Topic de PluieD-Etoiles :

J'ai refusé les soins à l'hôpital

Dédi gangrène puis dédi nécrose et dédi amputation stp

Ton calme, ta petite vie sereine tu vas plus la retrouver de sitôt :rire:

Le 09 janvier 2021 à 17:23:45 docLachankla a écrit :
L’auteur s’en tire pas mal. Le début de cicatrisation en périphérie de plaie commence bien quoiqu’un peu rouge.
Croûte jaunâtre/verdâtre c’est normal ça arrive.
Juste bien checker l’odeur (dégueulasse = pseudomonas = go voir un médecin), les ganglions de drainage sus jacents, voir si pas de lymphangite et l’aspect local. Si ça suinte du pus même cat, go urgences.

des risques de septicémie doc ?

Le 09 janvier 2021 à 17:25:57 Emaxz a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:15:43 --Narys-- a écrit :
Bien sûr que c’est du business

Pour m’être retrouvée une fois aux urgences contre ma volonté, j’ai de bonnes chances de mourir jeune car ils m’ont massacrée
Ils m’ont irradiée à mort sans raison ces cinglés..

La médecine n’a rien à voir avec la santé actuellement, c’est juste du business effectivement.

Mais
La seule façon de se faire irradier c'est soit de bouger de la chimio, soit de faire une radio, mais pour ce dernier point les doses d'exposition sont infimes et totalement bénignes.

La chimio utilisée conventionnellement n’irradie pas lol.

dédication nécrose. Je sais pas comment te convaincre mais va à l'hosto putain, tu va moisir jusqu'à la mort mec, l'infection est déjà hardcore.

Le 09 janvier 2021 à 17:23:45 docLachankla a écrit :
L’auteur s’en tire pas mal. Le début de cicatrisation en périphérie de plaie commence bien quoiqu’un peu rouge.
Croûte jaunâtre/verdâtre c’est normal ça arrive.
Juste bien checker l’odeur (dégueulasse = pseudomonas = go voir un médecin), les ganglions de drainage sus jacents, voir si pas de lymphangite et l’aspect local. Si ça suinte du pus même cat, go urgences.

Merci docLachankla :)

Ahi juste imaginé tu paye des cotisations social pour que tout le monde puisse se faire soigner et t'as ce mec qui refuse :rire:
La flemme de lire les 37 pages mais j'imagine que quelqu'un a déjà dû répondre que le médecin ou l'interne s'en battait les couilles d'un point de vue financier qu'un mec se barre ? Encore plus en CHU (probablement le cas vu qu'il y a un interne) où tu peux être sûr à 100% que ça ne changera ni directement ni indirectement ton salaire (pas de pression pour faire plus de consultations vu que tout est déjà sous tension).
Je suis interne aussi, personnellement dès qu'un patient refuse les soins je lui explique ce qu'il risque en étant sincère, sans en rajouter et sans forcer la main, si le mec refuse il se casse directement je vais pas insister. Ça choque certains de mes collègues ("mais non tu ne peux pas le laisser partir c'est trop grave") mais à un moment donné si le mec a bien compris mais qu'il refuse tout quand même (évidemment quand c'est pour une chimio pour un cancer ou une grosse chirurgie tu laisses le temps de réfléchir, il y a de la panique, c'est compliqué...) ça ne sert à rien d'insister c'est de la sélection naturelle

Le 09 janvier 2021 à 17:27:35 nhybgtvfrcde a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:23:45 docLachankla a écrit :
L’auteur s’en tire pas mal. Le début de cicatrisation en périphérie de plaie commence bien quoiqu’un peu rouge.
Croûte jaunâtre/verdâtre c’est normal ça arrive.
Juste bien checker l’odeur (dégueulasse = pseudomonas = go voir un médecin), les ganglions de drainage sus jacents, voir si pas de lymphangite et l’aspect local. Si ça suinte du pus même cat, go urgences.

des risques de septicémie doc ?

Bah oui. Mais là ça n’a pas l’air d’être le cas (ou un début). Je pense que l’auteur qui fait son warrior a du bien flipper et nettoyer comme si sa vie en dépendait.

Le 09 janvier 2021 à 17:25:57 Emaxz a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:15:43 --Narys-- a écrit :
Bien sûr que c’est du business

Pour m’être retrouvée une fois aux urgences contre ma volonté, j’ai de bonnes chances de mourir jeune car ils m’ont massacrée
Ils m’ont irradiée à mort sans raison ces cinglés..

La médecine n’a rien à voir avec la santé actuellement, c’est juste du business effectivement.

Mais
La seule façon de se faire irradier c'est soit de bouger de la chimio, soit de faire une radio, mais pour ce dernier point les doses d'exposition sont infimes et totalement bénignes.

Va falloir que tu m'explique là

Regarde les doses pour un scanner tu vas comprendre

L'auteur tu me fais une dédi-plaie s'il te plaît ? Ça sera le clou de ma collection :bave:
vu la taille de plaie il faudra mini 1 an et demi pour que ça cicatrise
Franchement t'as raison, puis avec une seule jambe tu pourra récolter masse sous, go te mettre un cache oeil, des habits militaires une chaise roulante et te mettre devant un lidl avec un panneau "vétéran abandonné par sa patrie, ticket resto svp"
Bien ta "volcanisation" de ta plaie dans 15 ans?
Et la vérité c’est que lorsqu’un patient comme l’auteur se pointe aux urgences et refuse les 10 points de suture veut se barrer, on est très contents intérieurement. Car s’il revient c’est de la chir directe, et ça nous épargne les 30 minutes d’anesthésie/suture qui sont chiantes à faire.
prems sur le morceau à la suite de l'amputation

Le 09 janvier 2021 à 17:31:14 docLachankla a écrit :
Et la vérité c’est que lorsqu’un patient comme l’auteur se pointe aux urgences et refuse les 10 points de suture veut se barrer, on est très contents intérieurement. Car s’il revient c’est de la chir directe, et ça nous épargne les 30 minutes d’anesthésie/suture qui sont chiantes à faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif

L’OL qui va attraper une maladie grave la :(

Le 09 janvier 2021 à 17:29:38 --Narys-- a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:25:57 Emaxz a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:15:43 --Narys-- a écrit :
Bien sûr que c’est du business

Pour m’être retrouvée une fois aux urgences contre ma volonté, j’ai de bonnes chances de mourir jeune car ils m’ont massacrée
Ils m’ont irradiée à mort sans raison ces cinglés..

La médecine n’a rien à voir avec la santé actuellement, c’est juste du business effectivement.

Mais
La seule façon de se faire irradier c'est soit de bouger de la chimio, soit de faire une radio, mais pour ce dernier point les doses d'exposition sont infimes et totalement bénignes.

Va falloir que tu m'explique là

Regarde les doses pour un scanner tu vas comprendre

Explique ce qui s'est passé je comprends pas comment c'est possible

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
9 janvier 2021 à 14:48:31
Nb. messages archivés
1814
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 279