J'ai refusé les soins à l'hôpital
Le 09 janvier 2021 à 17:07:52 kheyseul35 a écrit :
Vous pensais l'auteur est partie à l'hôpital soigner son début de gangrène ?
Il a pas de gangrène
Le 09 janvier 2021 à 17:05:58 kheyseul35 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:04:36 NreHfY a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:02:26 kheyseul35 a écrit :
Ma blessure avant/aprèsEnfin là tu te doutes bien qu'ils n'auraient pas recousu.
Pour l'auteur c'est plus profond donc il y a un peu plus de risques qu'il y ait des complications... (sans que ce soit certain, bien sûr).
Oui pas recousu mais la croûte est wtf sur la deuxième
Alors j'ai même pas saigné mon bras a râper le sol donc pas de blessure mais une brûlure (d'ailleurs j'ai jamais saigné)
Oui c'est courant. Pareil quand tu t'exploses par terre sans râper, ça fait comme une brûlure et c'est un peu long à cicatriser mais rien de bien grave tant que ça reste à peu près propre.
Alors que chez l'auteur ça peut facilement s'infecter en profondeur, c'est de la connerie de ne pas y toucher.
Le 09 janvier 2021 à 17:06:34 SoignetoiMec a écrit :
Aucun rapport avec tes licornes roses, les laboratoires n'ont jamais montré qu'il n'y avait pas de rétention avec les agents iodés, ce n'est pas pour rien.
Et les biologistes n'ont jamais montré qu'elles existent pas, c'est pas pour rien
Tout comme un random a un jour décidé de faire une étude sur le gadolinium, il le fera aussi les agents iodés.
Mais elles existent les études sur les produits de contraste iodés en fait...
Bordel ces desco qui croient qu’un des produits les plus utilisés au monde n’a pas été étudié
Le 09 janvier 2021 à 17:10:22 GuerrierIndiene a écrit :
C'est rien j'ai déjà eu pire au bras et ça s'était gravement infecté en plus, après les occidentaux sont plus fragiles vu comment le covid vous met en pls, du coup je ne garantis rien pour l'auteur
Ne parle sans rien connaitre le teubé de service, t'es bon qu'a montré ta bite nécrosé en mp
Le 09 janvier 2021 à 15:32:52 encore410ED1 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:30:26 niceboy257 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:29:03 encore410ED1 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:25:12 ltachi_Kun a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:22:19 encore410ED1 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:21:07 ltachi_Kun a écrit :
J’espère pour toi l’op que la sélection naturelle n’interviendra pas, même si tu fais tout pour la provoquerEn réalité, la selection naturelle est la raison meme pourquoi il est là avec sa jambe entrain de se refermer, et pas entrain de pourrir telle ton cerveau d'ignare dans ta boite crânienne.
Mais oui bien sûr, il a totalement raison, au lieu de se faire recoudre de manière totalement safe et sans encombre il prend le risque énorme d’une infection et après c’est moi l’ignare, qu’est-ce qu’il faut pas lire sur ce forum sérieux
Si il a pas envie de se faire recoudre, c'est lui qui décidé. Dans ce cas précis il ne serait pas allé à l'hosto de lui-même de toute facon, donc ca change rien, le seul élément qui l'a amené à l'hosto c'est la vielle en panique devant une goutte de sang, car incapable de gérer la situation d'elle-même. Ici l'OP ce débrouille sans l'aide de personne et sans problèmes.
T'as jamais vu des animaux dans la forêt avec bien pire que ca toi ...
Bah justement
Ils crèvent avant qu'on les croise
Si c'est pour passer 2 semaines allongés au lieu de 5 min...
J'ai explosé à l'argile et au miel
La plaie qui devient un saladier pour cuisiner
Par contre RIP pour ta jambe
stupide donc
Bien sûr que c’est du business
Pour m’être retrouvée une fois aux urgences contre ma volonté, j’ai de bonnes chances de mourir jeune car ils m’ont massacrée
Ils m’ont irradiée à mort sans raison ces cinglés..
La médecine n’a rien à voir avec la santé actuellement, c’est juste du business effectivement.
Le problème c'est les mecs qui font comme l'OP et qui reviennent quand ça s'est bien aggravé. Le parient coûte alors bien plus cher a la société.
Je suis d'accord avec ce genre de choix mais faudrait vraiment faire signer un document disant que tu te démerdes si ça tourne mal
[17:10:22] <GuerrierIndiene>
C'est rien j'ai déjà eu pire au bras et ça s'était gravement infecté en plus, après les occidentaux sont plus fragiles vu comment le covid vous met en pls, du coup je ne garantis rien pour l'auteur
Plus fragile que les indiens pestiférés se baignant dans de la merde ,sûrement
Croûte jaunâtre/verdâtre c’est normal ça arrive.
Juste bien checker l’odeur (dégueulasse = pseudomonas = go voir un médecin), les ganglions de drainage sus jacents, voir si pas de lymphangite et l’aspect local. Si ça suinte du pus même cat, go urgences.
Le 09 janvier 2021 à 17:10:22 GuerrierIndiene a écrit :
En même temps si t'as jamais eu la gangrenne t'es pas un vrai indien
Par contre sur le long terme tu pourras être emmerdé sur le plan fonctionnel.
J’espère aussi que les vaccinations sont à jour.
Le 09 janvier 2021 à 17:15:43 --Narys-- a écrit :
Bien sûr que c’est du businessPour m’être retrouvée une fois aux urgences contre ma volonté, j’ai de bonnes chances de mourir jeune car ils m’ont massacrée
Ils m’ont irradiée à mort sans raison ces cinglés..La médecine n’a rien à voir avec la santé actuellement, c’est juste du business effectivement.
Mais
La seule façon de se faire irradier c'est soit de bouger de la chimio, soit de faire une radio, mais pour ce dernier point les doses d'exposition sont infimes et totalement bénignes.
Va falloir que tu m'explique là
Données du topic
- Auteur
- PluieD-Etoiles
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 14:48:31
- Nb. messages archivés
- 1814
- Nb. messages JVC
- 1724