J'ai refusé les soins à l'hôpital
Le fameux interne qui se frotte les mains en pensant au business avant de te recoudre et de vérifier qu'il y'a pas de nerf/artère touchée
Je sais pas ce que tu fumes clé
Le 09 janvier 2021 à 15:08:08 PluieD-Etoiles a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:04:20 DelugeDeDDB a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:03:10 PluieD-Etoiles a écrit :
Comme je l'ai dis je connais mon corps. J'ai assez pratiqué et étudier pour être certain d'avoir pesé tous les risques avant de me décider. Et j'étais très serein. Vous êtes endoctrinés et dépendant.
Ah ouais donc t’es cliniquement con en fait
En attendant je suis assez robuste après une telle chute pour cicatriser et remarcher après une semaine sans aucune séquelle.
Et je n'ai pas déboursé un rond.
Mais pourquoi t'es pas allé voir un généraliste pour recoudre ? Ça t'aurai coûté 30 balles à tout casser et c'est remboursé par la sécu
J'espère au moins que tu désinfectes la plaie régulièrement.
Ca me choque pas tant que ça. Ne serait ce que lin et de l'argile quoi, sérieusement ?
Si tu veux t'y prendre seul applique au moins du désinfectant, des compresses et avale des antibios khey...
Ca purule là, c'est dégueulasse
Le 09 janvier 2021 à 15:09:07 DelugeDeDDB a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:07:11 meccesoironboit a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:06:32 meccesoironboit a écrit :
Ce feed. Poste une photo avec ton pseudo à côté de la blessure stpPutin j'ai écrit trop vite j'avais pas lu. Khey t'es un ouf sérieux. Go hôpital stp, vraiment
Ya vraiment qu'en France ou des connards refusent des soins après un accident en ayant une plaie ouverte
Putain dire que dans certains pays des gens meurent d'une petite baisse infecté faute de soins
L’op tu fout la haine nofake
Voilà. On a la chance de pouvoir se faire soigner. C'est ridicule de rien faire là
Par pitié dites moi que c'est fake. Par pitié.
Gros, ta blessure est totalement infectée la, tu vas crever et je plaisante même pas
Comme je l'ai dis je connais mon corps. J'ai assez pratiqué et étudier pour être certain d'avoir pesé tous les risques avant de me décider. Et j'étais très serein. Vous êtes endoctrinés et dépendant.
En attendant je suis assez robuste après une telle chute pour cicatriser et remarcher après une semaine sans aucune séquelle.
Navrant
Pourquoi tu ne pourrais pas marcher après une semaine ?
Une plaie c'est pas fracture hein
Le 09 janvier 2021 à 15:07:41 OCBBCO a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:06:39 bouzzin a écrit :
En vrai vous me faites rire, si vous pensez que les gens crevaient dès qu'il s'égratignait dans une ronce au moyen age... Vous vous êtes clairement à coté de la plaque ... J'ai déja vu des sangliers avec des os à vif qui couraient encore plus vite que certains de leurs congénères , l'op s'ouvre sur 5 centimètres et c'est la fin du monde, PA THE TIQUE.
Le 09 janvier 2021 à 15:07:41 OCBBCO a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:06:39 bouzzin a écrit :
Données du topic
- Auteur
- PluieD-Etoiles
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 14:48:31
- Nb. messages archivés
- 1814
- Nb. messages JVC
- 1724