur d'un accident qui le flingue avant. Après j'ose espérer que comme d'autres auteurs aussi connus il a au moins pris la peine de noter son fil rouge (Et globalement la façon dont le manga se termine) dans un coin, ou à un assistant/proche. GRRMartin l'a fait pour GOT, au cas où.