Topic de GrandChevaliay :

GRIFFITH !!!

Le 09 janvier 2021 à 23:45:24 GeraldDardmalin a écrit :
Je sais vraiment pas à quel moment il aurait pu être dans une éclipse, ça signifierait qu'il aurait été lui même l'objet d'un sacrifice ? :(

Ça signifie que le behelit se serait déclenché suite à la mort de l'elfe qu'il tient dans ses bras, et qu'il aurait tout sacrifié comme Griffith l'a fait en dépit de ent

Dans tous les cas sk avait les connaissances pour ensuite utiliser les behelits pour faire son épée interdimensionnelle, donc ça aurait pu être une piste

Bah justementL'éclipse que l'on voit dans le dernier chapitre serait la naissance de Void , il aurait sacrifié tout le royaume de sk (ce sont les cadavre que l'on a vue quand guts et casca sont alles sauver griffith ) dont la femme dont on ne connait pas le nom et sk. A ce moment sk est mort avec la femme, il est revenu a la vie sous cette nouvelle forme.

Je suis quasi sur qu'au prochain chapitreconfrontation entre casca et griffithl'avant dernier chapitre est assez claire la dessus

Pas bête vraiment ! mais je crois que Void est le plus ancien des God Hand, et il faudrait que le royaume de SK ait eu une grande importance à ses yeux pour qu'il puisse le sacrifier

Néanmoins j'y crois moyen puisque Void est déjà en forme god hand sur les planches :(

Le 09 janvier 2021 à 22:06:36 grav15 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:05:08 GrandChevaliay a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:03:15 grav15 a écrit :
Les premiers tomes restent de loin les meilleurs : l'enfance de Guts, la rivalité/amitié naissante avec Griffith

Après sa vengeance et sa haine envers Griffith, je comprend pas trop.
Il a baisé sa meuf, elle le kiffait depuis le début, c'est plutôt envers Casca qu'il devrait avoir la haine

Pose ce manga le muslim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527880850-image.png

Non mais c'est vrai :(

ferme tg

Et pour le roi, je pense que tu as raison Doomer (l'elfe qui appele SK "Votre majesté") même si le raccourci est frustrant :(

Je trouve ça trop facile pour l'auteur de mettre SK en grand ennemi de toujours de Void, avec Zodd qui garde l'éclipse pour éviter à SK de prendre sa revanche :(

Le 09 janvier 2021 à 23:59:27 GeraldDardmalin a écrit :
Pas bête vraiment ! mais je crois que Void est le plus ancien des God Hand, et il faudrait que le royaume de SK ait eu une grande importance à ses yeux pour qu'il puisse le sacrifier

Néanmoins j'y crois moyen puisque Void est déjà en forme god hand sur les planches :(

bah justement il vient de renaitre comme quand guts voit Griffith sous sa forme de god hand. de plus j'ai l'impression que la relation entre sk et void est similaire a celle de griffith/guts.

Le 10 janvier 2021 à 00:01:37 GeraldDardmalin a écrit :
Et pour le roi, je pense que tu as raison Doomer (l'elfe qui appele SK "Votre majesté") même si le raccourci est frustrant :(

Je trouve ça trop facile pour l'auteur de mettre SK en grand ennemi de toujours de Void, avec Zodd qui garde l'éclipse pour éviter à SK de prendre sa revanche :(

oui je vois ce que tu veux dire mais bon il faut bien que l'auteur donne une utilité a chacun des personnages qu'il a créé sinon pourquoi les avoir ajouté a son œuvre

Je revois les planches et ce qui me perturbe c'est que hormis le god hand un peu bouffi (dans une forme différente), tous les GH sont différents, SK aurait décimé les autres ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610233875-screenshot-2021-01-10-00-10-35-902-net-manga-geek-mangamaster.jpg

Appli MangaGeek sur le play store si jamais

Aussi, vous pensez qu'il y a une rivalité entre tous les GH ? (Slan qui laisse Guts la transpercer pour devenir plus fort etc )

vous avez un site pour avoir les scans ?
C'est ça le souci, c'est que SK trouve toujours Guts pour lui indiquer qu'il est bien en train de suivre la causalité (donc on en revient à ce que je disais tout à l'heure, Guts n'interfère pas avec son destin), mais il ne lui donne pas la réponse à toutes ses questions pour autant (création d'un paradoxe ? Perte d'un personnage principal évitable et qui permettrait à Guts de s'enrager à nouveau ?)
Bifledemamouth --> regarde mon post juste au dessus du tien, tout dispo juste en scrollant, sans se faire interrompre par la pub)
Vous aussi vous avez été choqué lors du viol dans l'anime ? :ouch2:
je ne lis pas les scans mais seulement les tomes quand ils sortent, il y a bientot assez pour faire un tome 41 ? c'est long là :(

Le 10 janvier 2021 à 00:13:18 GeraldDardmalin a écrit :
Je revois les planches et ce qui me perturbe c'est que hormis le god hand un peu bouffi (dans une forme différente), tous les GH sont différents, SK aurait décimé les autres ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610233875-screenshot-2021-01-10-00-10-35-902-net-manga-geek-mangamaster.jpg

Appli MangaGeek sur le play store si jamais

Aussi, vous pensez qu'il y a une rivalité entre tous les GH ? (Slan qui laisse Guts la transpercer pour devenir plus fort etc )

après on ne sait quasiment rien des gods hand par exemple quels était leur souhait avant de renaitre ? c'est ultra important pour comprendre leur motivation.

Bedo --> non l'auteur se branle la nouille je lis scan par scan mais là hormis un chap sur Griffith un peu long, tous les autres font 15 pages max :hap:

Où s'arrête le 40 exactement khey ?

Le 10 janvier 2021 à 00:21:10 GeraldDardmalin a écrit :
Bedo --> non l'auteur se branle la nouille je lis scan par scan mais là hormis un chap sur Griffith un peu long, tous les autres font 15 pages max :hap:

Où s'arrête le 40 exactement khey ?

Quand Casca recouvre la mémoire et que Guts & Casca se retrouvent :hap:

Doomer --> hormis pour Griffith pour qui le but profond n'a pas changé, j'ai l'impression que les apôtres (du moins behelits verts) restent à la place qu'ils occupaient précédemment, la morale et l'humanité en moins (le lien avec une hypothétique société reptilienne est vite fait)

Je pose justement cette question puisque les behelits pourpres ont cette différence avec leur volonté et leur ambition qui crève le plafond, donc je pense que leurs buts sont assez similaires à Griffith en terme de grandeur :oui:

Le 09 janvier 2021 à 23:57:27 DoomeurDePoche a écrit :
Je suis quasi sur qu'au prochain chapitreconfrontation entre casca et griffithl'avant dernier chapitre est assez claire la dessus

Pas du tout, qu'est-ce qui te fait dire ça même ?

Bedo --> il a fait 3 chapitres depuis... :hap: :hap: :hap:
Vous saviez que le nom de phamto vient du film phantom of the paradise ?
Il s'est même inspiré du perso principal pour la forme de griffith en god hand
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRye7XiamhR-Bo6s--7FzmRIfZ2Lt9o1tSSBg&usqp=CAU

Données du topic

Auteur
GrandChevaliay
Date de création
9 janvier 2021 à 21:22:29
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 648