On est d'accord que SUV = Boomer?
Supprimé[14:05:32] <Lihtre>
Le 14 janvier 2021 à 14:03:56 LesAodosMvalent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:02:42 Lihtre a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:01:10 NeonLove_ a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:52:20 Lihtre a écrit :
SUV = excellent compromis entre voiture utile/spacieuse/familiale et beauté/performanceLe XC90 de Volvo bordel quelle merveille
Le Q8 de audi, bien que pas fan de Audi t'as entre les mains un moteur de 286 chevaux pour emmener les mioches à la plage
Le Tiguan de VW plus abordable mais tout aussi styléLes performances de ces parpaings roulants qui enculent l'aérodynamisme et qui se vautrent dans les virages.
Il ne faut pas parler de ce qu'on ne connait pas voyons
Le point premier d'un SUV c'est le confort. Mais tu peux en trouver avec d'excellentes performances
Niveau prix ça pique après c'est sûr
Mort de lol cher ami, bien des SUV sont des bouts de bois dont la suspension n'a rien à envier à une Clio de base.
Seuls les gros SUV sont réellement plus confortables.Bah faut pas acheter un SUV de merde aussi, mais ça c'est pour toutes les bagnoles.
Mais tu ne peux pas me dire qu'un Volvo XC90 a des suspensions en carton et n'a rien à envier à une clio de base (après il faut avouer que les clios sont d'excellentes bécanes)
C'est pas la même gamme, si tu veux comparer des voitures faut le faire toute proportion gardée.
On est d'accord que SUV = Boomer?
clairement oui.
Souvent des gros blaireaux qui la conduise
Le 14 janvier 2021 à 13:27:18 Nepvoie a écrit :
Y'a pleins de "jeunes" la 30aine en Xceed, Puma, nouveau 2008, Ateca etc donc non
Xceed marche super bien, un vrai régal
Le SUV c'est typiquement le truc inutile qui est surgit de nulle part et que la plèbe raffole.
C'est un mix entre plusieurs catégorie de caisse mais avec seulement leurs inconvénient genre le gabarit mais sans la capacité de franchissement d'un 4x4. Le moteur d'une citadine mais avec la consommation plus elevé et sans la même maniabilité.
Mais bobonne se sent en sécurité car "plus en hauteur" , mais ca va lui faire tout drôle quand elle finira sur le toît au premier coup de volant pour éviter un chevreuil.
Le 14 janvier 2021 à 14:32:13 Youmadbro a écrit :
Le SUV c'est typiquement le truc inutile qui est surgit de nulle part et que la plèbe raffole.C'est un mix entre plusieurs catégorie de caisse mais avec seulement leurs inconvénient genre le gabarit mais sans la capacité de franchissement d'un 4x4. Le moteur d'une citadine mais avec la consommation plus elevé et sans la même maniabilité.
Mais bobonne se sent en sécurité car "plus en hauteur" , mais ca va lui faire tout drôle quand elle finira sur le toît au premier coup de volant pour éviter un chevreuil.
Rien à ajouter. Ah si, c'est plus cher.
[14:32:13] <Youmadbro>
Le SUV c'est typiquement le truc inutile qui est surgit de nulle part et que la plèbe raffole.C'est un mix entre plusieurs catégorie de caisse mais avec seulement leurs inconvénient genre le gabarit mais sans la capacité de franchissement d'un 4x4. Le moteur d'une citadine mais avec la consommation plus elevé et sans la même maniabilité.
Les fils de happistes en SUV qui te collent au cul car tu prends le casse vitesse proprement quand eux ont l'habitude de le franchir à 50km/h
Le 14 janvier 2021 à 14:30:15 LynxEylau a écrit :
Marocain_NRV
Marocain_NRV
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 janvier 2021 à 14:27:06Le 14 janvier 2021 à 14:21:27 LynxEylau a écrit :
NeonLove_
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 janvier 2021 à 13:29:26Non, SUV = dreamer.
Les vieux roulent dans des petites voitures.
Les fameux dreamers qui mettent +20 000€ dans une bagnole, faut vous réveiller les kheys.
C'est toi qui doit te réveiller le déconnecté de la réalité.
Les banlieues pavillonaire sont remplis de 2008, Captur et autre paquebot sur roue successeur des monospaces des années 90.La voiture la plus vendue en France (hors flotte de vehicules) est la Dacia Sandero et les SUV n'arrivent pas dans le top, alors arrête tout simplement de dire de la merde merci.
https://www.bfmtv.com/auto/la-dacia-sandero-reste-numero-1-des-ventes-aux-particuliers-en-france_AN-202001040010.html
L'écrasante majorité des Français n'a pas le budget pour mettre 25000€ dans un peugeot 2008 c'est un fait.
Va faire un tour sur le marché de l'occase tu verra.
Le beauf moyen a remplacé son Scenic DCI par un 2008, et le pire c'est qu'il a perdu au change.
Ou un Dreamer de base mais en Duster
C'est claire que si vous prenez des SUV bas de gamme, ce sera votre point de vu, mais si vous essayez des trucs du style BMW X5, Audi Q8 ou Mercedes GLE, c’est le jour et la nuit.
C'es des trucs 4 roues motrices et 4 roues directrices, 231 cv minimum pour les moteurs les moins puissants
Le 14 janvier 2021 à 14:37:05 CarteTabou14 a écrit :
[14:32:13] <Youmadbro>
Les fils de happistes en SUV qui te collent au cul car tu prends le casse vitesse proprement quand eux ont l'habitude de le franchir à 50km/h
Ce délice quand tu les mets devant leur absurdité.
Acheter un SUV pour passer les ralentisseurs plus vite alors que tous les autres véhicules continuent de rouler lentement. Sachant qu'il n'y a qu'une seule voie.
La preuve absolue que ce sont des PNJ complètement décérébrés.
Le 14 janvier 2021 à 14:30:15 LynxEylau a écrit :
Marocain_NRV
Marocain_NRV
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 janvier 2021 à 14:27:06Le 14 janvier 2021 à 14:21:27 LynxEylau a écrit :
NeonLove_
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 janvier 2021 à 13:29:26Non, SUV = dreamer.
Les vieux roulent dans des petites voitures.
Les fameux dreamers qui mettent +20 000€ dans une bagnole, faut vous réveiller les kheys.
C'est toi qui doit te réveiller le déconnecté de la réalité.
Les banlieues pavillonaire sont remplis de 2008, Captur et autre paquebot sur roue successeur des monospaces des années 90.La voiture la plus vendue en France (hors flotte de vehicules) est la Dacia Sandero et les SUV n'arrivent pas dans le top, alors arrête tout simplement de dire de la merde merci.
https://www.bfmtv.com/auto/la-dacia-sandero-reste-numero-1-des-ventes-aux-particuliers-en-france_AN-202001040010.html
L'écrasante majorité des Français n'a pas le budget pour mettre 25000€ dans un peugeot 2008 c'est un fait.
Personne achète neuf le desco
Ce plaisir quand je passe les ralentisseurs appelés "coussins berlinois", les plaques rouges ou betonnées en trapèze posée au sol. Ces ralentisseurs sont marqués à 30 km/h mais si je roule à plus que 10 km/h je bousille mon châssis de citadine.
Cette rage de la file de voitures derrière moi quand je passe de 70 à 10 pour préserver mon châssis et qu'ils ragent tous dans leur SUV spé-dreamer.
Ce sont ces petits plaisirs de la vie que rien ne peut remplacer.
Le 14 janvier 2021 à 14:43:49 OffWhiteAlright a écrit :
C'est claire que si vous prenez des SUV bas de gamme, ce sera votre point de vu, mais si vous essayez des trucs du style BMW X5, Audi Q8 ou Mercedes GLE, c’est le jour et la nuit.
C'es des trucs 4 roues motrices et 4 roues directrices, 231 cv minium pour les moteurs les moins puissants
Ca reste des véhicules moins sains que la berline dont ils sont dérivés. La série 5, l'A8 ou la classe E, pour reprendre ton exemple, ça marche mieux, ça freine mieux, c'est moins cher, ça consomme moins...
Perso je trouve que c'est une hérésie de prendre une Allemande haut de gamme qui ne soit pas une propulsion d'ailleurs, mais c'est pas le débat.
[14:10:53] <Lihtre>
Le 14 janvier 2021 à 14:09:01 ltachi_Kun a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:03:59 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:00:46 Evil-morty a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:33:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:31:06 -Armytrix- a écrit :
SUV = PNJ+ Cassos
Les jeunes couple French Dreamed qui prennent un SUV à crédit sur 12 ans dés la naissance du premier enfant (alors qu'une voiture normale suffit encore largement pour un couple + 1 enfant (et même 2)
Les mecs en scenic avec un gamin
Et je suis sûr qu'ils te sortent l'excuse du "Oui, mais le lit bébé, ça prend de la place + tous les vêtements de rechange, couches et jouets" alors qu'il viennent juste manger chez leur parents et qu'ils vont y rester 4h max
Ma soeur et mon beau-frère, c'est çaC’est la nouvelle génération de dreamer, même quand j’étais petit et avec un grand frère mes parents avaient une Opel Astra et une Opel Corsa, on a fait comme ça pendant des années sans aucun problème de place
Opel Corsa = voiture légendaire
Tous les gens que je connais qui avait cette voiture, elle a duré des années sans aucun problème, tient super bien la route, agréable à conduire, une merveille
J'ai une Opel Corsa qui traine un joint de culasse depuis 1 an donc évite de dire qu'elle sont fiables steuplais
SUV = excellent compromis entre voiture utile/spacieuse/familiale et beauté/performanceLe XC90 de Volvo bordel quelle merveille
Le Q8 de audi, bien que pas fan de Audi t'as entre les mains un moteur de 286 chevaux pour emmener les mioches à la plage
Le Tiguan de VW plus abordable mais tout aussi styléLes performances de ces parpaings roulants qui enculent l'aérodynamisme et qui se vautrent dans les virages.
Jamais vu de suv faire des tonneaux.
Je parle en vrai, donc pas besoin de me montrer les vidéos des suv coupés de Mercedes sur circuit ou en location pour un mariage
Le 14 janvier 2021 à 14:31:00 CarteTabou14 a écrit :
[14:05:32] <Lihtre>
Le 14 janvier 2021 à 14:03:56 LesAodosMvalent a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:02:42 Lihtre a écrit :
Il ne faut pas parler de ce qu'on ne connait pas voyons
Le point premier d'un SUV c'est le confort. Mais tu peux en trouver avec d'excellentes performances
Niveau prix ça pique après c'est sûr
Mort de lol cher ami, bien des SUV sont des bouts de bois dont la suspension n'a rien à envier à une Clio de base.
Seuls les gros SUV sont réellement plus confortables.Bah faut pas acheter un SUV de merde aussi, mais ça c'est pour toutes les bagnoles.
Mais tu ne peux pas me dire qu'un Volvo XC90 a des suspensions en carton et n'a rien à envier à une clio de base (après il faut avouer que les clios sont d'excellentes bécanes)
C'est pas la même gamme, si tu veux comparer des voitures faut le faire toute proportion gardée.
Je répondais simplement à son argument plus haut, il faut lire
Le 14 janvier 2021 à 15:01:09 Nessuu a écrit :
[14:10:53] <Lihtre>
Le 14 janvier 2021 à 14:09:01 ltachi_Kun a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:03:59 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:00:46 Evil-morty a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:33:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:31:06 -Armytrix- a écrit :
SUV = PNJ+ Cassos
Les jeunes couple French Dreamed qui prennent un SUV à crédit sur 12 ans dés la naissance du premier enfant (alors qu'une voiture normale suffit encore largement pour un couple + 1 enfant (et même 2)
Les mecs en scenic avec un gamin
Et je suis sûr qu'ils te sortent l'excuse du "Oui, mais le lit bébé, ça prend de la place + tous les vêtements de rechange, couches et jouets" alors qu'il viennent juste manger chez leur parents et qu'ils vont y rester 4h max
Ma soeur et mon beau-frère, c'est çaC’est la nouvelle génération de dreamer, même quand j’étais petit et avec un grand frère mes parents avaient une Opel Astra et une Opel Corsa, on a fait comme ça pendant des années sans aucun problème de place
Opel Corsa = voiture légendaire
Tous les gens que je connais qui avait cette voiture, elle a duré des années sans aucun problème, tient super bien la route, agréable à conduire, une merveille
J'ai une Opel Corsa qui traine un joint de culasse depuis 1 an donc évite de dire qu'elle sont fiables steuplais
Bah tu peux avoir des problèmes dans toutes les voitures. Ton cas d'exception n'en fait pas moins une voiture fiable.
Données du topic
- Auteur
- ElectricCar
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 13:25:18
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 17:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC