On est d'accord que SUV = Boomer?
SuppriméLe 14 janvier 2021 à 16:03:54 PogbacarTDF a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:01:10 NeonLove_ a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:52:20 Lihtre a écrit :
SUV = excellent compromis entre voiture utile/spacieuse/familiale et beauté/performanceLe XC90 de Volvo bordel quelle merveille
Le Q8 de audi, bien que pas fan de Audi t'as entre les mains un moteur de 286 chevaux pour emmener les mioches à la plage
Le Tiguan de VW plus abordable mais tout aussi styléLes performances de ces parpaings roulants qui enculent l'aérodynamisme et qui se vautrent dans les virages.
Jamais vu de suv faire des tonneaux.
Je parle en vrai, donc pas besoin de me montrer les vidéos des suv coupés de Mercedes sur circuit ou en location pour un mariage
Forcément quand tu prends tes virages à 70 sur une route sèche.
Quand la neige va s'installer on va observer qui est en vrac dans les fossés. Pas moi avec ma citadine ou ma petite berline.
Le 14 janvier 2021 à 15:01:09 Nessuu a écrit :
[14:10:53] <Lihtre>
Le 14 janvier 2021 à 14:09:01 ltachi_Kun a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:03:59 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:00:46 Evil-morty a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:33:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:31:06 -Armytrix- a écrit :
SUV = PNJ+ Cassos
Les jeunes couple French Dreamed qui prennent un SUV à crédit sur 12 ans dés la naissance du premier enfant (alors qu'une voiture normale suffit encore largement pour un couple + 1 enfant (et même 2)
Les mecs en scenic avec un gamin
Et je suis sûr qu'ils te sortent l'excuse du "Oui, mais le lit bébé, ça prend de la place + tous les vêtements de rechange, couches et jouets" alors qu'il viennent juste manger chez leur parents et qu'ils vont y rester 4h max
Ma soeur et mon beau-frère, c'est çaC’est la nouvelle génération de dreamer, même quand j’étais petit et avec un grand frère mes parents avaient une Opel Astra et une Opel Corsa, on a fait comme ça pendant des années sans aucun problème de place
Opel Corsa = voiture légendaire
Tous les gens que je connais qui avait cette voiture, elle a duré des années sans aucun problème, tient super bien la route, agréable à conduire, une merveille
J'ai une Opel Corsa qui traine un joint de culasse depuis 1 an donc évite de dire qu'elle sont fiables steuplais
Bah justement c'est fiable si t'as pu faire un an avec un probleme de joint de culasse
Va faire 2 mois dans une twingo avec jdc à changer, elle finit à la casse.
Le 14 janvier 2021 à 16:13:30 NeonLove_ a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 16:03:54 PogbacarTDF a écrit :
SUV = excellent compromis entre voiture utile/spacieuse/familiale et beauté/performanceLe XC90 de Volvo bordel quelle merveille
Le Q8 de audi, bien que pas fan de Audi t'as entre les mains un moteur de 286 chevaux pour emmener les mioches à la plage
Le Tiguan de VW plus abordable mais tout aussi styléLes performances de ces parpaings roulants qui enculent l'aérodynamisme et qui se vautrent dans les virages.
Je parle en vrai, donc pas besoin de me montrer les vidéos des suv coupés de Mercedes sur circuit ou en location pour un mariageForcément quand tu prends tes virages à 70 sur une route sèche.
Quand la neige va s'installer on va observer qui est en vrac dans les fossés. Pas moi avec ma citadine ou ma petite berline.
Vu les trajets que je fais avec ma compacte je devrais m'en sortir également
ALERTE CUL :
https://y*utu.be/rE_PhSJa_qg
Remplacez le "*" de youtube par un "o"
Le 14 janvier 2021 à 16:13:30 NeonLove_ a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 16:03:54 PogbacarTDF a écrit :
Je parle en vrai, donc pas besoin de me montrer les vidéos des suv coupés de Mercedes sur circuit ou en location pour un mariageForcément quand tu prends tes virages à 70 sur une route sèche.
Archi faux, qashqai pour ma part, tous les ans je vais au ski à la montagne, on fait 20min de route jusqu'à la station chaque matin, tout s'est toujours bien passé, faut savoir conduire aussi les amis
Le 14 janvier 2021 à 16:29:18 Kps_VV a écrit :
Auqi Q8 j'appelle pas ça un SUV Boomer
voiture de boomer médecin ou avocat
Données du topic
- Auteur
- ElectricCar
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 13:25:18
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 17:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration