Topic de PluieD-Etoiles :

J'ai refusé les soins à l'hôpital

Tu vas avoir une cicatrice de 4 cm de largeur, qui va mettre 5 fois plus de temps a se stabiliser complètement que si tu t'étais laissé faire recoudre de 6-7 points en 20 minutes :rire:
Sans parler du fort risque de séquelles fonctionnelles au décours...
Il peut pourrir de la jambe et se faire amputer?

Le 09 janvier 2021 à 14:56:17 Johnny-Wu a écrit :
Il peut pourrir de la jambe et se faire amputer?

Oui :)

Le 09 janvier 2021 à 14:51:13 iceman_68 a écrit :
t'aurai pu au moin te faire recoudre :ouch:

C'est vrai que j'aurais pu mais je voulais vraiment faire l'expérience de laisser mon corps se débrouiller. Pour une fois je voulais vraiment qu'il déploie toutes ses ressources, j'étais vraiment curieux. Et puis mémoire ADN, si un beau jour il m'arrive la même chose et que je peux pas recoudre, la cicatrisation sera d'autant plus rapide :noel:

Le 09 janvier 2021 à 14:51:30 Arthiloss6 a écrit :
Ouai fin tu vas avoir une cicatrice dégueulasse, un risque d'infection statistiquement supérieur au cas où tu aurais été traité médicalement et très probablement des séquelles car c'est une zone sensible.

Tu fumes des pétards et tu es complotiste ?

Je fume pas, je suis pas complotiste.
La cicatrice ça m'est égal.
Le risque d'infection c'est très variable. D'abord ça dépend du terrain intérieur, et il se trouve que j'ai une excellente hygiène de vie.
Vous voyez le corps si faible alors qu'il a tant de ressources !

J'ai fais pareil après un accident de moto et aujourd'hui j'ai quasiment plus de marque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Après les blessures étaient différentes, j'avais pas de plaie aussi profonde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Mais c'est impossible l'hôpital aurait dû lui faire une hospitalisation forcé si les médecins voient que c'est aussi grave

Pourquoi le laisser partir, c'est la santé qui est en jeu et les médecins ont plus de connaissances sur les potentiels risque de cicatrisation, réouverture

Impossible que ça cicatrise aussi vite, que ce soit avec ton argile ou non

Fake + DDB

ayaaa mon khey j'suis dans le milieu, je t'invite à y retourner ou bien d'ici quelque semaine au mieux tu seras unijambiste au pire mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
De ce que je vois ca cicatrise proprement mais bordel pourquoi refuser de se faire recoudre et d'avoir une cicatrice propre en 10-14 jours ?
T'as vu la crevasse de ta plaie ?

Le 09 janvier 2021 à 14:57:42 Fushie a écrit :
Encore un champion

Meme si fake obvious, faut se dire que y’a quand même des gens qui sont aussi teubés que ça

Félicitations pour ton amputation.

Cette plaie est horrible.

Et du coup, l'amputation, tu va aussi refuser de la faire à l'hosto ?

les soignants ont le droit de laisser partir un patient qui ne veut pas se faire soigner ?

là vu la gravité de la blessure, ils auraient du l'attacher au lit et lui faire les soins

Le 09 janvier 2021 à 14:56:54 PluieD-Etoiles a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 14:51:13 iceman_68 a écrit :
t'aurai pu au moin te faire recoudre :ouch:

C'est vrai que j'aurais pu mais je voulais vraiment faire l'expérience de laisser mon corps se débrouiller. Pour une fois je voulais vraiment qu'il déploie toutes ses ressources, j'étais vraiment curieux. Et puis mémoire ADN, si un beau jour il m'arrive la même chose et que je peux pas recoudre, la cicatrisation sera d'autant plus rapide :noel:

Le 09 janvier 2021 à 14:51:30 Arthiloss6 a écrit :
Ouai fin tu vas avoir une cicatrice dégueulasse, un risque d'infection statistiquement supérieur au cas où tu aurais été traité médicalement et très probablement des séquelles car c'est une zone sensible.

Tu fumes des pétards et tu es complotiste ?

Je fume pas, je suis pas complotiste.
La cicatrice ça m'est égal.
Le risque d'infection c'est très variable. D'abord ça dépend du terrain intérieur, et il se trouve que j'ai une excellente hygiène de vie.
Vous voyez le corps si faible alors qu'il a tant de ressources !

El famoso corps avec tant de ressources qu'on croise un éborgné / manchot ou amputé tous les 300 mètres dans un pays du tiers monde sans médicalisation :hap:

Le 09 janvier 2021 à 14:57:35 Haleinehomme a écrit :
Mais c'est impossible l'hôpital aurait dû lui faire une hospitalisation forcé si les médecins voient que c'est aussi grave

Pourquoi le laisser partir, c'est la santé qui est en jeu et les médecins ont plus de connaissances sur les potentiels risque de cicatrisation, réouverture

Non tu ne peux pas imposer des soins a une personne contre son gré sauf pathologie psychiatrique et encore c'est sous la responsabilité du juge des libertés

Je Fred t'aurais pu au moins te faire des points, là dans le meilleur des cas ça va ressembler à ces cicatrices béantes sur le dos des baleines
ça va mal finir cette histoire

Le 09 janvier 2021 à 14:59:18 ni74 a écrit :
les soignants ont le droit de laisser partir un patient qui ne veut pas se faire soigner ?

là vu la gravité de la blessure, ils auraient du l'attacher au lit et lui faire les soins

Oui on a aucun droit sur un patient qui refuse les soins

J'ai deja du laisser partir un patient qui nécrosait du pied (un diabetique de 60 ans) apres avoir passé 3h a lui expliquer qu'il allait revenir dans 2 semaines et qu'on devrait lui couper la jambe au dessus du genou.
Mais monsieur voulait partir, alors il est parti en connaissance de cause

Première septicémie

Si nofake l'op t'es vraiment débile, autant la radio et tout ça peut sembler extrême mais pourquoi t'es pas allé désinfecter + recoudre à l'hôpital où chez un généraliste (ça t'aurait presque rien coûté) :question:

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
9 janvier 2021 à 14:48:31
Nb. messages archivés
1814
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 223