J'ai refusé les soins à l'hôpital
Le 10 janvier 2021 à 16:52:12 Akimss a écrit :
L'OP qui va s'amputer lui même avec un couteau à beurre" je ne suis pas une poupée je suis un homme"
" je voulais faire l'expérience de laisser mon corps se débrouiller"
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
Le 10 janvier 2021 à 15:16:54 Gr0undislava a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 15:15:09 EnormeMouche a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 15:11:20 Gr0undislava a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 15:10:01 EnormeMouche a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 15:08:31 Gr0undislava a écrit :
Il est content, il a refusé des soins gratuits mais on se sent subversifMais vous sortez tout juste du vagin de vos mères ou quoi, soins gratuits mais WTF, même la meilleure mutuelle au monde rembourse pas à 100%
On se sent subversif on refuse des soins à l'hôpital public
C'est ton esprit de gros PNJ qui voit toute chose qui sort du cadre comme "subversive"
Tu te sens comment de remettre ta santé aux mains de gens qui s'en foutent dd ta gueule et de payer cher pour des soins de mauvaise qualité ? Ça pour le coup c'est subversif, en plus d'être une preuve d'inculture, de dépendance au système et d'impuissance face à la moindre blessure, malgré qu'on vive à l'ère de l'information, tu ne sais rien et tu en es fier, trop subversif
T'es le genre de mec qui bouche les urgences avec un mal de ventre
Evidemment Tous les urgentistes font ça pour le fric, sont nazes et vont jouer au golf le dimanche sortis de garde T'es trop subversif comme garçon
en vrai j'en connais un paquet et ils roulent pas sur l'or les mecs qui ont ce cliché sont à côté de la plaque clairement
Tu ne viendras pas réclamer une cagnotte comme on fait pour Risitas
Manges ta gangrène
Données du topic
- Auteur
- PluieD-Etoiles
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 14:48:31
- Nb. messages archivés
- 1814
- Nb. messages JVC
- 1724