GRIFFITH !!!
Le 09 janvier 2021 à 23:45:24 GeraldDardmalin a écrit :
Je sais vraiment pas à quel moment il aurait pu être dans une éclipse, ça signifierait qu'il aurait été lui même l'objet d'un sacrifice ?Ça signifie que le behelit se serait déclenché suite à la mort de l'elfe qu'il tient dans ses bras, et qu'il aurait tout sacrifié comme Griffith l'a fait en dépit de ent
Dans tous les cas sk avait les connaissances pour ensuite utiliser les behelits pour faire son épée interdimensionnelle, donc ça aurait pu être une piste
Bah justement
Pas bête vraiment ! mais je crois que Void est le plus ancien des God Hand, et il faudrait que le royaume de SK ait eu une grande importance à ses yeux pour qu'il puisse le sacrifier
Néanmoins j'y crois moyen puisque Void est déjà en forme god hand sur les planches
Le 09 janvier 2021 à 22:06:36 grav15 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:05:08 GrandChevaliay a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:03:15 grav15 a écrit :
Les premiers tomes restent de loin les meilleurs : l'enfance de Guts, la rivalité/amitié naissante avec GriffithAprès sa vengeance et sa haine envers Griffith, je comprend pas trop.
Il a baisé sa meuf, elle le kiffait depuis le début, c'est plutôt envers Casca qu'il devrait avoir la haineNon mais c'est vrai
ferme tg
Et pour le roi, je pense que tu as raison Doomer (l'elfe qui appele SK "Votre majesté") même si le raccourci est frustrant
Je trouve ça trop facile pour l'auteur de mettre SK en grand ennemi de toujours de Void, avec Zodd qui garde l'éclipse pour éviter à SK de prendre sa revanche
Le 09 janvier 2021 à 23:59:27 GeraldDardmalin a écrit :
Pas bête vraiment ! mais je crois que Void est le plus ancien des God Hand, et il faudrait que le royaume de SK ait eu une grande importance à ses yeux pour qu'il puisse le sacrifierNéanmoins j'y crois moyen puisque Void est déjà en forme god hand sur les planches
bah justement il vient de renaitre comme quand guts voit Griffith sous sa forme de god hand. de plus j'ai l'impression que la relation entre sk et void est similaire a celle de griffith/guts.
Le 10 janvier 2021 à 00:01:37 GeraldDardmalin a écrit :
Et pour le roi, je pense que tu as raison Doomer (l'elfe qui appele SK "Votre majesté") même si le raccourci est frustrantJe trouve ça trop facile pour l'auteur de mettre SK en grand ennemi de toujours de Void, avec Zodd qui garde l'éclipse pour éviter à SK de prendre sa revanche
oui je vois ce que tu veux dire mais bon il faut bien que l'auteur donne une utilité a chacun des personnages qu'il a créé sinon pourquoi les avoir ajouté a son œuvre
Je revois les planches et ce qui me perturbe c'est que hormis le god hand un peu bouffi (dans une forme différente), tous les GH sont différents, SK aurait décimé les autres ?
Appli MangaGeek sur le play store si jamais
Aussi, vous pensez qu'il y a une rivalité entre tous les GH ? (Slan qui laisse Guts la transpercer pour devenir plus fort etc )
Le 10 janvier 2021 à 00:13:18 GeraldDardmalin a écrit :
Je revois les planches et ce qui me perturbe c'est que hormis le god hand un peu bouffi (dans une forme différente), tous les GH sont différents, SK aurait décimé les autres ?Appli MangaGeek sur le play store si jamais
Aussi, vous pensez qu'il y a une rivalité entre tous les GH ? (Slan qui laisse Guts la transpercer pour devenir plus fort etc )
après on ne sait quasiment rien des gods hand par exemple quels était leur souhait avant de renaitre ? c'est ultra important pour comprendre leur motivation.
Bedo --> non l'auteur se branle la nouille je lis scan par scan mais là hormis un chap sur Griffith un peu long, tous les autres font 15 pages max
Où s'arrête le 40 exactement khey ?
Le 10 janvier 2021 à 00:21:10 GeraldDardmalin a écrit :
Bedo --> non l'auteur se branle la nouille je lis scan par scan mais là hormis un chap sur Griffith un peu long, tous les autres font 15 pages maxOù s'arrête le 40 exactement khey ?
Quand Casca recouvre la mémoire et que Guts & Casca se retrouvent
Doomer --> hormis pour Griffith pour qui le but profond n'a pas changé, j'ai l'impression que les apôtres (du moins behelits verts) restent à la place qu'ils occupaient précédemment, la morale et l'humanité en moins (le lien avec une hypothétique société reptilienne est vite fait)
Je pose justement cette question puisque les behelits pourpres ont cette différence avec leur volonté et leur ambition qui crève le plafond, donc je pense que leurs buts sont assez similaires à Griffith en terme de grandeur
Le 09 janvier 2021 à 23:57:27 DoomeurDePoche a écrit :
Je suis quasi sur qu'au prochain chapitreconfrontation entre casca et griffith l'avant dernier chapitre est assez claire la dessus
Pas du tout, qu'est-ce qui te fait dire ça même ?
Il s'est même inspiré du perso principal pour la forme de griffith en god hand
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRye7XiamhR-Bo6s--7FzmRIfZ2Lt9o1tSSBg&usqp=CAU
Données du topic
- Auteur
- GrandChevaliay
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 21:22:29
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 161