On est d'accord que SUV = Boomer?
Supprimémais ce n'est que mon humble avis
Le 14 janvier 2021 à 14:13:56 ltachi_Kun a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:10:53 Lihtre a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:09:01 ltachi_Kun a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:03:59 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:00:46 Evil-morty a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:33:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:31:06 -Armytrix- a écrit :
SUV = PNJ+ Cassos
Les jeunes couple French Dreamed qui prennent un SUV à crédit sur 12 ans dés la naissance du premier enfant (alors qu'une voiture normale suffit encore largement pour un couple + 1 enfant (et même 2)
Les mecs en scenic avec un gamin
Et je suis sûr qu'ils te sortent l'excuse du "Oui, mais le lit bébé, ça prend de la place + tous les vêtements de rechange, couches et jouets" alors qu'il viennent juste manger chez leur parents et qu'ils vont y rester 4h max
Ma soeur et mon beau-frère, c'est çaC’est la nouvelle génération de dreamer, même quand j’étais petit et avec un grand frère mes parents avaient une Opel Astra et une Opel Corsa, on a fait comme ça pendant des années sans aucun problème de place
Opel Corsa = voiture légendaire
Tous les gens que je connais qui avait cette voiture, elle a duré des années sans aucun problème, tient super bien la route, agréable à conduire, une merveille
Elle a tenu pendant 20 ans environ et mon père l’a malmené, au final elle a pris feu mais nous a bien rendu service
Je veux bien te croire ! Le moment où celle de mon pote a lâché c'était parce qu'il s'est crashé la gueule, il l'a eu pendant 3 ans, sa soeur pendant 5 ans avant lui, et ses parents quelques années aussi avant
Le 14 janvier 2021 à 14:11:55 LesAodosMvalent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:10:53 Lihtre a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:09:01 ltachi_Kun a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:03:59 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:00:46 Evil-morty a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:33:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:31:06 -Armytrix- a écrit :
SUV = PNJ+ Cassos
Les jeunes couple French Dreamed qui prennent un SUV à crédit sur 12 ans dés la naissance du premier enfant (alors qu'une voiture normale suffit encore largement pour un couple + 1 enfant (et même 2)
Les mecs en scenic avec un gamin
Et je suis sûr qu'ils te sortent l'excuse du "Oui, mais le lit bébé, ça prend de la place + tous les vêtements de rechange, couches et jouets" alors qu'il viennent juste manger chez leur parents et qu'ils vont y rester 4h max
Ma soeur et mon beau-frère, c'est çaC’est la nouvelle génération de dreamer, même quand j’étais petit et avec un grand frère mes parents avaient une Opel Astra et une Opel Corsa, on a fait comme ça pendant des années sans aucun problème de place
Opel Corsa = voiture légendaire
Tous les gens que je connais qui avait cette voiture, elle a duré des années sans aucun problème, tient super bien la route, agréable à conduire, une merveille
Je dirais même plus: si occasionnellement tu as besoin de place pour aller en vacances par exemple, et bien il suffit d'utiliser une remorque occasionnellement plutôt que de se ruiner dans une voiture à +30k.
Mais les gens ont oublié le côté pratique et débrouillard des choses.
Ca, je peux pas te dire le contraire. Après y'a un côté attirant dans le confort et la fainéantise c'est humain..
Truc de beauf surtout
Sérieux j'arrive pas à comprendre cet engouement pour ces horreurs.
Cher
ça consomme à balle
Et en ville c'est l'enfer, ces fdp prennent toute la place dans les rue étroites, se mangent tout les trottoirs et sont incapables de garer leur merde proprement. Je compte même plus le nombre de SUV qui prennent 2 places car Catherine est pas capable de manœuvrer son camion.
Le 14 janvier 2021 à 13:35:50 ElectricCar a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:33:04 Elfamososeum a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:25:18 ElectricCar a écrit :
C'est incontestable que le SUV c'est un truc de boomer qui veut se sentir jeune et branché, mais que c'est tout l'inverse qui se produit?Gerard en Quashqai, Josiane en Juke, ect
C'est du même niveau que le "Fesse de bouc" pour paraitre drole
La Bm X2 c'est déjà un SUV et pourtant, pour en avoir une, t'es à mille lieux des SUV classiques
Je prefere largement les berline bmw, c'est un sacrilege ca
Question de gout mon khey. Je déteste l'allure des berlines BM, ça fait ministre.
Je précise tout de même que la photo est redimensionnée en 4/3. Go google pour voir la vraie ligne. Je n'y vois aucun sacrilège. Je viens de la C3, j'ai un garage mais pas très grand. Ça a joué dans le choix. Via la boite, on pouvait aussi avoir la Q3 ou la Mini Country Man (celle-là c'est sacrilège!) mais un peu trop haute pour Audi et trop moche pour Mini.
Le 14 janvier 2021 à 14:17:55 Vespa-Affinis a écrit :
Truc de beauf surtoutSérieux j'arrive pas à comprendre cet engouement pour ces horreurs.
Cher
ça consomme à balleEt en ville c'est l'enfer, ces fdp prennent toute la place dans les rue étroites, se mangent tout les trottoirs et sont incapables de garer leur merde proprement. Je compte même plus le nombre de SUV qui prennent 2 places car Catherine est pas capable de manœuvrer son camion.
Ca ça dépend du propriétaire de la caisse, si c'est une femme ne cherche pas plus loin.
Perso mon père a un qashqai de 2013, il le gare comme sa fiat 500 (oui mon père a un qashqai et une fiat 500, il a d'ailleurs acheté une mini et m'a refilé la fiat mdr)
Jsp c'est une question de goût comme a dit un VDD
Le 14 janvier 2021 à 14:19:46 hyle203 a écrit :
Ma mère roule en Captur.
Son excuse : "J'aime bien être surélevée parce que je suis petite, comme ça je vois mieux la route "
Je déteste cette bagnole bordel, à chaque fois j'ai l'impression de conduire un paquebot.
Excuse bidon, ma mère fait 1m50 et s'en sort très bien dans sa Fiat 500
NeonLove_
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 janvier 2021 à 13:29:26Non, SUV = dreamer.
Les vieux roulent dans des petites voitures.
Les fameux dreamers qui mettent +20 000€ dans une bagnole, faut vous réveiller les kheys.
Les femmes en SUV qui roulent en chevauchant la ligne du milieu en laissant 50 cm avec le bas côté parce qu'elles sont infoutues d'apprécier le gabarit de leur SUV.
Désolé ce n'est qu'un constat ce sont surtout les femmes qui agissent de cette façon.
Le 14 janvier 2021 à 14:26:13 Hnnnngrr a écrit :
Les SJW qui ban les SUV alors que vos darons roulent en Scenic ou C4 Picasso, bien ?
Les SJW roulent justement en SUV.
Le 14 janvier 2021 à 14:21:27 LynxEylau a écrit :
NeonLove_
MP
CiterBlacklisterAlerte
Les fameux dreamers qui mettent +20 000€ dans une bagnole, faut vous réveiller les kheys.
C'est toi qui doit te réveiller le déconnecté de la réalité.
Les banlieues pavillonnaires sont remplis de 2008, Captur et autre paquebot sur roue successeur des monospaces des années 90. Et ils prennent à crédit.
Le 14 janvier 2021 à 14:26:47 LesAodosMvalent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:26:13 Hnnnngrr a écrit :
Les SJW qui ban les SUV alors que vos darons roulent en Scenic ou C4 Picasso, bien ?Les SJW roulent justement en SUV.
Les SJW roulent en hybride rechargeable et se sentent écolos
Marocain_NRV
Marocain_NRV
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 janvier 2021 à 14:27:06Le 14 janvier 2021 à 14:21:27 LynxEylau a écrit :
NeonLove_
MP
CiterBlacklisterAlerte
C'est toi qui doit te réveiller le déconnecté de la réalité.
Les banlieues pavillonaire sont remplis de 2008, Captur et autre paquebot sur roue successeur des monospaces des années 90.
La voiture la plus vendue en France (hors flotte de vehicules) est la Dacia Sandero et les SUV n'arrivent pas dans le top, alors arrête tout simplement de dire de la merde merci.
https://www.bfmtv.com/auto/la-dacia-sandero-reste-numero-1-des-ventes-aux-particuliers-en-france_AN-202001040010.html
L'écrasante majorité des Français n'a pas le budget pour mettre 25000€ dans un peugeot 2008 c'est un fait.
Données du topic
- Auteur
- ElectricCar
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 13:25:18
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 17:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC