Topic de PluieD-Etoiles :

J'ai refusé les soins à l'hôpital

Il a désinfecté avec le miel, et si vous le savez pas, votre salive est également un puissant antiseptique et antidouleur aussi. Au point que Big pharma est en train d'étudier les composants pour les synthétiser :ok:
Ah et le premier réflexe d'un chien ( ou même d'un animal, qu'il soit herbivore ou carnivore) quand il se blesse?
Il lèche, d'une part pour nettoyer la crasse qu'il peut y avoir autour mais aussi pour désinfecter.

Oui enfin compare pas la salive humaine à celle d'un chat ou chien, c'est disparu depuis longtemps dans l'évolution humaine de se lécher pour se soigner

Le 09 janvier 2021 à 20:10:44 Papalpatine a écrit :
Et je dis ça alors que j'aime tout ce qui naturel, mais a un moment faut pas abuser dans certain cas sans traitement tu creve ou alors tu garde des séquelle si tu t'en sors.

L'op s'en sort très bien, aucune rougeur donc pas d'infection, la plaie est propre.
Pas contre je suis d'accord, vu le bazard j'aurais peut être pas tenté le coup.
Mais si ça se trouve, s'il avait fait confiance en la médecine moderne, il aurait pu avoir une infection a cause d'une aiguille non stérile et il aurait dû se gaver d'antibio qui lui auraient bousillé la flore intestinale.
Sans parler que s'il était tombé sur une souche bien venere elle aurait pu être résistante à l'antibio et lui flinguer la jambe encore plus vite.

Le 09 janvier 2021 à 20:14:13 Harambo44 a écrit :

Il a désinfecté avec le miel, et si vous le savez pas, votre salive est également un puissant antiseptique et antidouleur aussi. Au point que Big pharma est en train d'étudier les composants pour les synthétiser :ok:
Ah et le premier réflexe d'un chien ( ou même d'un animal, qu'il soit herbivore ou carnivore) quand il se blesse?
Il lèche, d'une part pour nettoyer la crasse qu'il peut y avoir autour mais aussi pour désinfecter.

Oui enfin compare pas la salive humaine à celle d'un chat ou chien, c'est disparu depuis longtemps dans l'évolution humaine de se lécher pour se soigner

Pas du tout khey je t'invite à te renseigner, Big pharma fait des recherches la dessus :ok:

Le 09 janvier 2021 à 20:14:13 Harambo44 a écrit :

Il a désinfecté avec le miel, et si vous le savez pas, votre salive est également un puissant antiseptique et antidouleur aussi. Au point que Big pharma est en train d'étudier les composants pour les synthétiser :ok:
Ah et le premier réflexe d'un chien ( ou même d'un animal, qu'il soit herbivore ou carnivore) quand il se blesse?
Il lèche, d'une part pour nettoyer la crasse qu'il peut y avoir autour mais aussi pour désinfecter.

Oui enfin compare pas la salive humaine à celle d'un chat ou chien, c'est disparu depuis longtemps dans l'évolution humaine de se lécher pour se soigner

Par contre les lèche-culs ça a traversé les millénaires

La bise, Gérard

Elle est dégeu ta plaie, retourne à l hosto te faire soigner le + vite possible

Ah et le premier réflexe d'un chien ( ou même d'un animal, qu'il soit herbivore ou carnivore) quand il se blesse?

La salive des chats et des chiens n'est pas un antiseptique, c'est tout le contraire, un nid à bactéries.
Il est d'ailleurs conseillé de les empêcher de lécher une plaie. Raté, essayé encore.

Le 09 janvier 2021 à 19:43:43 Thrudgelmir a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 19:31:48 LesBottes a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 19:22:19 KartJacker a écrit :
Autant l'auteur aurait pu au moins se faire désinfecter et recoudre sans que ça soit injustifié :hap:
Autant c'est vrai que les internes/médecins urgentistes ont la "directive"On leur explique pas clairement mais c'est les procédures qu'ils apprennentde faire passer le plus d'examens, soins, services possibles par clients patients pour pouvoir les justifier auprès de l'assurance maladies.

J'ai dû être emmener aux urgence à cause d'un syndrome de sevrage aux Benzodiazépines assez difficile. J'ai eu droit à un "Check-up complet" d'après les mots du médecin/interne qui m'a pris en charge:
- Une Radio des poumons
- Un IRM cérébral
- Une sérologie (bon ok c'est 50ml de sang)
- Un lit de 10h00 à 18h00
- Et un comprimé de benzodiazépines quelconque avec un antispasmodique
Je me plains pas, j'ai tout les résultat et j'ai pu voir que j'avais pas d'autres problèmes que celui des Benzodiazépines mais bon, c'est pas un peu overkill ?

Il a désinfecté avec le miel, et si vous le savez pas, votre salive est également un puissant antiseptique et antidouleur aussi. Au point que Big pharma est en train d'étudier les composants pour les synthétiser :ok:
Ah et le premier réflexe d'un chien ( ou même d'un animal, qu'il soit herbivore ou carnivore) quand il se blesse?
Il lèche, d'une part pour nettoyer la crasse qu'il peut y avoir autour mais aussi pour désinfecter.

d'ailleurs, c'est n'importe quel crachat ou que le sien pour ètre bien safe? :(

Surtout pas la salive de quelqu'un d'autre c'est une infection assuré dans 90% des cas
C'est un médecin au urgence qui m'avait dit ça ( je me suis ouvert la main en pétant les dents d'un mec, résultat : plaît gravement infecté .)

Natural is the selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 09 janvier 2021 à 20:21:31 uKite a écrit :

Ah et le premier réflexe d'un chien ( ou même d'un animal, qu'il soit herbivore ou carnivore) quand il se blesse?

La salive des chats et des chiens n'est pas un antiseptique, c'est tout le contraire, un nid à bactéries.
Il est d'ailleurs conseillé de les empêcher de lécher une plaie. Raté, essayé encore.

Je confirme, ne jamais se laisser faire léchée une plaie par un chien/chat c'est vraiment pas recommander
C'est le meilleur moyen d'avoir une septicémie et possiblement de crevé

mais il est completement malade

Le 09 janvier 2021 à 20:21:31 uKite a écrit :

Ah et le premier réflexe d'un chien ( ou même d'un animal, qu'il soit herbivore ou carnivore) quand il se blesse?

La salive des chats et des chiens n'est pas un antiseptique, c'est tout le contraire, un nid à bactéries.
Il est d'ailleurs conseillé de les empêcher de lécher une plaie. Raté, essayé encore.

Oui oui bien sûr, les loups arrêtent pas de se battre pour être le mâle alpha mais ils ont survécu jusqu'ici avec du Doliprane :ok:

Le 09 janvier 2021 à 20:25:53 Gouudjaaa4 a écrit :
Natural is the selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

the selection is natural https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

AYAAA "après une semaine > " Bah c'est infecté :rire:

Le 09 janvier 2021 à 20:27:19 LesBottes a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 20:21:31 uKite a écrit :

Ah et le premier réflexe d'un chien ( ou même d'un animal, qu'il soit herbivore ou carnivore) quand il se blesse?

La salive des chats et des chiens n'est pas un antiseptique, c'est tout le contraire, un nid à bactéries.
Il est d'ailleurs conseillé de les empêcher de lécher une plaie. Raté, essayé encore.

Oui oui bien sûr, les loups arrêtent pas de se battre pour être le mâle alpha mais ils ont survécu jusqu'ici avec du Doliprane :ok:

non mais ça peut etre que du troll là

Le 09 janvier 2021 à 20:27:19 LesBottes a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 20:21:31 uKite a écrit :

Ah et le premier réflexe d'un chien ( ou même d'un animal, qu'il soit herbivore ou carnivore) quand il se blesse?

La salive des chats et des chiens n'est pas un antiseptique, c'est tout le contraire, un nid à bactéries.
Il est d'ailleurs conseillé de les empêcher de lécher une plaie. Raté, essayé encore.

Oui oui bien sûr, les loups arrêtent pas de se battre pour être le mâle alpha mais ils ont survécu jusqu'ici avec du Doliprane :ok:

Tiens juste un exemple
https://www.midilibre.fr/2019/11/28/il-meurt-apres-avoir-ete-leche-par-son-chien-la-salive-a-fait-pourrir-sa-peau-et-ses-organes,8568321.php

T'aurais au moins pu te suturer grossièrement au fil de pèche si tu voulais jouer au dur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les gens nature-ken le survivant qui ont oublié qu'à l'époque où "on laissait la nature faire" l'espérance de vie était de 40 ans et t'étais un putain de vénard :rire:
Parce qu'au risque d'ouvrir une porte ouverte se blesser ça te renforce pas (sauf les os et encore il y a des conditions) mais sur le long terme ça t'affaiblit :rire:
L'op qui devra arrêter la course à 40 ans, l'op coincé dans une chaise roulante à 60 ans + médicament à vie pour oublier la douleur :rire2:
J'affirme que si tout le forum s'ouvre comme l'op et que tout le monde se soigne de la même manière.
Au moins 50% meurt d'une surinfection.
Mais bon on se sent tarzan un coup de salive, 2 tisanes, un peu de miel un peu de boue et voilà ! :rire:

Le 09 janvier 2021 à 20:29:55 FilsDeHypie a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 20:27:19 LesBottes a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 20:21:31 uKite a écrit :

Ah et le premier réflexe d'un chien ( ou même d'un animal, qu'il soit herbivore ou carnivore) quand il se blesse?

La salive des chats et des chiens n'est pas un antiseptique, c'est tout le contraire, un nid à bactéries.
Il est d'ailleurs conseillé de les empêcher de lécher une plaie. Raté, essayé encore.

Oui oui bien sûr, les loups arrêtent pas de se battre pour être le mâle alpha mais ils ont survécu jusqu'ici avec du Doliprane :ok:

Tiens juste un exemple
https://www.midilibre.fr/2019/11/28/il-meurt-apres-avoir-ete-leche-par-son-chien-la-salive-a-fait-pourrir-sa-peau-et-ses-organes,8568321.php

Ahi nan mais sélectionné tes articles mec, il était immunodéprimé et la bactérie se développe justement en cas d'immunodepression.
La bactérie est pas forcément présente chez tous les chiens non plus.

Je tiens à signaler que je me fait pas des cures de salive de chien quand j'ai une plaie hein.
Généralement je fais rien, si ça devient rouge je met régulièrement un peu de MA salive dessus et si le lendemain j'ai pas d'amélioration je go betadine je suis pas débile non plus.

Mais pour une coupure s'est déjà arrivé que mon chien me lèche parce que c'est dans sa nature de le faire et j'ai jamais eu la main bleue arrêtez un peu vos conneries a voir des microbes tueurs partout autour de vous.

Le 09 janvier 2021 à 15:16:56 CharlotteGarce a écrit :
vous pensez que ça existe un fetichiste qui aimerait lecher cette plaie??

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
9 janvier 2021 à 14:48:31
Nb. messages archivés
1814
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 326